Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Résidences 

 romance!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-05-2014 à 20:34:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- et bien, la tout de suite mon minuscule estomac est un peu plein, alors je dirais plus tard.^^

*Elle se le regarder débarasser la table donc.*

- tu sais, même quand tu fais ca je te trouve séduisant.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-05-2014 à 21:06:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rit*

- a tentendre je le suis tout le temps!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-05-2014 à 21:12:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit.*

- c'est parce que c'est vrai j'imagine.

*Elle se leva, s'étirant un peu, découvrant un peu son ventre dans le vouloir.*

- ou bien c'est l'amour qui m'aveugle!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-05-2014 à 21:53:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la rejoin, lattirant a lui par la taille. *

-ces lamour.

* il lembrassa passionement*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-05-2014 à 22:10:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui rendit son baiser tout aussi passionnément, mais arrêta de l,embrasser un peu, gardant ses lèvres très près des siennes, lui souriant.*

- quelle est la suite du programme mon amour?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-05-2014 à 22:52:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- bah... on etait plutot bien partie puisque le dessert est plus tard... mais jai quand meme des trucs a te dire. outre que je taime.

* il afficha un sourire en coin*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-05-2014 à 23:18:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je t'aime aussi.

*Elle lui sourit, avec amour.*

- mais la tu as piqué ma curiosité. Sauf que si tu veux qu'on fasse l'amour et me parler après, je devrais survivre jusque la.

*Elle l'embrassa avec amour, très fougueusement.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-05-2014 à 23:54:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il. en fit autant glissant ses mains sous sa camisole*

- tu va survivre vue le pied que tu va te prendre.

* se moqua til.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-05-2014 à 00:28:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit.*

- oh je n'en doute pas un seul instant.^^

*Elle tira sur sa propre camisole pour la retirer, la passant par dessus sa tête pour la lancer plus loin.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-05-2014 à 00:40:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il ne mis pas longtemps a lui defaire son soutien gorge ensuite et a passer au chose serieuse. lattirant tout de meme a sa chambre. il y avait quelques rose rouge pour elle. mais bon elle remarqueras pe pas tout de suite!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-05-2014 à 00:58:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Et donc, après un moment des plus torrides, elle resta collée contre lui, reprenant son souffle.*

- wow...

*Elle ouvrit les yeux, le regardant avec amour.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-05-2014 à 01:01:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui sourit, reprenant lui aussi son souffle*

- je tavait prevenu!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-05-2014 à 01:13:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un grand sourire.*

- c'est vrai!

*Elle sourit, embarquant ensuite a cheval par dessus lui.*

- t'es vraiment le meilleur...dans tous les domaines.

*Elle se pencha pour l'embrasser avec amour.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-05-2014 à 01:15:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui rendit son baiser*

- je meffor e juste detre a ton niveau!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-05-2014 à 01:25:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- tu exagères!

*Elle sourit.*

- l'amour t'aveugle!

*Elle venait de remarquer les roses.*

- les fleurs sont magnifiques.

*Elle l,embrassa a nouveau.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-05-2014 à 01:49:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il avait rit, puis lui rendit donc son baiser et la regarda ensuite, lui replacant une meche de cheveux en la regardant*

- ces toi qui est magnifique.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-05-2014 à 01:54:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rougit malgré tout. Elle est nue en plus malgré tout.*

- je m'habituerai jamais a me faire dire ca.

*Elle se coucha pour être donc couchée par dessus lui, posant sa tête dans son cou a lui, y déposant un baiser.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-05-2014 à 02:43:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il sourit la serrant dans ses bras*

- Selen... je me disais, puisque.. on sentend quil est e ident que les choses vont bouger assez drastiquement eventuellement, et bon donc...

* il soupiras il detestait chercher ses mots comme ca! elle peux remarquer son battement de coeur un peu plus rapide*

- je voulait te proposer quon se fasse une promesse.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-05-2014 à 02:51:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sentit son coeur s'accélérer. Se demandant ce qui le rendait nerveux a ce point. Elle se redressa un peu juste pour pouvoir le regarder dans les yeux, restant dans ses bras malgré tout.*

- quel genre de promesse?

*Elle le regarda sérieusement mais amoureusement et tendrement.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-05-2014 à 03:05:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda dans les yeux.*

- du genre... promesse d'engagement. parceque, soyons realiste meme si on voulait onpourrait pas et jaurait meme pas de bague digne de se nom ou ..en tout cas. Juste,la une promesse dengagement, promettons nous detre toujours ensemble....?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-05-2014 à 03:32:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle ne put retenir un sourire tendre et un petit peu amusé. Il était tellement nerveux, elle ne l'avait jamais entendu dire autant de mots aussi rapidement.*

- bien sur que je veux. Je veux passer ma vie avec toi, je n'ai pas le moindre doute.

*Elle lui donna un baiser, brièvement mais amoureusement.*

- je te fais la promesse que quand tu me demandera ma main, je dirai oui sans hésiter. Et la bague n'a aucune importance...ca pourrait être une bague en plastique...tant quelle vienne de toi...


Edité le 05-05-2014 à 03:34:51 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-05-2014 à 13:09:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lembrassa de nouveau en la serrant contre lui. ouis la repoussa un peu avec un sourire amuser*

- ca tombe bien.

* il se redressa sur les coudes*

- jai quelque chose pour toi justement... tu sais question de rendre ca plus tengible!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-05-2014 à 13:41:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se redressa un peu aussi, se mettant en position assise a coté de lui, lui souriant.*

- ha ouii?

*Elle attend avec impatience donc. Elle avait elle meme eut une idée en plus. hum!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-05-2014 à 17:25:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il retint un rire et se penchat sur sa table basse pour en sortir une boite emballer quil lui donna*

- voila, ces pas grand. chose par contre...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-05-2014 à 18:15:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle afficha un grand sourire.*

- peu importe ce que cest , ca vient de toi alors pour moi il peut pas y avoir mieux.^^

*elle se pencha pour lembrasset brievement puis elle deballa la boite et louvrit , un peu impatiente. *

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Résidences  romance!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum