Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Résidences 

 romance!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 23:10:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- a vos ordres, my Queen.

* Il afficha un sourire taquin, se redresasant pour faire une petite révérence, puis la souleva dans ses bras.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 23:14:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ca veut dire reine non?^^

*Elle sourit, passant ses bras autour de son cou.*

- ce que vous êtes galant, mon prince.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 23:58:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je suis meme pas roi?

* Fit il mine de s'offusquer! l'emmenant a l'étage pour le bain*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-05-2014 à 00:06:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- dans ma tête...un roi c'est vieux et barbu,

*Elle rit un peu.*

- je trouve que prince sa sonne mieux. alors dans ce cas je serait ta princesse.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-05-2014 à 00:14:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il rit*

- ces vrai que vue comme çca, c beaucoup mieux!

* Il ferma la porte de la salle de bain et la déposa au sol, question de partir le bain, il y mets du savon a bulle.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-05-2014 à 00:21:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- oh des bulles!

*Elle sourit, amusée, tout en enlevant sa camisole et sa culotte donc. Elle trouva aussi un élastique pour se remonter les cheveux en une mini couette.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-05-2014 à 00:33:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il retira son boxeur et entra dans le bain avant que l'eau ne sois suffisemment haute, juste parce qu'il a envi de se tremper tout de suite quoi. Il leva son regard sur ell.*

- Evidemment, il faut que se sois PARFAIS!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-05-2014 à 00:41:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit.*

- mais ca l'était deja!

*Elle ne put se retenir d'entrer dans le bain aussi, mais d'abord assise sur lui, face a lui donc.*

- ca pourrait pas lêtre plus.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-05-2014 à 01:07:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- bah si, un bain avec bulle c un plus!

* il la serras un peu contre lui

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-05-2014 à 01:11:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit un peu.*

- c'est vrai, vu comme ca.

*Elle l'embrassa fougueusement.*

- tu vas voir un jour on va avoir une maison avec un immense bain.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-05-2014 à 01:18:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- jespere! jadore les grand bain!

* il en as jamais connu mais bon!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-05-2014 à 01:24:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un sourire béat.*

- ca doit être vraiment génial!

*Elle l,embrassa ensuite brièvement.*

- on aura une salle dentrainement pour que je continue a me pratiquer a te battre...er faudrait des chambres pour nos millions denfants...il va nous falloir un hotel si ca se trouve!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-05-2014 à 09:38:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- jaime bien lidee dun hotel!

* il arreta leau pour pas que ca deborde*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-05-2014 à 14:17:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- moi aussi, ca serait amusant.^^

*Elle afficha un sourire en coin.*

- par contre il va nous falloir une bonne...ou plusieurs! Pas question que je fasse le ménage toute seule!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-05-2014 à 14:34:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rit. ces vrai qu'il était lui meme pas fort sur la chose.*

- bah les enfants s'en occuperons :O

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-05-2014 à 14:47:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle éclata de rire.*

- on a même pas encore d'enfant que tu penses deja a les exploiter?

*Elle lui donna une tape sur le torse, amusée.*

- tu n'as pas honte?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-05-2014 à 15:07:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- pas dutout!

* Il rit.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-05-2014 à 15:19:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit a son tour.*

- t'es bête!

*Elle l'embrassa plus fougueusement.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-05-2014 à 15:34:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui rendit son baiser et la regarda.*

- oauis, je sais!

* il afficha un air niais*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-05-2014 à 15:41:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit.*

- j'espère que tu sais aussi a quel point je t'aime comme ca.

*Elle l'embrassa sur l'oreille, dans le cou...laissant ses mains aller a des caresses qui ne laissaient pas du tout de doute sur ses intentions.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-05-2014 à 15:52:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oh, tu me préfere idiot?

* se moqua-t-il la laissant faire et répondant lui meme par des caresse*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-05-2014 à 15:56:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit.*

- non mais tes blagues idiotes font partis de ton charme.^^

*Elle l'embrassa a nouveau sur les lèvres cette fois, tendrement, langoureusement.*

- et je t'aime en entier, tout ce que tu es.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-05-2014 à 16:09:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il lui sourit tendrement.*

- ces trop d'amour... je vais céder...

* dit-il a la blague, lembrassant de nouveau et la reserrant contre lui avec des intentions limpides.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-05-2014 à 16:16:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Et donc, vu qu'elle est deja bien placée, ils passèrent rapidement aux choses sérieuses. Après cela, elle était toujours assise sur lui mais accotée contre lui, la tête dans son cou.*

- hum....je t'aime...mon futur fiancé...

*Elle afficha un sourire amusé.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-05-2014 à 16:30:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il avait les bras autour d'elle.*

- je t'aime aussi... je t'adore

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Résidences  romance!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum