Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Nouvelle planète  Base principale 

 An 70 - Seconde chance

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-02-2016 à 02:47:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il se servit un cafe pour lui meme*

- allons nous promener. tu creve denvie de me bombarder de question.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-02-2016 à 02:51:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Ses joues mauvirent un peu.*

- mais non pas du tout.....

*Elle but une gorgée en essayant de regarder contenance.*

- bon peut-être un peu...mais je veux pas te rendre mal a laise non plus.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-02-2016 à 03:02:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- arrete de marmonner fini ton cafe et on y vas.

* il but une gorger en la regardant un peu smuser*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-02-2016 à 03:05:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui fit une grimace puis lui sourit.*

- je marmonne pas!

*Elle termina rapidement son café et se leva, s'étirant un peu avant de mettre sa tasse dans l'évier.*

- je suis prête monsieur le rabat joie!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-02-2016 à 03:21:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il avaot aussi fini son cafe et pendant qurlle buvait le sien ranger la vaisselle er les trucs du dejeuner. il la regarda amuser*

- tes pressee ces fou.

* il vas aller mettre ses souliers la*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-02-2016 à 03:26:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda avec un sourire en coin.*

- je veux profiter au maximum du temps qu'on a.

*Elle lui vola un baiser après avoir mis ses souliers.*

- tes jamais content!

*Avec un sourire taquin a tomber.*


Edité le 11-02-2016 à 03:26:51 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-02-2016 à 03:37:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tes exigente je me prepare a un inteeview la.

* moqueur la. il sorti avec elle*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-02-2016 à 03:42:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit, totalement radieuse et a tomber.*

- c'est pas vraiment une interview....parce que tout ce que tu vas me dire restera entre toi et moi.

*Elle se mit donc en marche a ses cotés.*

- et puis je peux répondre a des questions en retour.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-02-2016 à 18:07:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- arrete de chipotter sur les details.

* toujours amuser*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-02-2016 à 23:32:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle croisa les bras en affichant un air amusé.*

- bon daccord alors autant passer directement aux choses serieuses!

*elle afficha dailleurs un air plus serieux.*

- pourquoi tu as du mal a faire confiance?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-02-2016 à 02:04:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il garda un peu le silence*

- ces plys facile. pas dattente donc pas de deception.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-02-2016 à 02:30:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle garda un peu le silence.*

- ca j'ai compris...mais si tu as pris cette habitude, c'est que tu as eu de bonnes raisons de le faire.

*Elle le regarda.*

- dans ton dossier c'est suggéré que vous avez pas eu une vie facile...mais il ny a pas de détails et jen ai pas chercher...parce que je me suis dit que si javais a l'apprendre ca serait par toi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-02-2016 à 02:32:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ces une longue histoire et pas tres joyeuse tes sure de vouloir parler de ca a un premier rancaet?

* bah officiel*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-02-2016 à 02:43:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle mauvit légèrement.*

- bon tu marques un point...mais dans les faits, on se connait deja pas mal non?

*Elle pencha un peu la tête sur le coté.*

- dit moi un truc que je sais pas sur toi alors, nimporte quoi.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-02-2016 à 02:48:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda*

- faudrait deja que je sache ce que tu sais.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-02-2016 à 02:54:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un sourire amusé.*

- bah la, dit toi que je sais rien en dehors de ce que tu mas dit toi meme. Parle moi de tes passe temps, de ce que tu aime, ce que tu aimes pas, des truc du genre.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-02-2016 à 03:04:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je travail et je sors boire des verres de temps en temps.. cesr ca mes passes temps.

* il la regarda amuser*

tes autres questions sont trop vaste.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-02-2016 à 03:11:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le poussa une peu pour rire quoi.*

- franchement! Tes vraiment dur avec moi!

*Elle lui fit une grimace.*

- bon alors...quelle est ta couleur et ton repas préféré? est-ce que tu aime te balader? la nature? les sports extrêmes?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-02-2016 à 03:19:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rit un peu puis plus serieux lui repondit*

- rouge. _____le repas____\. on se promene la ca devrait repondre a ta question. et je tattire actuellement vers les bois jaime les sports extreme de rue, jnais jamais eu les moyens den faire des plus officiels disons.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-02-2016 à 03:24:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un sourire vraiment sublime.*

- ce qui est bien sur cette planète...c'est qu'il y a tellement à y faire! Tu sais, maintenant que tu n'est plus du tout surveillé, tu peux aller ou tu veux! Et il y a tellement a voir ou a faire, surtout si tu aimes les émotions fortes!

*Elle se replaca une meche, a tomber.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-02-2016 à 03:33:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- jai promis a mon frere de ne pas faire de betise pour un temps.

* il lui sourit gebtiment et amuser*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-02-2016 à 03:39:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un sourire amusé.*

- je parle pas non plus de faire quelque chose de dangereux pour ta vie la! Mais c'est comme tu veux.^^

*Elle regarda un peu la ou elle allait question que sa tendance maladroite ne ressorte pas...D'ailleurs personne a part sa famille proche ne connaissait ce petit coté delle. Elle faisait des efforts de concentration surhumain en permanence pour ne pas que ca ressorte en public et au travail, question que les gens continuent de la prendre au sérieux. Ca evoquait chez elle un coté fragile qu'elle préférait ne pas montrer.*

- toi ta pas de questions?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-02-2016 à 15:56:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- pas vraiment ya des choses quon apprend quand ca adonne. le plus important cesr qui tu est et jpense tzvoir assez bien cernee.

* il lui jeta un oeil et revint a ou ils vont*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-02-2016 à 16:13:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui jeta un oeil aussi, sourire en coin aux lèvres.*

- et qui suis je a ton avis?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-02-2016 à 16:24:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda moqueur*

- une petite hirondelle.

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Nouvelle planète  Base principale  An 70 - Seconde chanceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum