Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Quartier général de la troupe anti-h 

 new stars

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-11-2014 à 23:47:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Hitoshi lui sourit.*

- il faut encore ramener tes affaires... et tu as un concert se soir malheureusement!

* Miryn fit une tete de: on verras! puis sourit.*

- et si tu me disais ce qui s'en viens pour toi?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-11-2014 à 00:11:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle soupira.*

- quel désespoir,...

*andrew sourit.*

- de l'entraînement et encore plus d'entraînement! Non en fait je suis officiellement combattant-ingénieur....donc je vais combattre et réparer des trucs sur les champs de bataille..

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-11-2014 à 00:26:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Hitoshi lui flatta un peu le dos reconfortant.*

- ca va aller

* Miryn perdi son sourire.*

- oh...deja...?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-11-2014 à 00:56:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je sais...mais c'est dur de quitter tes bras.

*elle lui sourit tendrement.*

*andrew afficha un air désolé.*

- bah ça fait quand même plusieurs mois je suis la formation,

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-11-2014 à 01:14:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Hitoshi lui vola un baiser.*

- je sais! bon, on as encore un peu de temps....

* donc pas besoind e se pressé quoi.*

* Miryn soupiras.*

- ej sais mais... j'aurais bien repousser se moment encore... loin...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-11-2014 à 01:43:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*avery resta collEe contre lui donc.*

- tant Mieux...je suis pas pressée...

*andrew la serra un peu contre lui.*

- désolé...mais j'avoue que j'ai hâté de me sentir utile...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-11-2014 à 01:54:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Hitoshi continuas donc de lui flatter le dos doucement, profitant juste de sa presence.*

* Miryn lui rendit son calin*

- je sais... tu feras attention hein...? ne joue les héros que si tu est sur de t'en sortir!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-11-2014 à 02:10:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*avery profite du moment aussi.*

*andrew la serra un peu plus contre lui.*

- je serai prudent, tinquîete.

*lorielle et avitus revint donc dA sle vaisseau.*

- tu sais, je pourrais au moins porter un sac ou deux?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-11-2014 à 02:29:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Miryn lui sourit un peu.*

- ...j'essaierai...

* Avitu lui sourit amusé.*

- por la quatrieme fois... ca vas!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-11-2014 à 02:50:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*andrew lui vola un baiser.*

- je t'aime.

*lorielle rougit un peu.*

- j'aime pas être inutile.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-11-2014 à 03:10:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Miryn lui rendti son baiser.*

- moi aussi je t'aime.

* Avitus lui sourit amusé.*

- bon, alors tu peux m'ouvrir la porte de la chambre s'il t plait?!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-11-2014 à 06:08:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*andrew lui sourit tendrement.*

- au fait cest a quelle heure exactement le spectacle?

*lorielle sourit, radieuse.*

- ok!!!

*elle est juste heureuse de pouvoir aider au minimum.elle ouvrit donc la porte.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-11-2014 à 15:04:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- on commence a 8h.... normalement ca va duré environs 2h30 ou 3h, et apres ce seras un dj.

* dit miryn.*

* Avitus entra donc et deposa leur chose sur le lit.*

- et voila! maintenant allons nous amusé!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-11-2014 à 15:35:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Andrew afficha un air un peu surpris.*

- je pensais pas que le concert serait si long.

*Lorielle lui sourit, toute mignonne.*

- nous amuser? en faisant quoi?

*Elle afficha un air interrogateur.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-11-2014 à 15:52:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oui... mais ces en 3 partie.

* Dit miryn retrouvant son serieux.*

* Avitus la reggarda et lui sourit.*

- ce que tu veux bien sur! et ca fait longtemps que J,ai aps fait de concert je veux aps me laisserengloutir par le stress!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-11-2014 à 16:10:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*andrew lui sourit.*

- hey, je suis sur que çe sera super!

*lorielle sourit.*

- hum je sais pas..on peut écouter un film ou jouer un jeu?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-11-2014 à 16:21:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ecoutons un film... oh! j'ai mieu! on peux écouter les concerts des étoiles!

* les anciennes. Dans le vaisseau zane ces assuerer d'avir a porter pour chacun des membres les anciennes representation.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-11-2014 à 16:37:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle afficha un grand sourire .*

- oh oui cet une bonne idée. Jai bien envie de voir ma mère en spectacle.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-11-2014 à 16:44:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- moi je veux apprendre.

* Il se dirigea vers la television et prit la telecommande multi fonction pour mettre donc le premier...episode!*

- ces domages ca date pas du debut debut...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-11-2014 à 17:04:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle afficha un air pensif.*

- hum si je me rappelle bien au début c'était pas filmé non?

*elle s'assit sur...le sofa on va dire que yen a un.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-11-2014 à 17:27:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- non, parcequ'elles ont fait quelques presentation avant d'etre reconnu par le RRi et de former ensuite le groupe officiellement.

* Il s'assi avec elle.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-11-2014 à 18:34:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle se blottit contre lui sur le divan la.*

- c'est pas grave.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-11-2014 à 19:27:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je sais, masi ces domages... ca aurait été cool de voir comment tout as commencer...

* Il mis le premier concert en marche donc. aud ebut il N,ya vait que mira, ryn et betty*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-11-2014 à 19:50:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui sourit.*

- c'est vrai.

*elle regarde donc le concert.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-11-2014 à 20:26:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Miryn avait repondut a andrew:*

- oui oui! j'ai comrpit... est-ce que tu viendras au moins?

* avitus regarde aussi les concert!*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Quartier général de la troupe anti-h  new starsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum