|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 19-11-2014 à 03:10:25
| *lorielle le suivit donc.* - il a penser a tout. *elle observa tout les trucs pour le bébés.* - c'est tellement mignon! *avery ne se fit pas prier et donc participe activement des qu'il passe aux choses sérieuses. Elle reste ensuite contre lui.* *andrew la regarda dans les yeux.* - tu vas t'en rappeler une fois sur scène. C'est normal d'avoir le trac.
-------------------- |
|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 19-11-2014 à 03:20:33
| * Avitus la regarda faire.* - Il sais que ces important de rester ensemble... il a deja vecu ca a distance, et il va le vivre encore... je pense qu'il veux nous eviter ca. * Hitoshi resta donc contre elle et repris son souffle un peu.* - ton lit va etre confortale. * Miryn afficha un air peux convaincu.* - tu comprend pas, J,ai jamais été autant stressé de ma vie!
-------------------- |
|
| Posté le 19-11-2014 à 04:25:50
| *Lorielle afficha un air plus sérieux.* - c«,est vrai...les relations a distances cest pas genial... *Elle se pendit a son cou.* - jamais je veux vivre ca. *Avery sourit.* - tant mieux! *Elle lui donna des bisous un peu partout.* - tu es certain...que tu veux pas devenir un de nos gardiens? *Andrew continua a la regarder dans les yeux.* - si karyn pensait que tes pas capable, elle te laisserait pas le faire.
-------------------- |
|
| Posté le 19-11-2014 à 14:32:46
| * avitus la serras contre lui* - je ne te quitterai jamais. * hitoshi fut plus serieux lui flattant le dos* - jai pas envi de me separer de toi, mais je ferait un pietre gardien... * miryn doutait toujours* - et si elle se trompait?!
-------------------- |
|
| Posté le 19-11-2014 à 19:16:32
| *lorielle lui vola un baiser.* - jamais je te quitterai non plus. *elle lui sourit tendrement.* *avery garda le silence un peu.* - pourquoi tu dit ca? Tu te debrouille bien en combat non? *andrew la regarda serieusement.* - vu lexperience quelle a cest impossible. Et si tetait pas prete zane te laisserais jamais monter sur scne.
-------------------- |
|
| Posté le 19-11-2014 à 19:21:29
| * Avitus lui sourit puis lui vola un baiser.* - on vas chercher nos affaires? * Hitoshi continuais de la flatter doucement.* - oui.... je me debrouille. Mais en cas de crise, je te prioriserais inevitablement, je ne reflechierait pas rationnellement. * Miryn soupiras.* - .... tu crois vraiment...?
-------------------- |
|
| Posté le 19-11-2014 à 19:30:22
| *lorielle sourit.* - ca me va.^^ cest excitant! !! *avery garda le silence un peu.* - tas malheureusement pas tort... *elle soupira en se recollant contre lui.* - tu vas tellement me manquer... *andrew afficha un air convaincu.* - evidemment il est tellement perfectionniste!
-------------------- |
|
| Posté le 19-11-2014 à 19:38:52
| * Avitus lui prit la main s'appretant a sortir puis al regarda.* - mais si tes fatigué tu peux m'attendre ici je vais M'en occuper. * Hitoshi la reserras un peu contre lui.* - on s'appelleras le plus souvent possible.on peux meme demander a miryn si elle peux nous faire un gadget pour qu'on se voit? * Miryn le regarda un peu puis lui sourit tendrement.* - tes gentil, mais N'empeche que je suis toujours stressée...
-------------------- |
|
| Posté le 19-11-2014 à 22:39:15
| *Lorielle lui sourit tendrement.* - ca va. Je te promet pas de transporter quoi que ce soit, mais je vais t'encourager moralement.^^ *Elle afficha un air tout mignon.^^ *Avery resta un peu silencieuse.* - cest vrai...cest une bonne idée...meme si cest pas pareil... *Andrew lui vola un baiser.* - je sais, mais cest normal. Je me poserais des questions si tu letais pas.
-------------------- |
|
| Posté le 19-11-2014 à 22:55:01
| * avitus e mis donc en route sa main dans la sienne* - ca me vas! * Hitoshi lui releva la tetepour lui poser un baiser sur les levres. - je sais bien...
-------------------- |
|
| Posté le 19-11-2014 à 23:16:05
| *lori se mit en route à ses côtés.* - et puis on a pas tant de choses que ça. *ils avaient pas ramener tant de choses de chez eux quoi.* *avery lui rendit son baiser.* - je vais m'arranger pour qu'on se voit le plus souvent possible.
-------------------- |
|
| Posté le 20-11-2014 à 00:02:03
| * Avi garda son sourire* - je sais bien, mais ej veux pas que tu force pour rien! * Toshi lui sourit.* - j'en ferais de meme!
-------------------- |
|
| Posté le 20-11-2014 à 00:34:35
| *lori lui sourit.* - je sais je disais ça pour tencourager! *avery l'embrassa fougueusement.* - t'es mieux!
-------------------- |
|
| Posté le 20-11-2014 à 01:07:42
| * Avitus rit un peu* - ca m'encourage! * Hitoshi lui rendit son baiser.* - quand est-ce que vous parter? * Miryn lui sourit tendrement* - bon...et si tu me changeais un peu les idées?!
-------------------- |
|
| Posté le 20-11-2014 à 01:47:10
| *lorielle lui sourit.* - tant mieux. *avery afficha un air pensif.* - après le concert je pense... *andrew l'embrassa en la resserrant contre lui.* - avec joie.
-------------------- |
|
| Posté le 20-11-2014 à 02:05:19
| * Avitus chantonna un peu, ye juste trop heureux XD malgré la situation.* * Hitoshi se redressa un peu pour la regarder.* - la mere de lori voulait pas que vous attendiez qu'elle ais accoucher? * Miryn se reserras contr elui en lui rendant son baiser et le regarda ensutie en restant tres pres de lui.* - est-ce qu,on as le temps de...tu sais...? * elle le rembrassa plus fougueusement.*
-------------------- |
|
| Posté le 20-11-2014 à 02:22:14
| *lorielle se mit a chanter avec lui.* *avery le regarda dans les yeux.* - oui oui désole, je parlais pas de çe concert la...mais du premier vrai, ce soir cest un mini concert. *andrew sourit.* - evidemment! *il l'embrassa plus fougueusement.*
-------------------- |
|
| Posté le 20-11-2014 à 02:45:47
| * Hitoshi afficha un air amusée.* - mais dit les choses clairement des le debut si tu veux que je comprenne!! J'ai failli avoir une crise cardiaque! je suis aps pret a te laisser partir ajourd'hui! * Miryn lui rendit son baiser en se collant d'avantage contre lui si cc,était possible!*
-------------------- |
|
| Posté le 20-11-2014 à 04:21:22
| *elle afficha un air désolé.* - désolé, je me suis mal exprimer. *elle lui vola un baiser.* - tu me pardonne? *andrew se mit a avoir les mains baladeuses.*
-------------------- |
|
| Posté le 20-11-2014 à 14:52:45
| * Hitoshi lui rendit on baiser et lui sourit.* - bien sur! je te taquinais. * il lui donna un autre baiser* * miryn entreprit de lui retirer ses vetements.*
-------------------- |
|
| Posté le 20-11-2014 à 18:59:36
| *avery afficha un Ir faussement soulagé. * - ouf jai eu peur!!!! *elle lui vola un baiser fougueuxx.* - je suis pas prete a partir non plus. *andrew entreprit de la deshabiller aussi.*
-------------------- |
|
| Posté le 20-11-2014 à 19:05:08
| * Hitoshi lui sourit tendrement. puis lui donna un autre baiser fougueux en la reserrant conre lui.* * Miryn resta donc contre lui apres cela.* -....ces vraiment efficace... * Elle sourit amusée.*
-------------------- |
|
| Posté le 20-11-2014 à 19:15:05
| *avery lui rendit en recommencant a avoir les majns baladeuses.* - profitons de cette intimité a fond.^^ *andrew sourit, amuse.* - tant mieux!
-------------------- |
|
| Posté le 20-11-2014 à 19:17:34
| - j'en avait...l'intentioN! * Dit hitoshi la caressant lui aussi et continuant donc de L'embrasser ici et la. puis il passeras au chose serieuse.* * Miryn le regarda dans les yeux.* - tu M,aimeras meme si je me prend la honte de ma vie alors?!
-------------------- |
|
| Posté le 20-11-2014 à 22:32:28
| *Avery resta ensuite dans ses bras.* - j'ai plus envie de sortir d'ici... *Elle lui donna des bisous un peu partout.* *Andrew plongea son regard dans le sien.* - évidemment! mais ce sera pas le ca.s
-------------------- |
|
|