Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Haute-Ville  Hotel de ville 

Retour!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-06-2014 à 02:09:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* betty rit se laissant porter, elle continuas de lembrasser langoureusement dans le cou*

* yohan afficha un sourire mysterieux*

- jai tout concu en pensant a toi

* zane se leva st shabilla*

- tant que je suis avec toi, tout me vas.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-06-2014 à 02:14:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Jake la déposa donc sur le lit.*

- est-ce que ca te plait meme si cest pas en cashmire?

*Mira le regarda, avec un air interrogateur.*

- ha oui? tout est rembourré?

*Ele afficha un sourire amusé.*

*Aeryn termina donc en ajustant le décolleté de sa robe, question de pas montrer plus qu'elle le voulait quoi, puis se dirigea vers la sortie en l'entrainant avec elle.*

- moi aussi, mais j'ai quand meme penser a toi pendant la conception.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-06-2014 à 02:18:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tu tes arranger pour quon ais une superbe vue sur la ville?

* demanda zane au pif, la suivant*

* yohan rit*

- tu verras bien.

* betty se coucha en le tirant doucement par le col*

- bien sur!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-06-2014 à 02:28:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Aeryn lui sourit, mystérieuse.*

- mystère! Tu vas devoir attendre de terribles minutes pour le savoir!

*Mira sautilla un peu sur place.*

- oh lala, je vais mourir de curiosité!!!

*Jake se coucha donc par dessus elle et l'embrassa avec amour, commencant a avoir les mains baladeuses.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-06-2014 à 09:33:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* zane afficha un sourire en. coin*

- je serai patient.

* yohan rit un peu, il entra dans limmense batiment*

* betty lui retira son gilet. elle srtait habituer au cicatrice. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-06-2014 à 14:18:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Aeryn lui sourit, amusée.*

- tant mieux parce que notre appart est au dernier étage!

*Mira le suivit donc.*

- c'est a quel étage?

*Il retira lui meme son gilet a elle puis commenca a l'embrasser un peu partout.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-06-2014 à 14:34:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Betty et Jake passerent donc au chose sérieuse! La vie suivant son cours. Betty s'appuyat la tete sur l'un de ses bras, restant coller a lui.*

* Zane afficha un sourire amusée.*

- Bon point, j'adore les auteurs.

* Yohan lui sourit.*

- 3 eme.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-06-2014 à 14:49:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Jake lui flattait le dos donc, reprenant son souffle.*

*Aeryn l,entraina donc dans l'ascenceur et pesa sur le bouton du dernier étage.*

- je sais.^^

*Mira lui sourit.*

- ok, je devrais arriver a m'y rendre sans trop de problème.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-06-2014 à 15:02:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Il va y avoir un ascensseur, il reste la programmtion a faire.

* Dit yohan lui souriant.*

* Betty lui fit quelque sbisou et ferma les yeux.*

- je suis heureuse...

* Zane s'accota, l'attirant a lui.*

- et si tu me parlait de la vie ici?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-06-2014 à 15:17:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Aeryn passa ses bras autour de son cou.*

- et bien....c'est étrangement idyllique après des années a vivre dans les souterrains. La plupart des batiments les plus importants sont construits ou en voie de l'être...Il y a encore quelques tensions entre smurfs et humains, mais ca va de mieux en mieux.

*Jake l'embrassa sur la tête.*

- je le suis aussi...

*Mira lui sourit.*

- oh tant mieux.^^

*Elle entreprit de monter les marches avec précaution.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-06-2014 à 15:29:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Yohan garda sa main dans la sienne*

- si tu veux changer quoi que se soit dans l,appartement tu n'auras qu,a le dire.

* Betty sourit pour elle meme.*

* Zane lui vola un baiser.*

- ces génial alors.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-06-2014 à 15:39:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Aeryn lui rendit son baiser.*

- plus que génial.^^

*La porte s'ouvrit et elle sortit avec lui donc, puis s'arrêta devant une porte qu'elle ouvrit.*

- voila!

*C'est un super appartement style loft, avec une super grande fenetre dans le salon donnant sur une superbe vue...Il y a aussi une grande pièce uniquement réservée a la musique, avec plein d'instruments et tout....dans leur chambre c'est un grand lit king et il y a une télé la aussi, dans le mur.*

*Jake sourit pour lui meme aussi.*

- tu as faim?

*Mira monta donc les marches sans encombres grace a lui. Arrivée au 3e, elle trépignait un peu.*

- j'ai trop hate.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-06-2014 à 15:49:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oN diais presque mon ancien appartement.

* Dit zane en entrant. Il regarda avec une pointe de curiosité. jusqu'a ce qu'il tombe sur la salle de musique. Il regarda tout le matériel avec sérieux, et beaucoup d'intéret.*

* Betty ouvrit les yeux.*

- maintenant que tu le dit... pas mal.

* Yohan garda un sourire amusé et mystérieux.*

- ferme les yeux.

* Il sortie a clé et s,arrêta devant une porte.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-06-2014 à 15:57:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Aeryn le suivit donc.*

- en fait, la fenêtre est encore plus grande.

*Quand il fut a la salle de musique, elle l'observa, accotée dans le cadre de porte.*

- ca te plait?

*Jake la regarda et lui sourit.*

- moi aussi! je meurs de faim!

*Mira afficha un sublime sourire.*

- d'accord.

*Elle ferma donc les yeux.*

- ne me fait pas trop attendre!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-06-2014 à 16:12:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Zane était en petit bonhomme devant l'un des haut parleur, il se tourna un peu vers elle, tout souriant.*

- et comment!

* Betty rit.*

- tu veux que je te prépare quelque chose?

* Yohan ou vrit la porte puis la fit avancer un peu, refermant la prote évidement.*

- Voila, tu peux regarder.

* Ila vait élaboré un concpt ou les coins était inexistant. Tout était un peu arrondit. Plutot qu'une table basse, le divan était appuyer a un mur et de chaque coté il y avait des tablettes juste a la bonne hauteur pour poser dequoi desus. Il y avait une grande cuisine tout équiper pour qu'elle puisse faire autant des gateau que de la bonne bouffe quoi. TOut était a air ouverte aussi. Et dans la salle de bain il y avait une grande baignoire avec des décoration genre, oasis.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-06-2014 à 16:19:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Aeryn afficha un grand sourire en le voyant faire.*

- si tu savais comme je suis contente de te voir si heureux.^^

*Jake lui sourit.*

- je peux t'aider.

*Mira ouvrit donc les yeux et regarda tout, bouche bée.*

- oh mon dieu....

*Elle s'avanca donc.*

- c'est comme l'appartement de mes rêves...^

*Elle commenca a visiter donc, finissant par la salle de bain ou elle resta encore plus interloquée.*

- une oasis....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-06-2014 à 16:29:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- j'ai meme trouver de la vaisselle incassable... en prnincipe.

* Quand elle resta sur place il L,entoura de ses bras, dans son dos. lui baisant le cou.*

- comme ona vait dit.

* ZAne rit.*

- ces juste... je me disais que jA'llait me remettre a la musqiue sérieusement.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-06-2014 à 16:42:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Aeryn lui sourit amoureusement.*

- et moi je savais que ca allait finir par te revenir, alors je ne pouvais pas ne pas faire faire de pièce juste pour ca.

*Mira afficha un grand sourire, posant ses mains sur ses bras.*

- oui, comme on avais dit.

*Elle tourna la tête de coté pour le regarder.*

- t'es un ange....je t'aime tellement mon coeur.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-06-2014 à 16:50:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Je ferais tout pour toi, ma douce.

* Répondit Yohan, lui souriant tendrement.*

* Zane se redressa en lui souriant.*

- tes adorable, tu le sais çca?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-06-2014 à 17:06:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira lui vola un baiser.*

- je ferais tout pour toi aussi.

*Elle se retourna face a lui, lui prenant les mains pour l'attirer avec elle vers l'intérieur de la salle de bain.*

- je profiterais bien de notre immense baignoire!

*Aeryn fit un pas ou deux vers lui.*

- si tu le dit, c'est que ca doit être vrai.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-06-2014 à 17:17:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il la rejoin.*

- tu va devoir chanter avec moi.

* yohan entra donc dans la salle de bain*

- Je profiterais bien de toi dabord.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-06-2014 à 17:24:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Aeryn lui sourit.*

- la tout de suite?

*Mira afficha un sourire en coin.*

- c'est ce que je voulais dire par profiter du bain.^^

*Elle lui lacha les mains et se tourna de dos.*

- et si tu descendait la fermeture de ma robe...?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-06-2014 à 17:33:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Yohan l'embrassa dans le cou, trouvant la fermeture éclair*

- tu vas attraper froid si tu ne afait aps couler l'eau du bain.

* zane fit non de la tête.*

- Je veux chanter avec toi, sur scene.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-06-2014 à 17:39:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira sourit.*

- oh non pas de danger.....j'ai l'impression de bouillir en ce moment tellement j'ai envie de toi....

*Une fois qu'il eut défait la fermeture éclair, elle laissa glisser la robe sur le sol, ouvrit les robinets, puis se retourna face a lui.*

*Aeryn resta interloquée un instant.*

- tu es sérieux? tu crois que je suis prête pour ca?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-06-2014 à 17:56:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je te formerai.

* Dit Zane sans hésiter*

- ces mon caprice.

* yohan avait retirer son gilet entre temps, et retira aussi son pantalon, avant de la rejoindre.*

- et apres tu auras froid?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Haute-Ville  Hotel de ville  Retour!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum