Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Résidences 

 romance!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-05-2014 à 00:10:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lok ouvrit la porte de chez lui souriant.*

- tu regarde pas hein!

* dut- il a selen. sa grand mere etait a lhopital jusqua sur lendemain pour des examens. donc il avait tout prevu. une fois entrer il ferma la porte, puis il la laissa au pas de cette derniere pour allumer de la musique.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-05-2014 à 05:09:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen afficha un grand sourire, gardant les yeux fermés, ne bougeant pas de la ou il l'avait laissé.*

- je te le jure!!

*Elle portait une minijupe en jeans, avec des legging noirs 3/4 en dessous, ainsi qu'une camisole sans bretelle verte, avec des ballerines noires. Très jolie comme d'habitude quoi! En entendant la musique, elle sourit davantage.*

- je me meurs de curiosité la!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-05-2014 à 13:09:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rit. la lumiere dans la piece etait tamiser et il avait prit soin de fermer tout les rideaux. il y avait des bouquets de fleur ici et la, fleur sauvage. comme elle. il la rejoin et lattiras doucement au centre du salon. se postant derriere elle, lenserrant de ses bras. de la elle pouvait egalement entrevoir la table de la cuisine, monter pour deux avec chandelles allume. *

- ces bon, tu peux regarder.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-05-2014 à 15:00:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle ouvrit donc les yeux et resta muette quelques secondes, son regard parcourant la pièce, les fleurs et la table. Wow! Elle posa tendrement les mains sur ses bras a lui qui lui entouraient la taille.*

- wow, j'ai pas de mot. C'est magnifique!t'as fait les choses en grand...

*Elle tourna la tête de coté pour le regarder, affichant un sourire sublime et amoureux.*

- qu'est-ce qu'on fête?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-05-2014 à 15:47:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- juste... Nous, le fait qu'on saime contre vent et mare.

* il lui sourit satisfait de sa reaction, puis lembrassa birevement avant de la relacher doucement, lui tendant une main*

- voulez vous danser gente demoiselle?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-05-2014 à 15:51:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle prit donc sa main.*

- avec joie monsieur le gentleman.

*Elle avait les joues rougies par autant de petites attentions. Elle se rapprocha de lui, posant sa main libre sur son épaule a lui. Elle le regarda dans les yeux, relevant donc un peu la tête vers le haut.*

- mais avant tout je veux un baiser.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-05-2014 à 15:54:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il sourit un peu plus, il passa sa main libre a sa taille. iloptempera avec passion, se forcant a ne pas trop sexiter tout de suite question de suivre un minimum son programme.*

- jai reussi a te surprendre au moins?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-05-2014 à 16:03:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle s'efforca de se contenir aussi. Elle lui sourit magnifiquement.*

- surprendre tu dit? J'ai été presque sans mot.

*Ils se mirent donc en mouvement pour commencer a danser.*

- je t'aime tellement.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-05-2014 à 16:07:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- I love you too. you are the girl of my dream.

* il lui souris*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-05-2014 à 16:14:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ce que t'es sexy quand tu parle comme ca.^^

*Elle afficha un grand sourire. Elle avait compris l'essentiel.*

- je sais que je te l'ai deja dit, mais c'est tellement vrai! En plus c'est ma chanson préféré...tu t'en rappelais?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-05-2014 à 16:19:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- bien sur. ca naurait pas ete parfais autrement!

* dit il un sourire amuse et complice au levre*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-05-2014 à 16:25:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*son sourire s'élargit.*

- t'es vraiment trop doué. Le meilleur.

*Elle étira le cou pour l'embrasser brièvement et tendrement.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-05-2014 à 16:33:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* baiser quil lui rendit un peu plus longuement*

- tu veux manger?

* ca devait etre pret maintenant*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-05-2014 à 16:36:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Après le baiser, elle afficha un grand sourire.*

- d'accord.^^ J'ai hate de voir ce que tu as concocter.^^

*Elle s'éloigna d'un pas pour se mettre en route vers la cuisine, mais elle reste collée a lui, attendant qu'il se mette en route avec elle.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-05-2014 à 17:02:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il se mis donc en route et lui tire sa chaise. il alla ensuite la servir, setait son repas preferer a elle, enfin il y as une entre dabord. il sassit donc avec elle*

- voila!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-05-2014 à 17:12:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Son sourire s'agrandit.*

- j'en reviens pas je suis vraiment trop gâtée.

*Elle le regarda avec amour.*

- t'aurais pas du! C'est trop.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-05-2014 à 17:13:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ca me fait plaisir, et puis ca peux pas etre trop si ces pour toi.

* il lui sourit tendrement*

- car je taime.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-05-2014 à 17:23:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui rendit son sourire, tout aussi tendrement et amoureusement.*

- je t'aime aussi.

*Elle commenca a manger donc!*

- oh, comment va ta grand-mère d'ailleurs?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-05-2014 à 18:40:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-mieux, elle sors apres demain et elle pourra reprendre toute ses activites comme si de rien etait.

* il lui sourit*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-05-2014 à 19:38:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Son sourire s'agrandit.*

- c'est génial. Je suis tellement contente pour toi.^^

*Elle étira le bras sur la table pour lui prendre la main tendrement, la pressant dans la sienne.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-05-2014 à 20:00:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda tendrement, lui tira un peu la main pour y poser un baiser avant de la relacher*

- merci sel.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-05-2014 à 20:03:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- mais de rien, c'est juste vrai.

*Elle lui sourit tendrement, la tête légèrement penchée sur le coté.*

- en plus j'adore ta grand-mère, tu le sais.^^

*Elle commenca a manger le plat principal donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-05-2014 à 20:13:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il en fit de meme*

- ces pour ca que jte remercie!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-05-2014 à 20:16:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle termina rapidement le repas, c'était tellement bon.*

- Tu t'es vraiment surpassé, c'était délicieux.

*Elle sourit, prenant une gorgée d'un breuvage quelconque la.*

- c'est vraiment agréable de pas avoir a cuisiner.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-05-2014 à 20:30:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ca ma permit de voir ce que je te fait subur!

* dit il a la blague.. il avait terminer bien avant elle il se leva pour la debarasser*

- tu veux le dessert tout de suite? ou plus tard?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Résidences  romance!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum