|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 01-06-2014 à 21:54:46
| *Mira resta bouche bée quelques secondes plus referma la bouche.* - honnêtement je ne sais pas....je sais qu'elle l'aime encore, j'en suis certaine....je ne sais pas si elle va vouloir laisser une autre chance a leur amour....mais même s'il y a la plus petite des chance....je pense qu'il faut la saisir, non? *Elle le regarda dans les yeux.* *Jake fronca les sourcils.* - ouais je sais.... *Elly regarda Maro, puis les autres.* - apparemment le rri a comploter pour les séparer. *Oui elle avait écouté en se concentrant très fort.*
-------------------- |
|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 01-06-2014 à 22:03:22
| - oh. * Fit Maro continuant de se préparer.* - Ils devrait le dire a KAryn. * Yohan haucha la tête.* - eh bien, je le pense aussi mais ces pas vraiment a nous d'en décider... * Betty croisa les bras.* - on peux pas laisser çca comem ca....
-------------------- |
|
| Posté le 01-06-2014 à 22:11:44
| *Jake la regarda sérieusement.* - oui je sais...soit on dit tout a Karyn....soit on la convainc de laisser gellan lui expliquer. *Mira soupira.* - je sais bien. *Elle le regarda dans les yeux.* - je t'aime tellement.... *Elly sourit a Maro.* - s'ils le font pas moi je le ferai!
-------------------- |
|
| Posté le 01-06-2014 à 22:26:30
| - Elle serait encore plus en colere de savoir qu'ils ne lui ont pas dit autrement. * Dit Maro, ayant terminer de se coiffer elle se leva pour alelr se changer.* * Betty bessa les yeux.* - ca seras vraiment dur, je vais voir avec Mira. * Yohan lui rendit un egard amoureux.* - Je vais devoir compter sur toi pour la suite, ma douce.
-------------------- |
|
| Posté le 01-06-2014 à 22:37:15
| - je vais tout faire pour essayer d'arranger les choses. *Elle lui sourit amoureusement.* - j'ai hate d'être après le concert pour qu'on ait du temps seuls tous les deux. *Jake lui flatta les cheveux.* - je sais...mais j'ai confiance en vous deux. *Elly alla se changer aussi.*
-------------------- |
|
| Posté le 01-06-2014 à 22:55:17
| * Une fois changer Maro regarda Mira et Betty* - Vous devriez vous préparer. * Yohan l'embrassa brievement.* - j'ai prit des billet en premiere igne. * Betty lui fit un calin.* - oui... je ferai de mon mieux. * KAryn revint a se moment elle devait terminer de se préparer.... Elle ne semblait pas etre aprvenu a se ressaisir en sois.*
-------------------- |
|
| Posté le 01-06-2014 à 23:06:41
| *Mira lui rendit son baiser.* - ok, alors va t'asseoir au premier rang parce que si tu reste ici je pourrai jamais me préparer.^^ *Jake rendit son calin a Betty.* - aller je te laisse te préparer, je vais être au premier rang avec yohan. *Il la relacha ensuite pour se diriger vers la sortie.*
-------------------- |
|
| Posté le 01-06-2014 à 23:19:08
| * Betty le saluas de la main, trop heureuse. Yohan rit un peu.* - ok, j'yv ais,. * Il lui vola un dernier baiser et s'en alla avec Jake. Betty alla se préparer. Yohan regarda Jake.* - essayon de trouver Gellan...?
-------------------- |
|
| Posté le 01-06-2014 à 23:32:06
| *Jake rergarda Yohan.* - je suis pas sur qu'il ait envie de voir le show... *Mira prit une brosse, se coiffant les cheveux donc, puis alla vers Karyn, ne pouvant re retenir plus longtemps.* - Ryn...je dois te parler. *Elle croisa les bras.* - c'est sérieux.
-------------------- |
|
| Posté le 01-06-2014 à 23:45:35
| * Yohan garda un air sérieux.* - Je sais, mais je suis inquiet a son sujet, qu'elle lui crit dessus a la rigueur, mais elle la carrément ignorée... * Maro qui était prette les regarda avec une pointe de curiosité sur la fin de l'histoire. Karyn termina son mascara avant de regarder Mira.* - Mi, si ces a propos de LUI, je ne changerai pas D'Avis.
-------------------- |
|
| Posté le 01-06-2014 à 23:57:43
| *Mira afficha l'expression la plus féroce qu'elle n'avait jamais eu.* - LA TU va m'écouter!!! Pour une fois, c'est moi qui vait parler et toi qui va m'écouter et arrêter de faire ta tête de mule! C,est le rri qui a bloquer vos messages! Jake nous l'a confirmé! Quelqu'un voulait faire du tort a notre groupe, alors ils ont planifié la rupture de liam et jess et l'attaque d'aeryn, jake, jess et selen. Jake a pu retrouver la trace de tous vos messages....il t'écrivait, tu lui écrivait, mais rien n'arrivait a destination! *Elly avait regarder Mira, impressionnée, c'était rare qu,elle se fachait.* *Jake croisa les bras.* - je sais...ca aurait été moins pire...
Edité le 01-06-2014 à 23:58:18 par Selen
-------------------- |
|
| Posté le 02-06-2014 à 00:13:45
| - si elle s'était énervée çca aurait prouvé qu,elle ressent encore quelque chose... * soupira yohan.* * Karyn en resta bouche bée un peu. Elle était carrément sous le choc. Elle se leva, un peu tremblante, puis elle prit son vetement de scene et se changea. Elle installa son micro a son oreille. Betty fit un pas vers elle.* - Ryn, dit quelque chose....
-------------------- |
|
| Posté le 02-06-2014 à 00:26:24
| *Mira alla elle meme se changer, puis se posta devant Karyn.* - je suis désolée d,avoir été brusque, tu m'aurais interrompu et tu te devais de l'entendre.... *Elly se se leva, se demandant si Karyn n'allait pas exploser a tout moment.* *Jake soupira.* - je sais pas...elle est tellement tête de mule...j'ai du mal a prévoir ses réactions...
-------------------- |
|
| Posté le 02-06-2014 à 00:45:57
| - me demande pas, j'la comprend pas plus. * Dit Yohan se dirigeant vers la salle du spectacle.* * Karyns 'arrêta.* - ces bon.. merci Mi. * Elle afficha un bleme sourire. affichant un air un peu triste. La prte souvrit sur Zane.* - vous êtes prette? * Maro le regarda, puis regarda Karyn.* - ces dur a dire. * Betty posa une main sur L,épaule de karyn* - tu n'est pas obliger de venà - On est prette. * Dit Karyn avec détermination.*
-------------------- |
|
| Posté le 02-06-2014 à 00:54:56
| *Mira prit donc la main de Karyn.* - on est prête. *Elle mis en place son micro, puis elles se mirent toute en route pour aller se placer sur la scène, le rideau était toujours en place.* *Jake et Yohan se trouvèrent donc leur place et s'y assirent.* - wow, c'est la première fois que je peux y assister de si près...et sans craindre qu'on se fasse attaquer!
-------------------- |
|
| Posté le 02-06-2014 à 01:07:48
| - MOi aussi, je me tenait toujours a L'écart pour réagir en cas de besoin. * Dit yohan, il était tout exciter!* * Toute les filles se palcerent donc. Karyn ferma les yeux en serant un peu plus que 'habitude la main de Mira. Quand les rideaus 'ouvrirent elle retrouva son sourire, qui semblait des plus naturel. Elle aimait etre sur scene ca aidait. * - BonjouR!! * Elle fit quelque pas. Betty saluas la foule de son sourire en coin super craquant. * - Vous allez bien?! * La foule répondit. Maro fit un pas aussi * - Maro veux dire bonjour aussi!
-------------------- |
|
| Posté le 02-06-2014 à 01:19:14
| *Elly fit quelques pas aussi, saluant la foule et fit un tour sur elle meme faisant virevolter sa robe, alors que la foule criait en réponse a Betty.* - je n'ai rien entendu, vous aller bien!!!?? *Elle mit sa main a l'oreille comme pour mieux entendre, affichant un sourire radieux a faire fondre un bloc de glace.* *Mira relacha la main de Karyn et fit quelques pas également, étant sublime comme toujours.* - aujourd'hui....est un jour spécial!! C'est le début d'un nouveau monde, ici sur notre scène, chez nous! *Jake sourit en les regardant faire. Ce qu'elles étaient douées!*
-------------------- |
|
| Posté le 02-06-2014 à 01:29:20
| - Nouveau monde, çca implique aussi des changement! * Lanca betty joyeusement. Maro sourit a la foule.* - Ces parfois effraynt quand on y pense sérieusement, parcequ'au fond on ne sais pas ce que demain seras... * Karyn leva les mains vers la foule, devant elle.* - mais n,y as t-il rien de plus beau que de creer de nos main, de tout notre coeur un endroit tel que celui ci? * Elle entendait genre une maison, un chez sois. Elel affichait una ir tendre a la foule, heureux*
-------------------- |
|
| Posté le 02-06-2014 à 01:47:07
| *Elly sourit a la foule de plus belle.* - Parfois, la nouveauté implique que certains prennent des chemins séparés.... *Elle s'approcha de Betty..alors que Mira s'approchait de Betty de l'autre coté.* - Mais peu importe les changements, les séparations, certains liens sont incassables et demeureront a jamais, contre vents et marées.
-------------------- |
|
| Posté le 02-06-2014 à 03:40:02
| * betty sourit a toute deux* - ceci est, je le crain mon dernier spectacle... * karyn regarda betty puis la foule qui scandait deja son desacord* - ne soyez pas triste, ce nest pas un adieu! - Elle se tourne simplement vers son autre passion! * ajouta maro*
-------------------- |
|
| Posté le 02-06-2014 à 03:55:31
| *elly sourit.* - une nouvelle aventure l'attends à présent. - mais avec votre aide, faisons de ce dernier concert, son meilleur!! *de dire mira.* - qu'en dites vous??? *la foule cria de plus belle et elly ajouta.* - et quoi de mieux pour ça, que de commencer par notre nouvelle chanson! *la musique commença donc.*
-------------------- |
|
| Posté le 02-06-2014 à 13:17:21
| * elles donnerent lun de leur meilleure concert ce soir la. apres quoi elles se retirerent dans leur loges. karyn but un peu* - je vais a ma chambre... jai envi dune douche. * elle sapretait a ressortir.* * betty setait assise et retirait ses boucles doreille* - ryn devrait essayer de le trouver. * dit maro en passant a coter d'elle*
-------------------- |
|
| Posté le 02-06-2014 à 18:04:28
| *mira enleva le plus gros de ses bijous, puis alla vers ryn.* - tu ne pense pas que vous devriez parler tous les deux? *elly se brossa un peu les cheveux en chantonnant.* - moi jai envie daller me promener!
-------------------- |
|
| Posté le 02-06-2014 à 18:11:52
| * maro sourit a elly* - maro veux aussi voir la ville. * betty regardait karyn aussi. cette derniere baissa les yeux* tu sais, on as des amis commun, alors... sil acait vraiment voulu il aurait put trouver un moyen... alors... la tout de suite jen sais rien, ok? jai besoin detre seule... * elle ouvrit la porte et sortie* - salut yohan, jake... * yohan la laissa passer ouis entra* - vous lui avez dit ces ca?
-------------------- |
|
| Posté le 02-06-2014 à 18:16:41
| *mira soupira mais sourit ensuite a yohan.* - ouais..en fait moi la toujours trop douce et trop gentille mira... je lui ai balancer au visage avant quelle mempeche den placer une.... *jake croisa les bras, se dirigeabt un peu vers betty.* - et elle a reagit comment? *elly se leva et prit la main de maro.* - allons y! Bonne soirée a tous! *et elle sortit avec elle.*
-------------------- |
|
|