Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Nouvelle planète  Base principale 

 An 70 - Seconde chance

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-02-2016 à 02:42:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- et ta fini ton interogatoir jolie coeur?

* il lui vola un autre baiser*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-02-2016 à 03:02:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui rendit son baiser puis lui sourit.*

- je dirais que j'ai terminé pour l'instant.

*Elle afficha un sourire en coin puis redevint plus sérieuse et pensive.*

- mais jaimerais savoir...ou on en est au juste? juste...pour savoir quoi...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-02-2016 à 03:22:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il retin un soupir en la relachant*

- parceque tu crois que je suis du genre a me moquer des sentiments des autres.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-02-2016 à 03:40:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rougit un peu.*

- mais non...mais j'aime savoir clairement ou je men vais...sans...aucune possibilité d'ambiguité.

*Elle garda le silence un instant.*

- et tu as pas clairement dit ce que tu ressentais. je suis une fille....nous les filles on a besoin de parler de ces trucs la.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-02-2016 à 23:06:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tu le sauras quand je voudrai en parler.

* dit il sur un ton ennuyer!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-02-2016 à 23:19:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- bon ca va! désolée!

*Elle afficha quand même un petit air boudeur vraiment inhumainement craquant..*

- je veux pas tennuyer...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-02-2016 à 23:36:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il soupiras en la regardant*

- trop tard.

* il retin un autre soupir*

- jte lais dit fait dabord tes preuve.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-02-2016 à 23:42:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle croisa les bras...c'était frustrant. pourquoi est-ce que c'est elle qui devait faire ses preuves? Il avait le beau role...*

- ca va j'ai compris...

*Elle regarda l'heure.*

- il nous reste encore pas mal de temps....a la place de se prendre la tête on pourrait...aller se baigner?

*Ils sont dans la forêt la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-02-2016 à 01:01:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il retin un troisieme soupir et regarda devant lui*

- si ca te fait cganger dair.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-02-2016 à 01:17:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui jeta un oeil.*

- je vais changer d'air si t'arrête de me répondre aussi bête!

*Elle prit une inspiration pour reprendre son calme et se placa devant lui pour l'arrêter de marcher.*

- on oublie ok. je veux juste profiter du temps qu'il nous reste aujourdhui...ok?

*Elle lui sourit, sublime malgré elle. Elle prend vraiment sur elle!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-02-2016 à 02:19:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il setait arreter en plongeant son regard dans le sien*

- bien. ces oublier.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-02-2016 à 02:34:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle luii sourit un peu plus.*

- génial!

*Elle lui vola un baiser puis lui prit une main pour se mettre en route, le tirant avec elle.*

- on est presque rendus au lac!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-02-2016 à 02:54:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la suivit donc... ca allait vrsiment devenir compliquer...*

- tes prezsee dit donc.... attention de pas te planter.

* il lui sourit taquin si elle le regarde*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-02-2016 à 03:11:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui jeta un oeil amusé.*

- mais non! la clé c'est la concentration!

*Elle lui fit un clin d'oeil.*

- et tu fais rien de suffisant pour me perturber actuellement!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-02-2016 à 19:16:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- pour linstant.

* il lacregarda amuser puis dwvant lui. ils arrivaient au lac la.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-02-2016 à 19:36:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle afficha un sourire en coin.*

- cest pas comme si jetais vraiment contre!

*elle sarreta sur le bord du lac et le relacha pour retirer sa robe.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-02-2016 à 23:49:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il retiraiz deja son gilet et la regarda faire*

- je men doute.

* il retire le reste et plonge a leau ensuite*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-02-2016 à 00:15:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle enleva ses souliers puis commenca a entrer dans l'eau...mais elle plonge pas d'un coup...elle préfère savourer quoi.*

- l'eau est tellement bonne.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-02-2016 à 01:35:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* ilreprit pied et la rejoignit se faisant imposant. et puis leau ruisselle sur ses muscles.... *

- alors viens tes unw tortu ou quoi?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-02-2016 à 01:55:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit un peu.*

- bah la tétais occupé! pourquoi je me serais pressé?

*Elle accéléra le pas vers lui et va sauter pour se pendre a son cou, entourant sa taille de ses jambes.*

- tes impatient?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-02-2016 à 01:59:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la resseras donc contre lui*

- ces toi qui viens de me sauter dessus.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-02-2016 à 02:26:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un sourire en coin légèrement arrogant.*

- mais parce que tu en mourrait d'envie! C'était évident!

*Elle lui vola un baiser sur la bouche, fougueusement comme a son habitude.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-02-2016 à 02:38:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il le lui rendit tout aussi fougueusement. pour finalement la regarder*

- pas a ce point...

* il lui sourit un peu*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-02-2016 à 02:51:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle plongea son regard dans le sien.*

- si si!

*Elle rit un peu.*

- essaie pas je vois clair dans ton jeu!!

*Elle lui glissa une main dans les cheveux.*


Edité le 18-02-2016 à 02:51:50 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-02-2016 à 16:53:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je ne joue pas la.

* ils se frequente vraiment, meme sil as pas decider encore sil pouvais lui faire confiance. il lui vola un autre baiser fougueux pour la faire taire*

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Nouvelle planète  Base principale  An 70 - Seconde chanceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum