Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Marché 

 Party

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 13:34:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il le vit évidemment mais il forca son regard a remonter vers ses yeux...fallait qu'il se retienne un peu quand meme.*

- hum....un film d'action? Tu dois avoir ca en stock non^^

*Il lui sourit, craquant.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 13:52:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oui, je devrait en avoir.

* elle lui sourit amusé, apssant devant lui pour choisir un film donc. Elle en choisi un, le mit au lecteur et se rassis*

- tu veux de la couverture aussi au fait?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 13:55:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit.*

- je dirais pas non .

*Il se replaca donc...genre une jambe remonté pliée sur le divan, accotant un bras sur son genoux...l'autre bras étendu sur le dessus du dossier du divan la...mais vu qu'ils sont pas complètement collés il a pas l'air de vouloir entouré ses épaules donc...meme sil naurait pas dit non quoi!*


Edité le 20-03-2014 à 13:55:56 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 14:00:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle s,approcha un peu question de lui mettre la couverture sur lui, puis s'installa elle meme les pied sur le divan, par l,autre coté de lui donc question de pas les mettre sur lui! Les genoux replié. Elle arrangea la couverture sur elle meme avant de remttre le film. Son bras a lui est donc asser proche d'elle au final. Elle s'accota donc le dos au divan. Ses cheveux étant pratiquement sec était bouclé plus que jamais, un peu pèle mêle puisqu,elle ne les avait pas brosser en cours de route.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 14:02:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit.*

- tu partir le film, oh maitre de la télécommande.

*Il rit un peu de sa propre bêtise.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 14:06:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle le regarda avec un sourire amusée.*

- je suis en train de faire quoi la tu pense?!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 14:11:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je sais pas trop...

*Il lui sourit, amusé.*

- évaluer le poids de la télécommande?

*Vu qu'elle la tient dans sa main la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 14:13:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* le film commencais. elle lui donna une petite tape sur le torse. son épaule étant lever.*

- im-bé-ci-le!

* le tout avec un superbe sourire, en fait elle la trouver bine drole ! *


Edité le 20-03-2014 à 14:13:41 par Everyone




--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 14:19:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il rit un peu malgré tout.*

- merci du compliment!

*Il lui sourit en coin.*

- ca me touche beaucoup.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 14:20:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle garda un sourire amusée,*

- c'était pas un compliment!

* bon en fait si...!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 14:28:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il fit mine de réfléchir.*

- hum...moi je considère que si!

*Il lui sourit en coin, amusé, séduisant, bref comme d,habitude.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 14:33:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle le fixa quelque seconde avant d'hausser les épaules.*

- bon si tu veux.

* Elle se trouva idiote de rougie pour si peux, tout en détournant la tête. Une mèche de cheveux lui tomba devant les yeux avec le mouvement.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 14:37:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il eut le réflexe direct de lui remettre la mèche derrière l'oreille, nullement gêné.*

- merci!

*Il reporta quand meme son attention sur le film qui commencait question de se controler.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 14:41:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle se sentit un peu plus gêner. Mais regarda le film, nnon sans lui lancer un autre regard. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 14:43:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il était vraiment trop impatient dans la vie! Mais bon, c'est pas comme s'il allait lui sauter dessus non plus la, il a de la classe quand meme. Il essaya donc de se concentrer sur le film, s'étirant le bras de temps en temps pour prendre une gorgée de 7up.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 14:46:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Une fois a fond dans le film elle nut pas de mal a ne pas tombé sous son charme d'avantage. elle termina son brevage pratiquement tout au début du film, de sorte a ne pas avoir a bouger d'un poil ensuite. Lorsque ça se termina elle etait un peu plus fatiguer quand même.*

- tu veux écouter autre chose?

* elle le regarda en souriant.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 14:50:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la regarda.*

- bah ca dépend si tu es fatiguée...moi ca me dérange pas.

*Il regarda l'heure.*

- mais c'est sur qu'après je me couche, j'ai un truc demain matin.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 14:57:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oh ces vrai. Autant aller se cocuher alors, question que tu sois en forme quand on feras la séance.

* Elle lui sourit.*

- si tu viens toujours

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 15:01:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit.*

- oui bien sur. C'est ou et a quelle heure?

*Malgré tout, il aurait aimé prolongé la soirée.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 15:02:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tu n,as qua rentré ici pour 11h. on mangeras vite fait avant d'y aller. ça te vas?

* Elle se redressa un peu.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 15:06:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit.*

- ca me va...mais pardonne moi si j'ai 5 ou dix minutes de retard, je sais pas si je vais réussir a me lever a temps pour faire tout ce que j'ai a faire.

*Il est rendu tard quoi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 15:07:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ces bon. je t'attendrai patiemment et tu perra ta dette plus tard si ça rrive.

* elle afficha un air taquine.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 15:15:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il rit un peu.*

- ca me va!

*Il se leva donc et s'étira en baillant.*

- halala, dormir!!!!!!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 15:16:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle le regarda faire, puis se levva elle aussi. un peu domage quadn même. Mais bON! demain est un autre jour! Elle alla dans la salle de bain, pour se brosser les dent la. La porte est ouverte. Elle décida de se brosser un peu les cheveux aussi.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 15:19:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il trouvait ca vachement dommage lui aussi. Il alla a la salle de bain, a coté d'elle donc, pour se brosser les dents après lui avoir sourit, puis sortit de la salle de bain a reculon en lui souriant.*

- bonne nuit la, a demain.^^

*Après qu'elle lui réponde, il va vers sa chambre donc.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Marché  PartyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum