Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Résidences 

 romance!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 01:45:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un sourire de contentement, profitant du baiser donc.*

- pour être sur tu vas devoir vérifier vraiment partout, ca risque d'être long. Mais pour les besoins de la science, je suis prête a me laisser faire aussi longtemps qu'il le faudra!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 01:59:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je devrait prendre des notes si ca devient une etudes scientifique...

* il continua de lembrasser ici et la*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 02:02:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- tu n,aura quand me dire tes résultats, j'ai une super mémoire.

*Elle profita donc de tous ces baisers.*

- alors a date ca donne quoi?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 02:05:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- toujours aussi delectable.

* il la regarda amuse*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 02:09:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit un peu.*

- tes trop gentil.

*Elle ne put se retenir plus longtemps et l,embrassa sur la bouche plutot fougueusement.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 09:36:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il le lui rendit volontier la serant conrte lui. Il ne pouvais plus se retenir non plus et repassa au chose serieuse.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 13:47:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Et donc, elle se retrouva a nouveau allongée collée contre lui, nue et comblée!!!*

- toi aussi tes lèvres goutent bon tu sais. Le meilleur gout du monde.

*Elle l'embrassa sur la tempe.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 18:23:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il afficha un sourire amusé.*

- vraiment?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 18:39:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle le regarda avec amour.*
.- je te jure...

*elle sourit puis se redressa.*

- nempeche la le dessert me fait envie apres autant de depenses d'énergie!

*elle prit donc la fourchette et prit une bouchée. *

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 18:49:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il rit, puis se redressa.*

- A moi aussi ej doit avouer, tu veux on s'écoute un film en meme temps?

* Il lui presenta un choix entre trois film qu'lil avait pre selectionner.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 19:16:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle en choisit donc un.*

- celui la!

*elle lui sourit puis se replaca pour etre confortable pour mAnger tout en ecoutant le film.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 19:17:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il se leva pour mettre le film donc, remettant ses boxer au passage. PUis se réinstalla a coté d'elle, partant le film.*

- il te manque de quelques chose?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 19:29:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui sourit apres avoir remis petite culotte et camisole.*

- non tout est parfait.^^

*elle lembrassa avec amour pus commenca a manger.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 19:32:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui sourit puis écoutas le film en grigotant donc un peu de tout! Il as super faim avec totu ca!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 19:41:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle finit se manger et se rassit comme il faut donc. Elle ecoute le film mais est un peu distraite. Du bout des doigt elle caresse la petite bague, la fait tourner, la regarde...elle etait si heureuse! *

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 19:49:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Voyant qu'elle avait terminer il rangea un peu, mettant la bouffe sur la table basse, puis s'installa correctement sur le lit a ses coté en étendant les jambes. Continuant de regarder le film.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 20:06:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*une foiz quil fut mieux installer , elle se colla contre lui, reportant so attention sur le film. Une fois celuici terminer, elle lembrassa sur la joue.*

- as tu consciene a quel point tu me rend heureuse ?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 20:10:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- pas vraiment pour etre honnette.

* il lui sourit.*

- mais j,ens uis contant!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 20:32:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle sourit.*

- alors je vais passer mon temps a te le dire pour etre sure que tu oublie pas!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 20:44:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ces parceque je suis tellement heureux moi meme que çca ma,veugle!

* il l'embrassa brievement*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 20:58:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- tant mieux!

*elle sourit de pkus belle.*

- avais tu autre chose a l'horaire ou on peut continuer a se prelasser dans ton lit ?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 21:10:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- on peux continuer de se prélasser dans le lit, pour le resge on fait ce que tu désire ma belle.

* il lui sourit*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 21:30:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- oh...absolument tout?

*elle afficha un sourire malicieux.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 21:36:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- absolument tout!

* il lui rendit son sourire malicieux*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 22:46:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- intéressant!

*Elle l'embrassa avec amour.*

- et si on allait prendre un bain.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Résidences  romance!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum