Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Haute-Ville  Hotel de ville 

Retour!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-06-2014 à 22:15:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* zane ne se priva pas de la regarder un peu. Il lui frola un sein puis posa sa main a son cou pour La,ttirer un peu a lui et l'embrasser. De son autre main il la resserras un peu contre lui.*

* Yohan lui sourit tendrement.*

- Je réalise pas tout a fait encore, çca ressemble plus a un reve.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-06-2014 à 22:28:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira afficha elle meme un sourire rêveur.*

- moi de même...j'ai l'impression de flotter sur un nuage...ca fait tellement longtemps qu'on attend ca...

*Aeryn lui rendit son baiser très fouguement, glissant ses mains sur son torse en les remontant sur ses épaules, en laissant une sur une épaule, et perdant l'autre dans ses cheveux.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-06-2014 à 22:32:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Zane la souleva par les cuisse pour se rendre au divan et poursuivre leur ébat.*

* Yohan lui vola un baiser.*

- aller dors maintenant,quand tu te réveilleras ce seras la preuve que ce n,est pas un reve.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-06-2014 à 22:49:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle resta dans ses bras ensuite.*

- je pense que c'est la meilleure soirée de ma vie. et ca ne fait que commencer.

*Elle l'embrassa sur l'oreille.*

*Mira lui sourit tendrement.*

- ok.^^ bonne idée.

*Elle lui rendit son baiser, puis se colla contre lui.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-06-2014 à 23:17:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ta encore rien vue...

* diz zane en lembrassant ici et la*

* yohan ferma les yeux, sendormant asser rapidement*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-06-2014 à 23:29:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ha oui?

*Elle afficha un sourire taquin.*

- tu as prévu quelque chose pour me surprendre?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-06-2014 à 23:44:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- etre particulierement doue?

* il continuas*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-06-2014 à 23:52:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle ferma les yeux, souriant de complaisance.*

- dans ce domaine, tu as deja amplement fait tes preuves.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-06-2014 à 00:02:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je doit te montrer comme je suis resistant.

* il se redressa en la prenant dans ses bras, lentrainant dans une autre piece*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-06-2014 à 00:11:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit un peu.*

- oh et en plus tu me transporte d'une place a l'autre? Je suis la femme la plus heureuse et comblée au monde.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-06-2014 à 00:49:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tavait pas lair de vouloir bouge... et puis dans quelques instant tu en seras juste incapable...

* il affichait un air arrogant de seducteur*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-06-2014 à 05:48:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un sourire en coin.*

- ha oui? tu crois? Falloir que tu me montre ca....monsieur le séducteur.

Edité le 07-06-2014 à 05:48:25 par Selen

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-06-2014 à 09:39:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* une fois dans la cuisine il le lui montrat donc*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-06-2014 à 15:28:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Après toute cette activité, elle se laissait effectivement choire dans ses bras.*

- tu es vraiment trop doué...j'ai effectivement les jambes molles comme du coton....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-06-2014 à 17:45:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il rit un peu.*

- j'en ferai moins la prochaine fois, si ces trop...?

* regard moqueur*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-06-2014 à 20:23:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un sourire malicieux.*

- j'ai jamais trop de toi.

*Elle l'embrassa fougueusement.*

- quelle drole de question!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-06-2014 à 21:29:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui rendit son baiser*

- ca tombe bien,... il nous reste des piece a faire.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-06-2014 à 21:51:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- me lasserai jamais de toi.

*Elle lui sourit amoureusement.*

- alors on est rendu a quelle pièce?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-06-2014 à 21:55:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- la salle de musique... apres on se feras une douche et on termine a la chambre?

* suggeras til*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-06-2014 à 22:10:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ca me va parfaitement!

*Elle lui sourit.*

- faut qu'on sy mette, aller hop!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-06-2014 à 22:26:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rit. puis la soulevas dans ses bras*

- a vos ordre princesse

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-06-2014 à 22:34:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit un peu.*

- c'est vraiment un surnom qui va me coller a la peau pour le reste de mes jours je crois!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-06-2014 à 22:49:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- jen serait sure a ta place.

* il sourit en coin la transportant dans la bonne piece*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-06-2014 à 22:54:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit un peu.*

- mais qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ca??

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-06-2014 à 23:19:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ta princesse?

* Il la déposa.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Haute-Ville  Hotel de ville  Retour!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum