Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Haute-Ville  Hotel de ville 

Retour!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-06-2014 à 03:05:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Yohan lui posa une main sur la tête.*

- tu as bien fait.

* Betyt soupiras.*

- ces çca le prob... elle as pas trop réagis en fait.

* Maro sortie donc avec Elly!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-06-2014 à 03:33:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*mira lui sourit.*

- ouais Betty a raison....elle a été sous le choc et a demander a être seul....c'est tout!!

*elle se pendit au cou de Yohan.*

- dans tous les cas, on ne peut rien régler dans l'immédiat alors si on allait faire une balade?

*jake regarda Betty.*

- mira a raison...est ce que tu as fini ici?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-06-2014 à 09:27:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je me change et je suis prette!

* betty lui sourit puis alla donc se changer et revint*

- ta-dam! metamorphose!

* yohan lui sourit lentourant de ses bras*

- bonne idee.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-06-2014 à 13:32:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda amoureusement.*

- question de profiter de ma première soirée officielle ici!

*Elle étira le cou pour l'embrasser avec amour. Elle meme portait une petit robe verte sans bretelle, serrée sous la potrine et lousse ensuite, mais elle avait décidé de ne pas se changer puisqu'elle adorait cette robe la!*

*Jake sourit a Betty.*

- tu es...magnifique comme toujours!

*Il lui prit une main.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-06-2014 à 13:58:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* betty lui sourit*

- tu me fait visiter?

* yohan lui rendi son baiser et la regarda ensuite*

- tu veux aller en ville?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-06-2014 à 18:11:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui sourit, trop mignonne.*

- j'aimerais bien ca fait vraiment bizarre dentendre ca!

*aller en ville et samuser assez normalement quoi*

*jake lui sourit.*

- avec plaisir ma cherr.

*il salua les deux autres en sortant avec betty.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-06-2014 à 20:21:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Yohan les saluas. Souriant a mira et ui volant un baiser.*

- ouais, pour moi aussi ca fait encore drole de le dire.

* Betty resta au rbas de Jake.*

- Alors, quest-ce qui sepasse de bien dans le coin?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-06-2014 à 22:26:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Jake lui sourit, marchant tranquilllement dans la rue. Ca faisait du bien d,avoir un semblant de vie normale!*

- et bien beaucoup de constructions....et on étend la zone habitable tranquillement pas vite...il y a encore beaucoup de débris a balayer et de batisses a refaire ou a démolir, mais ca avance tranquillement. Faut dire qu'on manque pas de main d'oeuvre. Moi je travaille surtout a mon bouclier....je massure quil tiens et j,essaie toujours de trouver comment l,améliorer encore plus.

*Mira rendit son baiser a yohan, puis lui prit une main et l'entraina vers la sortie.*

- je veux que tu me fasse absolument tout visiter!

*Elle affichait un sublime sourire.*

- mais d'abord...comment tu as trouvé le spectacle?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-06-2014 à 22:51:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tu as ete sublime.

* dit yohan se mettant en route lentrainant vers lexterieur*

* betty lui souriait*

- je suis sure que tu y arriveras!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-06-2014 à 23:06:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- merci!

*Elle rougi un peu.*

- je pense que c'était vraiment notre meilleur concert.^^ Je suis contente que tu ait pu le voir.

*Jake la regarda, lui souriant, reconnaissant.*

- merci, je fais de mon mieux!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-06-2014 à 23:28:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- au fait... tu as regarder le concert?

* demanda betty*

*yohan garda un sourire*

- lun des meilleur... alors betty sans vas?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-06-2014 à 23:40:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle redevint un peu plus sérieuse, mais tout de meme souriante.*

- oui, elle nous l'a annoncer juste avant, dans la voiture....je m'en doutais un peu...je lui ai montré tout ce que je savais en médecine, et elle avait vraiment l'air passionnée, bien plus que pour la musique.

*Jake afficha un grand sourire.*

- évidemment!! moi et yohan on etait au premier rang!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-06-2014 à 23:47:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* betty rit un peu*

- cetait mon dernier, je suis contante que tu y ais assister.

* yohan garda un sourire aussi un peu plus serieu*

- je lui trouverai une place a khopital.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-06-2014 à 23:53:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit avec amour.*

- merci. Et...dépendamment de la fréquence a laquelle on fera des concerts, si j'ai le temps j'aimerais bien y travailler aussi.

*Jake afficha un grand sourire.*

- et c'était vraiment le meilleur. en plus, moi j'étais dans le secret des dieux!

*Lui savait qu'elle voulait partir.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-06-2014 à 00:01:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* betty rit*

- jespere que les fans sy feront!

* yohan lui sourit*

- je vais tarranger ca.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-06-2014 à 00:10:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il sourit, amusé.*

- il faudra bien, j'ai l'.intention de te garder juste pour moi désormais!

*Mira lui sourit amoureusement.*

- merci, mon coeur, tes le meilleur.

*Elle lui vola un baiser brièvement (au fait mira sait pas encore comment ils sont arrangés pour les appart et tout, ou quand comment et avec qui la).*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-06-2014 à 00:14:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* betty rit*

- oh vraiment? et monsieur nous a t il construit une maison comme promis?

* elle afficha un air taquin*

* yohan la regarda tendrement*

- je tes arranger autre chose.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-06-2014 à 00:24:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Jake lui sourit.*

- n,ayant pas d'enfants, on a pas priorité sur les constructions de maison....par contre les plans sont deja faits.^^ et pour l'instant on a un appartement super coquet!

*Mira afficha un sourire interrogateur.*

- oh vraiment??? Quoi donc??

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-06-2014 à 00:42:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- le batiment qu'on a quitter tout a L'heure.

* Il la regardait mystérieux.*

- eh bien, je nous y ais fait construire un petit nid d'amour comme on dit.

* Betty sourit de plus bel.*

- oh! On pourras vraiment vivre ensemble alors?!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-06-2014 à 00:54:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Son sourire s'élargit.*

- ha oui???

*Elle s'arrêta de marcher et se jeta a son cou.*

- bon ca y est, j'ai plus du tout envie d'aller me balader!

*Jake lui sourit tendrement.*

- évidemment!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-06-2014 à 00:57:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Betty s'arrêta pour l'embrassa.*

- l'un de mes reves qui devient réalité.

* Yohan la réceptionna la gardant contre lui apres avoir fait un tour sur eux meme.*

- tu est sure? y'a encore plein de chose a voir.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-06-2014 à 01:08:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda dans les yeux avec amour.*

- oh la la...je me sens tiraillée....

*Elle lui sourit.*

- je vais m.efforcer de patienter...de toute facon, pour la première fois depuis longtemps...on a tout notre temps.^^

*Jake lui rendit son baiser, la serrant contre lui.*

- un des miens aussi.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-06-2014 à 09:33:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- quand estce que je pourrai voir cet endroit de reve?

* betty afficha un sourire en coin*

* yohan lui vola un baiser*

- toute notre vie.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-06-2014 à 13:20:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Jake lui sourit amoureusement.*

- quand tu veux.^^

*Mira lui sourit de plus belle.*

- en effet.^^ bon aller, fais moi visiter tout ca!!

*Pendant ce temps, Aeryn venait de terminé de travailler et était en quête de Zane...on lui avait dit qu'il était encore dans son bureau, alors elle cogna donc a la porte.*

Edité le 04-06-2014 à 13:21:25 par Selen

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-06-2014 à 13:41:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* zane s'était effectivement assurer que le concert était clos correctement, tout le monde repartie, etc. Il avait également prit des notes ici et la et devait réorganiser la suite puisque Betty ne serait plus la. Il ne leva pas les yeux de son ordinateur.*

- oui?

* Betty l'embrassa brievement.*

- le plus tot possible.

* Yohan se remis en route en lui prenant la main.*

- Jusqu'a maintenant on s'était surtout concentrer sur les chose importante, l'hopital, maison, qg... mais y'a plus ou moins un marché qui ses formé, et on va commencer la construction d'une école aussi bientot.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Haute-Ville  Hotel de ville  Retour!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum