Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Nouvelle planète  Base principale 

 An 70 - Seconde chance

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-02-2016 à 16:31:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit un peu.*

- franchement!

*Elle sourit, amusée.*

- aller repond moi sans déconner!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-02-2016 à 16:39:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je ne sais pas si cest posdible.

* toujours moqueur*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-02-2016 à 20:43:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle croisa les bras.*

- franchement, je veux juste savoir ce que tu penses de moi. Comme ca je peux te dire si tes complètement dans le champ!

*Elle afficha un sourire toujours moqueur. Si Cole a vraiment beaucoup porter attention à elle depuis qu'il la connait, il peut avoir remarquer qu'elle camoufle parfois des maladresses, mais faut vraiment porter très attention pour le voir.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-02-2016 à 20:56:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rit*

- si jte dit tu vas virer comme une tomate et etre embarasser. tes sure?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-02-2016 à 20:58:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle plongea son regard dans le sien.*

- je veux quon soit honnete lun envers lautre, alors oui, je suis sure.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-02-2016 à 21:14:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui sourit une seconde puis regarda devant lui plus serieux... cetsit debile mais il se senti un peu embarasser! quoi que ca ne se voit pas*

- je sais que tes quelquun de bien. attentionner... tu te donne des air de dure mais tes douces. ton acharnement a vouloir cacher ta maladresse est plutot mignonne a ses heures.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-02-2016 à 21:17:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle mauvit effectivement un peu mais surtout a la dernière chose qu'il avait dit et le regarda.*

- tu...tu as remarquer ca?

*Bordel...elle qui croyait qu'elle le cachait bien!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-02-2016 à 21:36:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda*

- tinquiette tu le cache bien.

* cest plutot quil lavait observer*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-02-2016 à 21:45:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle plongea son regard dans le sien*

- tu es très observateur alors...

*Elle garda le silence un instant.*

- je veux éviter que ca sappe mon autorité...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-02-2016 à 22:01:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ton autoriter nest plus a prouver.

* il la rassura dun leger sourire puis regarda devant lui*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-02-2016 à 22:04:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle garda le silence un instant.*

- tu dit ca mais quand je dois faire des briefings a un groupe de gars tous plus grands et plus vieux que moi, je doute que de me planter ou d'échapper tous mes trucs par terre me rapportent grand chose a part quelques rires et de me faire reluquer pendant que je ramasse.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-02-2016 à 22:10:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il sourit amuser*
- bon ta un point.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-02-2016 à 22:18:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit un peu puis lui sourit.*

- mais c'est bon a savoir que je peux arreter de me retenir devant toi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-02-2016 à 22:46:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ta pas peur de te rendre ridicule.
* il se moque delle juste*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-02-2016 à 22:57:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui fit une grimace.*

- je suis pas ridicule! mais oui je suis maladroite, alors tu es censé m'apprécier comme je suis.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-02-2016 à 01:09:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- mmm ca dependras maladroite a quel point.

* la taquinat il encore*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-02-2016 à 01:23:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un sourire en coin.*

- ca dépend de la situation...de si je suis fatiguée ou nerveuse....

*Elle mauve un peu.*

- exemple...tu met souvent mon controle a rude épreuve....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-02-2016 à 01:40:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ah donc ces ma faute?

* il la regarda sur un sourire amuser*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-02-2016 à 01:52:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- quand tu es la...

*Elle afficha un air embarassé.*

- possible....

*Elle le regarda dans les yeux.*

- te moque pas de moi...je suis amoureuse de toi...cest normal que tu me perturbe, non?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-02-2016 à 02:07:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- bah oui mais jai le droit de me moquer!

* il lattira vers lui, glissant une main dans son dis et lui murmurant*

- tu me pardonneras non?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-02-2016 à 02:19:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sentit son coeur s'accélérer.*

- ...évidemment que oui...

*Elle lui jeta un oeil amusé.*

- mais tes pas obligé d'en abuser non plus hein!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-02-2016 à 02:34:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il soutit amuser*

- jpeux pas promettre.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-02-2016 à 02:47:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit un peu.*

- bon ok! de toute facon tu vas le savoir le jour ou tu vas dépasser les bornes!

*Elle lui fit une grimace puis sourit, amusée.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-02-2016 à 03:07:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui sourit amuser en retour puis il lui vola un baiser*

- ta fini de te plaindre?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-02-2016 à 03:19:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui rendit son baiser puis afficha un air faussement pensif.*

- hum...je pense que oui, en tout cas pour aujourdhui.

*Elle afficha un sourire en coin a tomber.*

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Nouvelle planète  Base principale  An 70 - Seconde chanceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum