Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Nouvelle planète  Base principale 

 An 70 - Seconde chance

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-02-2016 à 02:26:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Devon avait en effet laisser un mot sur la table comme quoi il était sorti avec des amis. Tiarelle suivit donc Cole a la cuisine.*

- ton frère est pas la?

*Elle se frotta un peu la tempe d'une main. Elle espérait que son mal de tête partirait vite.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-02-2016 à 02:28:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il prit la note*

- apparament il avait mieux a faire.

* il la regarda et alla ensuite faire du cafe.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-02-2016 à 02:43:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un sourire amusé.*

- a son age cest pas vraiment étonnant.

*Elle s'approcha un peu de lui.*

- qu'est-ce quil y a pour déjeuner?

*Elle a lintention de laider.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-02-2016 à 02:44:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda puis lui montra une armoire*

- fouille. cereale. pain. oeufs. prend ce que tu veux. y reste peut etre meme du gruau.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-02-2016 à 02:50:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- bah je suis pas chez moi! javais besoin dun feu vert!

*Elle commenca a fouiller.*

- ta pas envie quon se fasse de quoi de plus élaboré? genre des crêpes ou du pain doré?

*Elle lui jeta un oeil et lui sourit...complètement a tomber!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-02-2016 à 02:59:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda*

- jaime pas le sucrer. desoler ma belle.

*il sourit amuser podant les tasses sur le comptoir et sapprocha delle pour prendre du pain dans larmoir ou elle se trouvait*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-02-2016 à 03:06:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Ce qui amena leurs deux visages très près lun de lautre. Elle soutint son regard.*

- tu sais que des crêpes salées ca se fait?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-02-2016 à 03:10:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- comment je le saurait. jai jamais manger de crepe de ma vie.

* il retin un soupir juste parcequil aime pas trop parler de lui.*

- des toast ces bien suffisant.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-02-2016 à 03:19:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui vola un baiser sans pouvoir s'en empêcher.*

- je t'en ferai une autre fois alors. Tu vas être impressionné je tassure.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-02-2016 à 03:21:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui avait rendu*

- si tu le dit.

* il se poussa pour ls laisser se faire a nanger et lui meme se prrparer des toast.*

- tu sais cuisiner au moins?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-02-2016 à 03:25:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se prit des céréales et lui jeta un oeil amusé.*

- bien sur!

*Elle fouilla pour trouver un bol.*

- je me débrouille même très bien!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-02-2016 à 01:56:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ca ces toi qui le dit.

* il lui sourit moqueur et commenca a msnger son pain avec du fromage quil avait sorti entre temps*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-02-2016 à 02:11:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle s'assit finalement a table pour commencer a manger.*

- et j'ai lintention de te le prouver, ne ten fait pas.

*Elle lui fit un clin d'oeil.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-02-2016 à 02:18:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ouais ouais.

* il lui posa sa tasse de cafe devant elle*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-02-2016 à 02:30:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle plongea son regard dans le sien.*

- je sens que je vais avoir du mal a te prouver quoi que ce soit.

*Elle prit une gorgée du café.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-02-2016 à 02:35:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il sassit et la regarda gentiment nsis sans sourire*

- avec de la chsnce tu ty feras.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-02-2016 à 02:44:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle pencha un peu la tête sur le côté.*

- je suis amoureuse de toi...alors je vais my faire...

*Elle garda le silence un instant.*

- ...mais....je croyais que tu avais commencer a me faire confiance maintenant...

*Depuis le temps qu'ils se connaissaient maintenant...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-02-2016 à 02:49:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il garda le silwnce une seconde plongeant son regard dsns le sien*

- tu pourrais mentir poyr tenter de mimpressionner.par exemple.

* il prit une gorger de cafe*

- si ca peut te rassurer tu est la premiere a dormir ici.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-02-2016 à 03:00:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle haussa un sourcil.*

- pourquoi je voudrait t'impressionner? Tu sais en général...quand on veut sortir avec quelqu'un...vaut mieux être honnête parce que la vérité finit toujours pas ressortir, tot ou tard. Et...a quoi bon que quelqu'un nous aime dans ces conditions la...et non pour ce quon est vraiment...

*Elle prit une autre gorgée de café.*

- je n'ai rien a cacher.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-02-2016 à 03:06:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- temps mieux.

* il fini de manger*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-02-2016 à 03:14:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle retint un soupir. Elle avait vraiment l'impression que ce serait une relation a sens unique. Pourquoi devait-elle prouver ses sentiments alors qu'elle ne savait même pas si cétait vraiment réciproque de son coté a lui? C'était bien de se sentir aimée et désirée aussi... Elle termina aussi de manger.*

- alors, tu avais prévu quelque chose aujourdhui?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-02-2016 à 16:05:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je travail apres.

* apres quoi c'est a voir.*

- tu veux un autre café?

* elle as pas l'air tout a fait dans son assiete selon lui!**

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-02-2016 à 16:28:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui sourit, toujours a tomber malgre tout.*

- oui merci!

*elle se replaca une meche derriere loreille.*

- a quelle heure tu travaille?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-02-2016 à 02:36:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- 3h.

* ca leur laisse... 3h!! il lui servit un cafe*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-02-2016 à 02:43:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le remercia d'un sourire puis prit une gorgée.*

- et tu as une idée de ce que tu as envie de faire d'ici la?

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Nouvelle planète  Base principale  An 70 - Seconde chanceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum