Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Quartier général de la troupe anti-h 

 new stars

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-11-2014 à 20:28:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*haylie le suivit donc.*

- tas raison!

*une fois rendus.*

- salut a tous!!!

*kailee regarda tout le monde mais navait rien a dire de particulier.*

*naoki croisa les bras.*

- a mon avis oui, cest leur premier concert alors autant frapper un gra d coup.

*takara vit elias et lui sourit.*

- salut.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-11-2014 à 21:00:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Nate s'assit et attira haylie sur lui.*

- bonjour Haylie.

* Dit sheryl en lui souriant.*

- tu as l'air bien

* epanouie. Zsazsa regarda son frere, et remarqua il a croiser les bras, d'un air amusé. Puis elle revint a Sheryl d'un air moquese.*

- au fait shery, tu as un peu changer de style vestimentaire non?

* leur amie fille*

- je lui ais conseiller sa robe de se soir! ca a tout prit pour que,lel accepte de racourcir un peu!

Zsa:- ces vraiq ue ta toujours eu de belle jambe.

* Evidement sheryl avait viré au rouge, replacant le bas de sa robe. son ami gars la regarda*

* Hiro bailla.*

- moi j'Ai soif...

* elias rendit son sourire a Taka*

- Salut taka.

* il lui donna un bisou sur la joue et salua les autres aussi. accolade ou bisou selon s'ile st proches ou pas.*

- jV'ous ais tous commander un truc ca devrait aps tardé

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-11-2014 à 21:16:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*haylie avait sourit a sa soeur.*

- merci!!

*naoki sourit.*

- sheryl est toujours jolie de toute facon.

**takara sourit a elias.*

- cest gentil de ta part.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-11-2014 à 22:07:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Zsazsa sourit juste puis se pencha a l'oreille d'haylie. *

- je pensais que ta soeur s'intéresais a nao...?

* Sheryl atteind le summum du rougissement au compliment de naoki. Le concert debutant elle fut heureuse de s'évader dans cette contemplation!*

* Elias sourit amusé*

- mais non, ces pas grand chose!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-11-2014 à 22:51:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*haylie se pencha vers zsazsa.*

- je pense que oui....mais elle se lavouerait même pas elle même!

*naoki reporta son attention sur le concert en retenant un soupir.*

*takara lui sourit gentiment.*

- peu de gens aurait çe genre d'attention.

*hayden arriva à peu près à ce moment et les chercha des yeux.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-11-2014 à 23:06:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* zsazsa leva les yeux au ciel amusée tout de meme, puis regarda le concert, ces juste tellement...wow!*

* Sheryl regarde donc le concert avec carrément des étoiles dans les yeux. Son ami etant a coté d'elle il se replaca pour mieux voir... et etre plus pret d'elle.*

* Elias haussa les epaules.*

- ta surement raison.

* il lui pointa la scene.*

- ne fait pas attention a moi et regarde ce pourquoi tu est venu!

* Il lui sourit amusé.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-11-2014 à 23:19:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*haylie regarda le concert, elle aussi totalement épatée et surexcitée.*

*hayden les rejoignit finalement et s'assit à côté de zsa.*

- salut toî,

*il lui chuchote à l'oreille la.*

*takara rit un peu.*

- oui oui.

*elle regarda donc,*

*kailee regarda donc avec une mine sérieuse mais attentive.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-11-2014 à 23:39:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* zsazsa sursauta presque et lui sourit, le regardant et lui volant un baiser passionné.*

- salut toi!

* On leur servit a tous des brevages, et elias avait vue juste pour tout le onde quoi! *

* lib etait en route.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-11-2014 à 00:09:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*hayden lui rendit son baiser puis lui sourit et passa un bras autour de ses épaules en reportant son regard sur le spectacle.*

*takara donna un bisou sur la joue delias.*

- t'es le meilleur.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-11-2014 à 01:02:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elias lui sourit un peu*

- de rien...!

* lib les reperas finalement et les rejoignit, tirant une chaise pour etre pres de kailee. il saluas les autres de la main*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-11-2014 à 03:23:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kailee sourit en voyant lib et se pencha vers lui pour lui voler un baiser.*

- salut toi.^^

*Et donc bah tout le monde écoute le spectacle!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-11-2014 à 03:33:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lib le lui avait rendu. apres quelque chanson karyn annonca quils allait faire de la musique pour danser et alternerait avec un dj a partir de la. zsazsa se leva et tira hayden*

- fait moi danser mon grand!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-11-2014 à 03:35:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Hayden rit un peu et la suivit donc.*

- avec joie!!

*Il l'entraina sur la piste de danse. Haylie se leva de sur nate.*

- on va danser?

*Cetait dur pour elle de rester assise si longtemps.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-11-2014 à 03:45:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* nate lattiras donc sur la piste de danse*

- avec plaisir!

* lamie de sheryl alla danser avec une personne x. hiro se leva visant plutot les jeux de flechette plus loin. elias regarda takara*

- tu veux danser aussi?

* sheryl regarde encore les stars chanters*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-11-2014 à 03:53:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Haylie le suivit donc.*

- hihi on peut rever meilleure musique en plus pour danser!!!ce quils sont doués!

*Naoki se leva et se posta a coté de sheryl.*

- tu veux danser?

*Il prend une chance quoi.*

*Takara lui sourit.*

- oui, pourquoi pas.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-11-2014 à 04:02:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* nate sourit*

- ces vrai, mais les jumeaux on pas mal tout le temps ete doues la dedant.

* elias se leva donc et lui prit la main pour pas elle se perde dans la foule.*

* sheryl leva les yeux sur lui une seconde en sempourprant et baissa les yeux ensuite*

-.. eub... mj....jj.....

* le gars, son ami se leva et regarda naoki*

- sheryl aime pas se donner en spectacle, tu devrait arreter de lui mettre la pression.

* il se mis ensuite en petit bonhomme devant sheryl pour prendre contact avec son regard.*

- tu veux un autre truc a boire pendant que tu les ecoute?

* sheryl avait malgre tout cacher son visage dans ses mains. son coeur battait si fort parce que naoki lui avait juste parler! et elle lavait regarder dans les yeux! meme si cetait quune seconde*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-11-2014 à 04:07:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Haylie sourit.*

-cest vrai.

*Ils dansent donc!*

*Takara le suivit donc pour aller danser.*

*Naoki fronca les sourcils.*

- je ne lui met pas la pression, je lui ai simplement poser une question. Et elle peut répondre elle meme, ce nest pas a toi de choisir a sa place.

*Kailee les regarda faire. Ce que les hommes étaient cons. Elle lacha la main de lib et s'approcha de sheryl et la prit par un bras.*

- viens on va se prendre des trucs a boire shery.

*Elle poussa un peu sheryl devant elle et elle regarda le type. avec un regard glacial*

- moi je vois clair dans ton jeu.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-11-2014 à 04:13:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* sheryl se laissa tirer et pousser en avancant un peu mais jetas malgre elle un regard derriere, encore toute rouge. un peu desoler de pas avoir reussi a emettre u. seul son! lib en voyant faire kailee setait approcher.. il rejoigna ensuite naoki*

- ca va?

* le gars setait redresser avait regarder sheryl seloigna une seconde puis termina son verre*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-11-2014 à 04:16:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Naoki croisa les bras et regarda lib.*

- ce type me tape sur le système.

*Kailee regarda sheryl.*

- la tu dois faire quelque chose. Ce type la, ton ami, il te drague meme si tu le vois pas! Il joue de subtilité mais cest évident.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-11-2014 à 04:23:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lib regarda le type en question*

- de toute evidence ces reciproque.

* lib le regarda a nouveau*

- ca doit pas etre le seul type a tourner autour, tu devrait peut etre la confronter non?

* sheryl la regarda presque scandaliser*

- q...q..quoi? n... non, c... ces ... just..te un... un ami.... i....il

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-11-2014 à 04:27:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kailee la regarda sérieusement.*

- pour toi peut-être, mais il veut plus.

*Elle s'arrêta et la regarda dans les yeux.*

- tu dois affronter les sentiments que tu as pour Naoki. Tu en as, il est la seule personne devant qui tu rougis ou bégaie encore a la moindre parole.

*Naoki soupira.*

- peut-être...mais cest a peine si elle arrive a me dire un mot! Je veux pas la brusquer.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-11-2014 à 04:34:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lib retint un soupir, il detestait perdre son temps*

- nao, vue la situation actuelle, tu veux vraiment continuer de prendre ton temps? on sais pas de quoi demain seras fait. et ca lui ferait pas de mal detre brusquer un peu une fois dans sa vie.

* sheryl resta empourprer*

- n... non... ces.... ces.... p..parce...ce que.... je.... i...il... nao.... dit...to...toujours... t t tout...te.... ces... c...chose... g... genante.... et... je....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-11-2014 à 04:37:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kailee fronca les sourcils.*

- il na rien dit de genant. il ta inviter a danser, c'est tout. Tu dois faire face a ce que tu ressent et le réaliser. La vie est courte, maintenant plus que jamais.

*Naoki le regarda sérieusement.*

- tu as raison. Je vais le faire.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-11-2014 à 04:41:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* sheryl fronca un peu les sourcil*

- j... c... ces genant pour moi... de danser!

** lib lui sourit*

- eh bien bon e chance.

* il seloigna vers kailee*

- viens, retournons danser.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-11-2014 à 04:45:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- danser oui, pas la demande en tant que tel. Tu peux juste lui dire non, que tu n'aimes pas ca. il ferait tout pour te faire plaisir cest pas comme sil allait te forcer.

*Naoki regarda lib s'éloigner alors que kailee se tournait vers lib.*

- d'accord.

*Elle regarda sheryl.*

- parlez vous.

*Elle s'éloiga ensuite avec lib alors que naoki s'approchait de sheryl.*

- j'aimerais quon se parle...seul a seul.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Quartier général de la troupe anti-h  new starsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum