|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 05-06-2014 à 02:09:48
| * betty rit se laissant porter, elle continuas de lembrasser langoureusement dans le cou* * yohan afficha un sourire mysterieux* - jai tout concu en pensant a toi * zane se leva st shabilla* - tant que je suis avec toi, tout me vas.
-------------------- |
|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 05-06-2014 à 02:14:08
| *Jake la déposa donc sur le lit.* - est-ce que ca te plait meme si cest pas en cashmire? *Mira le regarda, avec un air interrogateur.* - ha oui? tout est rembourré? *Ele afficha un sourire amusé.* *Aeryn termina donc en ajustant le décolleté de sa robe, question de pas montrer plus qu'elle le voulait quoi, puis se dirigea vers la sortie en l'entrainant avec elle.* - moi aussi, mais j'ai quand meme penser a toi pendant la conception.
-------------------- |
|
| Posté le 05-06-2014 à 02:18:09
| - tu tes arranger pour quon ais une superbe vue sur la ville? * demanda zane au pif, la suivant* * yohan rit* - tu verras bien. * betty se coucha en le tirant doucement par le col* - bien sur!
-------------------- |
|
| Posté le 05-06-2014 à 02:28:47
| *Aeryn lui sourit, mystérieuse.* - mystère! Tu vas devoir attendre de terribles minutes pour le savoir! *Mira sautilla un peu sur place.* - oh lala, je vais mourir de curiosité!!! *Jake se coucha donc par dessus elle et l'embrassa avec amour, commencant a avoir les mains baladeuses.*
-------------------- |
|
| Posté le 05-06-2014 à 09:33:48
| * zane afficha un sourire en. coin* - je serai patient. * yohan rit un peu, il entra dans limmense batiment* * betty lui retira son gilet. elle srtait habituer au cicatrice. *
-------------------- |
|
| Posté le 05-06-2014 à 14:18:01
| *Aeryn lui sourit, amusée.* - tant mieux parce que notre appart est au dernier étage! *Mira le suivit donc.* - c'est a quel étage? *Il retira lui meme son gilet a elle puis commenca a l'embrasser un peu partout.*
-------------------- |
|
| Posté le 05-06-2014 à 14:34:06
| * Betty et Jake passerent donc au chose sérieuse! La vie suivant son cours. Betty s'appuyat la tete sur l'un de ses bras, restant coller a lui.* * Zane afficha un sourire amusée.* - Bon point, j'adore les auteurs. * Yohan lui sourit.* - 3 eme.
-------------------- |
|
| Posté le 05-06-2014 à 14:49:33
| *Jake lui flattait le dos donc, reprenant son souffle.* *Aeryn l,entraina donc dans l'ascenceur et pesa sur le bouton du dernier étage.* - je sais.^^ *Mira lui sourit.* - ok, je devrais arriver a m'y rendre sans trop de problème.^^
-------------------- |
|
| Posté le 05-06-2014 à 15:02:43
| - Il va y avoir un ascensseur, il reste la programmtion a faire. * Dit yohan lui souriant.* * Betty lui fit quelque sbisou et ferma les yeux.* - je suis heureuse... * Zane s'accota, l'attirant a lui.* - et si tu me parlait de la vie ici?
-------------------- |
|
| Posté le 05-06-2014 à 15:17:19
| *Aeryn passa ses bras autour de son cou.* - et bien....c'est étrangement idyllique après des années a vivre dans les souterrains. La plupart des batiments les plus importants sont construits ou en voie de l'être...Il y a encore quelques tensions entre smurfs et humains, mais ca va de mieux en mieux. *Jake l'embrassa sur la tête.* - je le suis aussi... *Mira lui sourit.* - oh tant mieux.^^ *Elle entreprit de monter les marches avec précaution.*
-------------------- |
|
| Posté le 05-06-2014 à 15:29:15
| * Yohan garda sa main dans la sienne* - si tu veux changer quoi que se soit dans l,appartement tu n'auras qu,a le dire. * Betty sourit pour elle meme.* * Zane lui vola un baiser.* - ces génial alors.
-------------------- |
|
| Posté le 05-06-2014 à 15:39:59
| *Aeryn lui rendit son baiser.* - plus que génial.^^ *La porte s'ouvrit et elle sortit avec lui donc, puis s'arrêta devant une porte qu'elle ouvrit.* - voila! *C'est un super appartement style loft, avec une super grande fenetre dans le salon donnant sur une superbe vue...Il y a aussi une grande pièce uniquement réservée a la musique, avec plein d'instruments et tout....dans leur chambre c'est un grand lit king et il y a une télé la aussi, dans le mur.* *Jake sourit pour lui meme aussi.* - tu as faim? *Mira monta donc les marches sans encombres grace a lui. Arrivée au 3e, elle trépignait un peu.* - j'ai trop hate.^^
-------------------- |
|
| Posté le 05-06-2014 à 15:49:25
| - oN diais presque mon ancien appartement. * Dit zane en entrant. Il regarda avec une pointe de curiosité. jusqu'a ce qu'il tombe sur la salle de musique. Il regarda tout le matériel avec sérieux, et beaucoup d'intéret.* * Betty ouvrit les yeux.* - maintenant que tu le dit... pas mal. * Yohan garda un sourire amusé et mystérieux.* - ferme les yeux. * Il sortie a clé et s,arrêta devant une porte.*
-------------------- |
|
| Posté le 05-06-2014 à 15:57:13
| *Aeryn le suivit donc.* - en fait, la fenêtre est encore plus grande. *Quand il fut a la salle de musique, elle l'observa, accotée dans le cadre de porte.* - ca te plait? *Jake la regarda et lui sourit.* - moi aussi! je meurs de faim! *Mira afficha un sublime sourire.* - d'accord. *Elle ferma donc les yeux.* - ne me fait pas trop attendre!
-------------------- |
|
| Posté le 05-06-2014 à 16:12:17
| * Zane était en petit bonhomme devant l'un des haut parleur, il se tourna un peu vers elle, tout souriant.* - et comment! * Betty rit.* - tu veux que je te prépare quelque chose? * Yohan ou vrit la porte puis la fit avancer un peu, refermant la prote évidement.* - Voila, tu peux regarder. * Ila vait élaboré un concpt ou les coins était inexistant. Tout était un peu arrondit. Plutot qu'une table basse, le divan était appuyer a un mur et de chaque coté il y avait des tablettes juste a la bonne hauteur pour poser dequoi desus. Il y avait une grande cuisine tout équiper pour qu'elle puisse faire autant des gateau que de la bonne bouffe quoi. TOut était a air ouverte aussi. Et dans la salle de bain il y avait une grande baignoire avec des décoration genre, oasis.*
-------------------- |
|
| Posté le 05-06-2014 à 16:19:43
| *Aeryn afficha un grand sourire en le voyant faire.* - si tu savais comme je suis contente de te voir si heureux.^^ *Jake lui sourit.* - je peux t'aider. *Mira ouvrit donc les yeux et regarda tout, bouche bée.* - oh mon dieu.... *Elle s'avanca donc.* - c'est comme l'appartement de mes rêves...^ *Elle commenca a visiter donc, finissant par la salle de bain ou elle resta encore plus interloquée.* - une oasis....
-------------------- |
|
| Posté le 05-06-2014 à 16:29:08
| - j'ai meme trouver de la vaisselle incassable... en prnincipe. * Quand elle resta sur place il L,entoura de ses bras, dans son dos. lui baisant le cou.* - comme ona vait dit. * ZAne rit.* - ces juste... je me disais que jA'llait me remettre a la musqiue sérieusement.
-------------------- |
|
| Posté le 05-06-2014 à 16:42:46
| *Aeryn lui sourit amoureusement.* - et moi je savais que ca allait finir par te revenir, alors je ne pouvais pas ne pas faire faire de pièce juste pour ca. *Mira afficha un grand sourire, posant ses mains sur ses bras.* - oui, comme on avais dit. *Elle tourna la tête de coté pour le regarder.* - t'es un ange....je t'aime tellement mon coeur.^^
-------------------- |
|
| Posté le 05-06-2014 à 16:50:38
| - Je ferais tout pour toi, ma douce. * Répondit Yohan, lui souriant tendrement.* * Zane se redressa en lui souriant.* - tes adorable, tu le sais çca?
-------------------- |
|
| Posté le 05-06-2014 à 17:06:08
| *Mira lui vola un baiser.* - je ferais tout pour toi aussi. *Elle se retourna face a lui, lui prenant les mains pour l'attirer avec elle vers l'intérieur de la salle de bain.* - je profiterais bien de notre immense baignoire! *Aeryn fit un pas ou deux vers lui.* - si tu le dit, c'est que ca doit être vrai.
-------------------- |
|
| Posté le 05-06-2014 à 17:17:14
| * Il la rejoin.* - tu va devoir chanter avec moi. * yohan entra donc dans la salle de bain* - Je profiterais bien de toi dabord.
-------------------- |
|
| Posté le 05-06-2014 à 17:24:59
| *Aeryn lui sourit.* - la tout de suite? *Mira afficha un sourire en coin.* - c'est ce que je voulais dire par profiter du bain.^^ *Elle lui lacha les mains et se tourna de dos.* - et si tu descendait la fermeture de ma robe...?
-------------------- |
|
| Posté le 05-06-2014 à 17:33:08
| * Yohan l'embrassa dans le cou, trouvant la fermeture éclair* - tu vas attraper froid si tu ne afait aps couler l'eau du bain. * zane fit non de la tête.* - Je veux chanter avec toi, sur scene.
-------------------- |
|
| Posté le 05-06-2014 à 17:39:19
| *Mira sourit.* - oh non pas de danger.....j'ai l'impression de bouillir en ce moment tellement j'ai envie de toi.... *Une fois qu'il eut défait la fermeture éclair, elle laissa glisser la robe sur le sol, ouvrit les robinets, puis se retourna face a lui.* *Aeryn resta interloquée un instant.* - tu es sérieux? tu crois que je suis prête pour ca?
-------------------- |
|
| Posté le 05-06-2014 à 17:56:54
| - je te formerai. * Dit Zane sans hésiter* - ces mon caprice. * yohan avait retirer son gilet entre temps, et retira aussi son pantalon, avant de la rejoindre.* - et apres tu auras froid?
-------------------- |
|
|