Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Quartier général de la troupe anti-h 

 new stars

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-11-2014 à 04:50:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* sheryl aurait bien repondu quelle avait limagination bien trop fertile.... a la demande elle setait imaginer dansant avec lui et sa lavait paraliser! elle regarda kailee seloigner puis en voyant naoki baissa la tete en se mordant une levre*

- ... j..... ..

* petit respiration*

- mm- mmmm

* .c positif mais pas assurer*

* lib attiras kailee sur la piste de danse*

- si ennuyeux...

* sheryl et naoki la XD*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-11-2014 à 04:56:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kailee rit un peu.*

- tu dois trouver qu'ils perdent bien trop leur temps.^^

*Naoki hésita un peu.*

- hum...je voudrais pas te faire manquer le spectacle, on peut se retrouver après?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-11-2014 à 05:00:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lib hocha la tete*

- tout le monde se casse la tete pour des imbeciliter.

* sheryl leva un peu le regard sur lui. aaah elle arrivait pas a parler! elle fit non de la tete. esperant quil comprene que ca ne la derangeait pas de manquer la fin du concert, elle est pas venu pour la danse*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-11-2014 à 05:04:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Naoki compris et lui sourit un peu.*

- bon, on peut aller se promener un peu alors? tout le monde est ici, les couloirs doivent être tranquilles.

*Kailee lui vola un baiser.*

- j,avoue qu'eux deux cest des champions pour ca!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-11-2014 à 05:07:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* sheryl hocha la tete, jeta un dernier regard a la scene puis se mis en route en evitant de le regarder*

* lib soupira*

- je lui ais dit de la confronter.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-11-2014 à 05:17:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kailee sourit.*

- je lui ai dit a elle quil etait temps quelle fasse face a ses sentiments pour lui.

*Naoki se mit donc en route avec elle.*

- bon écoute, je men suis jamais caché...mais...

*Il s'arreta de marcher pour se mettre face a elle.*

- je suis amoureux de toi sheryl. depuis lontemps. je voulais pas te brusquer ou rien...mais avec la guerre et tout ca, on ma fait remarquer qu'il fallait pas laisser trainer les choses.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-11-2014 à 15:26:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lib lui sourit un peu en retour*

- elle en seras pas capable.

* Elle s'Arreta donc faute de choix, Elle ne savait juste plus dutout ou se mettre! Elle avait detourner la tete et avait une main dans son cou, comme pour se caché de lui, et l'autre main serrait le bas de sa robe tres fort. Elle voulut dire quelque chose mais juste un : eeee, tout croche en sortie. ce qui la mis encore plus mal a laise!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-11-2014 à 16:20:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- Sheryl, tu n'as pas a être gênée, peu importe ce que tu as a dire, je ne suis pas la pour te juger. Je veux que ton bonheur.

*Il la regarda sérieusement la.*

*Kailee sourit.*

- si elle arrive a sortir un mot.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-11-2014 à 16:57:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lib rit.*

- elle y arriveras pas!

* Sheryl aurait aimé lui repondre qu'elle était heureuse de ses paroles, mais n'y arrivait jsut pas! Ce qu,elle enviait la facilitée de ses amies avec la parole! Elle devait se calmer... *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-11-2014 à 17:21:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*naoki lui sourit tout de même.*

- prend ton temps, prend le temps de te calmer.

*kailee rit aussi.*

- ça prendra toute sa concentration en tout cas.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-11-2014 à 17:41:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Sheryl se cacha la moitié du visage derriere les mains, genre on voit que ces yeux et elle le regard epas XD Elle se calma le plus possible, soit pas beaucoup, et reusi a articuler.*

-...j...je....ss.....saiss....p.pa...pas...quoi.....dire....

* Lib l'attira a lui poru danser la.*

- on en entendra surement parler plus tard. concentrons nous sur ce qu'on as la tout de sutie.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-11-2014 à 18:07:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*naoki la regarda plus sérieusement.*

- t'es pas obligée de rien me dire de précis tout de suite...tu peux réfléchir.

*depuis le temps quil attend apres...ca change pas grand chose d'attendre un peu plus!*

*kailee le suivit en souriant.*

- ta bien raison!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-11-2014 à 18:31:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lib et kailee danse donc!*

* Sheryl se recouvrit les yeux aussi...qu'elle idiote! il peux entendre vaguement un:*

- j"ai...pas...b...besoin...de ...ref...le..chir....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-11-2014 à 18:59:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- tu peux réfléchir tout le temps que tu veux.

*il sourit même si ellele voit pas la.*

- tu voulais retourner au concert'?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-11-2014 à 19:13:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Ce que c'était frustrant! Gener et frustrée contre elle meme, telleent qU,elle en avait les larme aux yeux, mais ca coule pas la. Elle le regarda puis se tournas dos a lui, croisant les bras comme dans un effort de reconfort... se disant: dit le, finis en! Sur une plus ou moins grande respiration elle enchaina en une fois, et tres tres vite*

- jevaisterepondremaisnefaitriend'inconsidereroudegenant!et...etnet,emballe pastrops'ilteplait!

* elle repris son souffle et poursuivit tout aussi rapidement*

-jesaispasquiestmonuniqueetjelesauraisurementjamaismais...maisjecroisquej'aidessentimentpourtoi...aussi.....

* s'il ne parvenait aps a tout analyser en une fois ca serait normalXD*


Edité le 26-11-2014 à 19:14:25 par Everyone




--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-11-2014 à 19:32:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il la regarda euh moment en essayant d'analyser tout ce qu'elle venait de dire dire quoi. Il sait l'essentiel, c'est a dire le "je crois que j'ai des sentiments pour toi" il lui sourit donc.*

- alors...quest çe que tu veux fairé? On peut se faire un rancard et voir ou ca nous mène.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-11-2014 à 20:08:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle ne bougea pas d'un poil. Elle n,était juste pas en état de reflechir ou prendre une quelconque decision... un rancard?! comment le pourrait-elle alors qu'elel NA,rrivait meme pas a le regarder en face!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-11-2014 à 20:20:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il se mit face à elle.*

- sheryl...je veux rien faire qui te mette mal à l'aise...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-11-2014 à 20:35:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle se cacha un peu le visage des mains. Elle est juste...toute mauve!*

- ..j...je...sais.....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-11-2014 à 20:52:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il se redressa un peu.*

- j'aimerais savoir ce que tu attend de moi...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-11-2014 à 21:20:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Faute d'arrivé a soutenir le regard elle fisait jsute son torse la.*

- .....j....ais....pas......

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-11-2014 à 21:42:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*naoki retint un soupir.*

- et si on allait prendre une glacé? Yen ont une nouvelle saveur a la cafétéria.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-11-2014 à 22:02:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle garda un peu le silence, puis fini par hocher la tete.*

- ...d...desoler....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-11-2014 à 22:27:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il lui sourit.*

- tu n'as pas à t'excuser.

*il se mit en route avec elle.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-11-2014 à 23:33:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle marcha donc a coté de lui.*

- ...si....

* dans le sens oui. en fixant ses pieds plus qu,autre chose.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Quartier général de la troupe anti-h  new starsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum