Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Hotel de ville 

 Retour!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédente 
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-06-2014 à 21:38:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il entra donc sous la douche et la vie suivit son cours*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-06-2014 à 23:30:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle sortit ensuite de la douche, senroulant dans une serviette.*

- hum...je suis tout revigorée!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-06-2014 à 01:02:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il sortie a sa suite, portant une serviette a sa taille, la regardant. il commencais a etre crever oui!*

- Je vais devoir sortir le grand jeux si tu arrive encore a marcher...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-06-2014 à 01:37:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- t'inquiète, j'irais pas courir le marathon....

*En fait, elle se retint au bord du comtoir.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-06-2014 à 01:50:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* iL AFFICHA UN SOURIRE EN COIN, SATISFAIT. Puis se dirigea vers la chambre en lui rpenant la main, quesiton de l'aide a se soutenir.*

- Toujours partente pour le faire dans le lit cette fois?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-06-2014 à 02:00:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le suivit donc mais pas super rapidement.*

- je serais incapable de te dire non meme si je le voulais!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-06-2014 à 02:15:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il la poussa donc sur le lit, s'installant apr dessus elle.*

- si tu ne le voulait pas je serais vexer.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-06-2014 à 02:24:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- c'est impossible que je te dise non, rassure toi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-06-2014 à 02:42:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- parfais.

* Il l'embrassa et prit son temps pour faire ens orte que la vie suive son cours!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-06-2014 à 02:54:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle resta ensuite dans ses bras.*

- bon cette fois...je ne bouge plus...on est des bêtes...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-06-2014 à 14:00:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il reprenais toujorus osn souffle, les yeux clos.*

- bonne nuit....

* il l,embrassa sur la tempe, il était vraiment trop fatigué!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-06-2014 à 14:15:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- bonne nuit mon prince...

*Elle ferma les yeux et s'endormit rapidement.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-06-2014 à 14:44:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il dormait déja lui!! et ils dormirent donc tres profondément et jusqua tard!*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédente 
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Hotel de ville  Retour!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum