Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Résidences 

 romance!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-05-2014 à 18:24:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui sourit la regardant faire. dans la boite il y avait une bague, toute petite qui se mets au petit doigt. C'etait lun des rare objet quil gardait de sa mere.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-05-2014 à 18:31:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle savait trles bien que ca venait de sa mere. Elle regarda la bague en silence quelques secondes et sentit meme des larmes (de joie la) lui venir aux yeux.*

- cest trop...ne vient pas dirr que cest pas grand chose , au contraire, cest tout.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-05-2014 à 18:36:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui essuya la joue*

- ... le but ces de te rendre heureuse pourquoi tu pleure?!

*il perdait carrement ses moyens quand ca arrivait*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-05-2014 à 22:24:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda dans les yeux, lui souriant.*

- je suis heureuse, c'est des larmes de joie gros bêta!

*Elle prit la bague et la mit au petit doigt de sa main gauche donc. Elle lui allait étonnamment parfaitement.*

- je sais ce que cette bague représente pour toi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-05-2014 à 23:57:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il retrouva le sourire*

- ces destabilisant quand tu pleure!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-05-2014 à 00:12:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- heureusement que ca m'arrive pas souvent alors.

*Elle essuya elle-même ses yeux d'une main.*

- j,ai quelque chose pour toi.

*Elle s'étira pour fouiller dans les poches de sa jupe en jeans. Elle en sortit le pendantif qu'elle portait souvent (si elle le porte pas elle le garde toujours sur elle), qui avait appartenu a son père. C'est une chaine avec une petite plaque d'armée ornée d'un ancien symbole humain voulant dire espoir. Elle lui tendit donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-05-2014 à 00:35:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui avait dabord sourit puis la regarda in terogateur jusqua ce quil voit la chaine*

- selen je peux pas accepter... ces bien trop important!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-05-2014 à 00:47:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda sérieusement.*

- si, tu peux. Je veux que tu l'aie. Parce que toi aussi tu es important pour moi. Mon père serait honoré que l'homme de ma vie la porte.

*Elle plongea son regard dans le sien.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-05-2014 à 00:49:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il soutien son regard un peu puis prit la chaine et la mis a son cou, avec celle de son propre pere*

- ok je laccepte.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-05-2014 à 00:59:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- merci.

*Elle lui sourit amoureusement. Elle posa sa main sur son torse, sur les deux chaines donc, les regardant quelques secondes.*

- je pense que nos deux pères devaient bien s'entendre...j'en suis persuadée.

*Après tout ils avaient découverts dans les informations de la base qu'ils correspondaient tous les deux. Elle releva le regard pour le regarder dans les yeux.*

- je t'aime.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-05-2014 à 09:42:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je le crois aussi.

* il lembrassa sur la bouche*

- je taime aussi!

* il prit une petite pause*

- tu feux ton dessert?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-05-2014 à 13:32:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un sourire en coin.*

- j,avoue que notre séance de sport m'a ouvert l'appétit, alors je dirais que oui.

*Elle se redressa pour ramasser ses vêtements.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-05-2014 à 17:24:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-attend.
*il la retint doucement*

- reste ici, je tapporte tout ce quil faut.

* il se leva enfilant boxeur et pantalon seulement*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-05-2014 à 19:02:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle souri de plus belle.*

- ok, je tattend.

*elle enfila jusre ses petites culottes et sa camisole, sans remettre sa brassière. *

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-05-2014 à 19:08:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il alla donc chercher le dessert preferer de selen et quelques petit chocolat et autre sucrerie a deguster selon leur envi . le tout dans un plateau quil posa sur le lit.*

- voila!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-05-2014 à 19:14:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle sourit en voyant tou ca.*

- wow je suis tellement gâté! Taurais pas du , ca a du couter cher non?

*a sa question elle redevient plus serieuse.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-05-2014 à 19:25:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- te soucis donc pas de xa.

* il sassit a coter delle, piquae sa four hette un morceau du dessert et le tendit vers elle avec un air amuse*

- goute.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-05-2014 à 19:30:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle afficha un air mi amusé mi reprobateur, mais elle ne pouvait pas lui en vouloir. Il la faisait fondre! Elle avala donc ce quil lui tendsit , puis lui sourit.*

- ca goute le ciel!! Est ce que tu la fait toi meme ?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-05-2014 à 19:42:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rit*

- si cetait le cas sa gouterait pas le ciel! jai demander a betty, je doit avouer...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-05-2014 à 22:26:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit un peu.*

- arrête, je suis sure qu'avec un peu de pratique, tu y arriverais.

*Elle s'approcha, les lèvres très près des siennes.*

- de toute facon, c'est l'intention qui compte.

*Elle l'embrassa avec amour.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-05-2014 à 23:39:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui rendit son baiser*

- hey, ces vrai que ca goute bo !

* il lembrassa brievement, sourire amusee au levre*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-05-2014 à 23:53:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Son sourire s'élargit.*

- évidemment puisque c'était sur mes lèvres, non? Si ca se trouve le gateau est bien moins bon que tu le pense!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-05-2014 à 23:55:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ah... alors.

* il lattiras a lui*

- ces toi qui goute si bon tu veux dire?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 00:07:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda dans les yeux.*

- je pense oui...mais tu devrais vérifier a nouveau pour en être sur.

*Elle afficha un petit sourire trop craquant.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 01:38:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il afficha un sourire en coin tres seduisant avant de lembrasser longuement*

- ...ouais... ces bien toi. je virifi si ces partout....

* dit il lembrassant dans le cou.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Résidences  romance!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum