Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Quartier général de la troupe anti-h 

 new stars

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-11-2014 à 23:49:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il la regarda.*
- mais non, je suis patient,,,et je me disais...si ça peut t'aider tu peux écrire çe que tu veux dire? Enfin, cest une idée comme ca.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-11-2014 à 00:30:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle le regarda semi surprise, mais toujours aussi timide, mais c son premier vrai contact visuel quoi. Elle sortie ensuite son telephone, pris une seconde de reflexion, puis ecrivit: ...je suis desoler parceque je ne sais pas quoi faire ni quoi dire...*

* elle lui montrant ensuite le telephone toute timide*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-11-2014 à 00:56:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il lui sourit.*

- c'est pas grave. Je suis pret a te laisser tout le temps que tu veux pour réfléchir,

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-11-2014 à 01:32:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle retint un soupir et retourna a son telephone...ecrivant timidement, hesitant: je n'ais pas besoin de reflechir. j'ai essayer de le dire tantot.... je ne sais pas reconaitre mon unique, mais *rougit d'avantage en ecrivant se passage:* je crois que je t'aime....surement....* elle se pinca un peu les levre, hesitante avant de le lui montrer.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-11-2014 à 01:51:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il regarda le message et sentit son cœur s'accélère.*
- alors....est çe que tu vas prendre le risque?

*de s'engager avec lui sans être certaine la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-11-2014 à 02:25:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle retournas a son telephone, presque tremblente. elle avait aussi arreter de marcher, le temps d'écrire a nouveau... mais elle mis u peu de temps pour avoir le courge d'écrire: je crois.....

elle fixe son telephone mais le lui as pas encore motnrer la, elle est jsute trop gener XD mais comme il est palcé il peux surement lire.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-11-2014 à 02:43:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il vit le message et sourit, trop content quoi. Il se pencha juste vers elle et déposa un baiser sur sa tête.*

- aller viens, la glace nous attend!^^

*il avait bien l'intention d'aller a son rythme quoi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-11-2014 à 03:25:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* ca la surprit un peu et elle lavait regarder quand il parle, elle se mis en route a sa suite en rengeant son telephone.... fallait vraiment quelle se calme ou shabitu...*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-11-2014 à 03:46:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il crevait d'envie dau moins lui tenir la main mais il se retint. Ils arrivaient devant le choix de crème glacée.*

- ya pas grand choix, mais c'est mieux que rien,

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-11-2014 à 17:34:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle s'approcha pour voir les quelques choix en esayant de se calmer un peu. elle sourit*

- ils ont du caramel!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-11-2014 à 18:19:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- génial!!

*Il lui sourit.*

- tu le veux dans un cornet ou en bol?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-11-2014 à 18:44:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- un bol.

* Elle lui sourit timidement pour le remercier, encore plutot rouge!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-11-2014 à 18:57:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*a cette heure la ils devaient se servir seuls alors il lui servit donc un bol de crème glacé au caramel, puis se prit pour lui même un cornet deux boules au chocolat.*

- voila.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-11-2014 à 19:37:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle prit donc son bol et une cuillere.*

- merci...

* elle se detourna de la ou y'a la creme glacé et prit une premiere bouché de creme, qu,elle laisse fondre dans sa bouche en y laissant sa cuillere.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-11-2014 à 19:49:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il la suivit donc et alla a une table.*

- c'est rare que le hall est si calme, ça fait bizarre,

*il lui sourit.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-11-2014 à 20:07:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle lui sourit un peu ens a,sseillant. regardant ensuite la salle.*

- ...oui.

* ca rendait l'endroit tres trist... plus que d'habitude*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-11-2014 à 20:22:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il lui sourit quand même.*

- je préfère quand ya de la vie.

*il commença à manger son cornet la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-11-2014 à 20:37:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ...moi aussi.

* elle le regarda, puis regarda sa glace. olalala. elle prit une bouchée.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-11-2014 à 20:53:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il lui sourit. Il est juste trop content.*

- quest çe sur tu fais demain?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-11-2014 à 21:14:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ..je...a....amoins...d'une urgence...j'ai...ma journée...de libre.....

* elle se doutait bien qu'il l'inviterais alors elle avait rougit un peu*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-11-2014 à 21:27:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit.*

- alors on pourrait faire un truc? Je sais que les activités sont assez limitées, mais on trouvera bien un truc intéressant à faire.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-11-2014 à 21:38:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle degusta sa dedrniere bouché, question de gardé contenance.*

- ...oui...o...on pourras.....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-11-2014 à 21:48:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il sourit de plus belle.*

- tu me dira a quelle heure. Je vais essayer de trouver une idée d'activité?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-11-2014 à 22:06:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle detourna le regard en se cachant le visage d'une main, c d'ue main alors ca cache pas full la!*

- ...j...on...peux...d...si....si tu veux....emm.... dejeuner...

* ca serait un debut XD*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-11-2014 à 22:21:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il sourit.*

- ça me va.^^on se retrouve ici à...9h? Ou 10h? Cest pour toî.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Quartier général de la troupe anti-h  new starsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum