Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Marché 

 Party

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 00:27:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- pas dutout! mais la musique est bonne, çca serait domage de l'enlever.

* Ellelui sourit ils pouvait bien faire un jeu de société ou juste discuter.*

- tu est rempli de surprise.

* elle est encore accoter dans le cadre de porte.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 00:28:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il afficha un sourire mi amusé mi perplexe.*

- plein de suprise?

*Son sourire s'agrandit.*

- j'ai manqué un épisode?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 00:39:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle rit a son air.*

- Comment tes tu procurer un portable? Tu as beau adoré l'informatique ces pas donner ce genre de matériel. Donc, tu est plein de surprise.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 00:43:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit, volontairement un peu mystérieux.*

- disons juste que j'ai travaillé très fort pour l'avoir. Je l'ai amplement mérité...et de facon légale, ne t'inquiète pas! Seulement, je suis vraiment très doué en informatique, ca me vient naturellement....alors je l'ai monté moi meme avec des pièces achetées et trouvées ici et la...ca revient beaucoup moins cher comme ca.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 00:53:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle afficha malgré elle un air séduit. Il était brillant! Plus elle en apprenait plus il lui plaisait.*

- ta de quoi être fier.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 01:02:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit.*

- merci beaucoup.^^

*Il croisa les bras, affichant son éternel sourire craquant.*

- alors...ta décidé ce que tu voulais faire? a moins que tu veules continuer a me questionner?


Edité le 20-03-2014 à 01:03:13 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 01:06:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- pourquoi pas un film finalement?

* Elle haussa les éapules en le regardant. *

- Cette fois je ne M,endormirai pas!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 01:08:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ok, je te crois sur parole.

*Il lui sourit.*

- moi ca me va...si tu veux je peux te pincer a toutes les 5 minutes pour être sur que tu t'endorme pas.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 01:13:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- faut pas exagérer non plus!

* elle lui fit une grimace, se redressant donc pour aller dans le couloir, puis au salon.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 01:17:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la suivit donc en riant..*

- ta une idée de film alors?

*Il s'assit sur le divan donc, la regardant.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 01:26:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle s'était mise a genoux pour regarder les films donc.*

- oh, celui la.

* elle lui montrat le boitier et avant meme d,avoir une réponse se dirigeais a quatre patte au lecteur dvd dans lequel elle mis le dvd donc. Apres quoi elle se remis debout en prenant la manette au passage et s'assis sur le divana coté de lui. Elle n,est pas a l'autre bout du divan la, sans etre trop proche. Elle lui sourit.*

- prret?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 01:40:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il lui sourit, amusé.*

- fin pret...cest quoi le film ?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 01:42:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- n'as tu pas vue quand je te les montrer?

* Elle lui souris.*

- ces une comédie. j'avais envi de me tordre de rire.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 02:01:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ca me va! Jai envie de rire aussi.

*il lui sourit puis regarda le film donc, amusée. *

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 02:03:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* C,était un de ses films con ou on peux juste rire tout du long la. Donc elle téait resté bien éveiller a rire a presque tout. Elle avait quand même fini par tirer la couverture qu,elle laissait toujours dans le salon sur elle.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 02:16:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il rit donc lui meme sur le long.*

- tu veux un truc a boire ?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 02:26:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oh volontié!

* Elle lui sourit toute mignonne. Puis elle se frotta un peu une joue, a force de rire elle en avait un peu mal XD*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 02:29:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il se leva donc et alla a la cuisine.*

- qu,est-ce que tu veux?

*Il avait sortit deux verres donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 12:54:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- 7up

* dit elle en s'étirant les pieds un peu.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 13:07:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il servit donc deux verres de 7up, puis revint et lui tendit son verre.*

- madame est servie!!

*Il se rassit donc, un peu plus près sans le vouloir, c'est un hasard c'est pas calculé!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 13:09:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle le remercia en prenant son verre, puis a l'aide de ses piedc rapprocha la table basse.*

- je remet le film

* elle prit la manette pour se faire.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 13:15:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je suis prêt!!

*Il lui sourit et prit une gorgée, donc, recommencant a écouter le film.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 13:21:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle partie donc le film, non sans lui jeter un regard a la dérober. Il lui plaisait définitivement, malré qu'il sois différent de toute les autres relation qu,elle avait eu avant.... que de sdésastre de toute façcon... Elle regarda le film, petite tête, ce dit-elle. Il n,est peut-être pas différents enf at... seul le temps le diras.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 13:28:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui avait jeté un regard aussi donc...elle lui plaisait vraiment beaucoup!!!! Il reporta son attention sur le film, et après plusieurs autres rires, le film se termina.*

- ha, c'était génial!!

*Il tourna la tête vers elle.*

- tu veux en écouter un autre?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 13:30:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oh oui!

* Elle était bien réveiller encore. Elle lui sourit entousiaste*

- qu'est-ce que tu veux écouter cette fois?

* elle retira la couverture pour se lever. Il peux donc admirer ses longues jambe, et on voit son nombril percé pcq son gilet a remonter un peu*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Marché  PartyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum