Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Nouvelle planète  Base principale 

 An 70 - Seconde chance

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-03-2016 à 02:53:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tes lente. mais ces normal.

* ve que cest une fille sous entent il explicitement. mais il la taquine juste*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-03-2016 à 05:40:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle haussa un sourcil.*

-hey! Tu sauras que je suis bien plus rapide que la plupart des filles!

*elle a un sourite mi serieux mi amuser qui la rend super mignonne.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-03-2016 à 01:21:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui vola un baiser*

- ces ce que tu pense.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-03-2016 à 01:44:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui rendit mais le regarda ensuite avec perplexité.*

- c'est nimporte quoi, je le croirai pas sans une preuve!

*Elle afficha un sourire en coin confiant.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-03-2016 à 01:55:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il haussa un sourcil en retenant un soupir.*

- tes trop bouchée, meme avec une preuve tu nieras.

* ces pas mechant, meme si ca sonne comme si XD*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-03-2016 à 02:05:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle croisa les bras en haussant un sourcil.*

- De un je blaguais. Et de deux je suis pas bouchée, j'ai l'esprit ouvert et je suis capable d'admettre mes erreurs tu sauras.

*Elle se renfrogna un peu et regarda vers la ou elle allait. Non mais c'était a se demander si elle avait une qualité des fois de la facon dont il parlait!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-03-2016 à 01:20:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda... et maintenant quoi? pourquoi elle se fachais bon sang -_-*

- cest pas grave d'être arogante tu sais.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-03-2016 à 01:34:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda, un peu catastrophée.*

- je suis confiante...mais tu me trouve arrogante?

*Elle trouve pas que ca sonne très positif quoi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-03-2016 à 01:48:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il roula legerement des yeux et regarda devant lui*

- laisse tomber.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-03-2016 à 02:08:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle garda le silence un peu.*

-...tu sais...quand je t'ai avouer mes sentiments tu mas dit que je devais faire mes preuves....j'ai l'impresssion que j'en fait beaucoup et je me sens pas toujours...

*Elle marqua une pause.*

- vraiment désirée...tu as souvent lair si indifférent...


Edité le 18-03-2016 à 02:08:34 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-03-2016 à 00:08:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je suis juste comme ca. tu devrait ty faire.

* il fait pas expres detre indifferemt fest un moyen de defense dont il se sers depuis tellement longtemps dailleurs son ton de voix setait montrer plutot dur malgrer lui. il retin un soupir il avait beau ezzayer dete gentil il ne savais pas y faire avec les filles... elles sont bien trop sensible*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-03-2016 à 00:25:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle croisa les bras.*

- alors...tas jamais l'intention de montrer de l'affection ou de l'intéret pour moi? Tu es juste comme ca et cest tout?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-03-2016 à 00:34:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il ne put retenir un soupir et se passa une main dans les cheveux*

- tu trouve pas que tu exagere?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-03-2016 à 04:54:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le fixa un peu.*

- je...j'ai juste l'impression de pédaler toute seule la plupart du temps....je penses que j,ai fait mes preuves, mais ton attitude n,a pas changer. Tu me fais pas encore confiance...et tu es encore sur tes gardes avec moi...

*Elle baissa les yeux mais il peut voir un éclair de tristesse dans ses yeux. Ca la blesse quoi, le fait qu'il puisse ne pas encore lui faire confiance...*

- sans confiance, il y a pas damour possible....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-03-2016 à 15:10:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- hey.

* apres le: tu es encore sur tes garde avec moi. donc il ne la laisse pas dire la suite. et cest dit sur un ton sec.*

- arrete ca, pour qui tu t'prend a decider ce que je pense?

* comme si elle el faisait pas pedaler elle... ils etaient ensemble non, alors polurquoi elle se cassait la tete autant. en plus il lui faisait confiance, même sil avait du mal a le demontrer encore mais bon, elle ne pouvait pas s'attendre a ce qu'il change en claquant des doigts non?! ce que cetait fatiguant -_-*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-03-2016 à 15:34:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle fronca les sourcils.*

- je décide pas de ce que tu penses, je te dit ce que ton attitude reflète. Je peux pas lire dans tes pensées, si tu penses ou ressens quelque chose tu dois le dire ou le montrer un minimum.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-03-2016 à 15:48:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il s,Arreta en la retenant par le bras la, question de lui faire fasse.*

- ca suffi maintenant, si tu veux être avec un pigeon eh ben vas y, tu savais tres bien comment je suis avant de venir vers moi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-03-2016 à 16:01:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle plongea son regard dans le sien, le coeur battant.*

- dit moi que tu m'aimes et ca me suffira.

*Il ne lui avait encore jamais dit tser.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-03-2016 à 16:22:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tes en train de me menacer la?

* c,etait quoi cet ultimatum?! il la relacha un peu brusquement*

- si tuu veux partir vas y mets pas ca sur mon dos parceque je tes pas dit c'que tu veux entendre. on dicuteras quand tu te seras calmer.

* il detournas les talons.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-03-2016 à 16:26:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda s'éloigner, vraiment blessée.*

- je pensais pas que de te demander de me dire je t'aime serait une menace, désolée!!!

*Elle détourna les talons elle meme les larmes aux yeux et parti a grand pas vers la ou elle travaillait ce jour la. Elle commencerait plus tot elle sen fichait. Elle s'essuya les yeux, le coeur battant. pourquoi elle n'avait pas pu tomber amoureuse de quelqu'un dautre que lui????*

HJ: ma faire avancer un peu le temps dans le prochain message et faire son enlèvement?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-03-2016 à 16:32:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il N,avait pas repondu serrant plutot les dents. cest le fait qu,elle l'oblige a le dire qui L,avait deranger, pas de le dire en sois. cetait ni le liue ni le moment selon lui. Il rentra mais decida de se defouller sur le bois a couper*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-03-2016 à 16:42:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Quelques heures passèrent donc au travail. Le soleil se couchait a l'horizon. Tia était aller aux champs, aavec plusieurs autres gradés, pour jeter un oeil sur quelques uns des prisonniers quelle avait fait sortir de prison, un peu comme elle lavait fait pour Cole quoi, pour leur montrer a quel point son programme fonctionnait. C'est alors qu'une attaque des brigands eut lieu.Cette fois-ci ils ne visaient pas les champs, mais bien les gens, étant a la recherche d'information pour prendre l'avantage dans cette guerre. Ils avaient vraiment bien prévu leur coup cette fois ci et personne ne s'attendait a cette attaque. L,alerte avait alors été sonnée dans toute la base dun coup qu'ils attaquent ailleurs. Dans le chaos ambiant, les forces de sécurité finirent par les repousser et de sécuriser la zone...mais Ils avaient réussi a enlever Tiarelle. Elle était assez haut gradée pour les intéresser, et .était en plus de la famille des dirigeants. Ils l'avaient donc assomer et attachée et amener a leur campement.*

HJ: cole peut aller voir ce qui se passe vu que lalerte est donnée, il doit aider.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-03-2016 à 01:39:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* des que lalerte avait sonner cole avait accourut present a son poste ou on lui avait indiquer daider a ramener le calme et a faire le guet. ces aussi a ce moment la quil entendut dun autre gars plus de detail sur levenement et ducoup lenlevement! sans meme y reflechir sur le coup de la nouvelke il setait imposer a lequipe de secour sans succes. on le disais trop impliquer.apres les avoir envoyer promener royalement-se meritant sanction- il sarma en douce et parti en solo. il nallait pas attendre que ces salaud pose un doigt sur SA femme.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-03-2016 à 02:07:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Les brigands avaient rapidement ramené Tiarelle a leur campement et l'avaient trainé dans une petite cabane avec un poteau au centre auquel elle fu attachée, assise par terre. Elle reprit conscience après une bonne heure. Un homme était assis devant elle. Elle regarda les alentours...merde...elle était dans de beaux draps...*

- enfin réveillée la belle aux bois dormants...

*Elle le fixa férocement.*

- j'ignore pourquoi vous m'avez enlever, mais vous n'obtiendrez rien de moi.

*L'homme se leva et s'approcha, se mettant en petit bonhomme devant elle.*

- on verra. Tu vas me donner toutes les informations que je veux.

- avec tout le respect que je vous dois, aller vous faire foutre.

*Il lui donna une bonne claque au visage....elle prit une seconde pour sen remettre puis elle le regarda a nouveau férocement.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-03-2016 à 02:11:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* cole mis un bon 2 heure a se rendre au campement. disons quils navait pas de carte precise syr lendroit encore. une fois sur place il sinfiltra; la noirceur aidant. commencant a chercher la ou ils ont prit les prisonniers*

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Nouvelle planète  Base principale  An 70 - Seconde chanceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum