Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Résidences 

 an 53: le mur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 Page suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-05-2015 à 18:21:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* cetait un jeudi. micah attendait melya qui devait le rejoindre le matin. mais il avait peu dormit et etait debout depuis un bon moment.il avait decider de lui montrer le mur, de lui dire pour le futur.... du moins, en parti...*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-05-2015 à 18:49:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*melya entra donc comm dhabitude, ca faisait deja un moment quelle ne cognait plus.*

- je suis la!!!

*elle enleva ses souliers.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-05-2015 à 19:45:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il deposa son verre deau et alla a sa rencontre.*

- salut.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-05-2015 à 19:58:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle alla aussi a sa rencontre et lui vola un baiser puis lui sourit tendrement.*

- Mal dormi?

*elle le sentait fatigué.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-05-2015 à 20:24:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ...oui.

* il lui prit la main*

- ya quelque chose que je veux te montrer...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-05-2015 à 20:37:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle pressa doucement sa main dans la sienne.*

- quoi donc?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-05-2015 à 22:04:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- vien...

* il lattiras vers sa piece secrete en sortant la clee. il deverrouille en silence, puis la regarda*

- ne deplace rien sil te plait...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-05-2015 à 22:50:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle l'avait donc suivit, le coeur battant. Elle entra dans la pièce, retenant pratiquement son souffle.*

- ok...

*Elle regarda le mur, un peu bouche bée quoi.*

- cest...toutes tes visions sur l'avenir?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-05-2015 à 23:05:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il ferma la porte. dans les fait ca recouvrait tout les murs, il y avait des dessin, des symbole, des truc decrit. des lien fait avec de la ficelle. il y avait un bureau recouvert de livre. quand on entre la premiere chose quon voit cest une peinture dune planette.*

- tu peux tout regarder... ca conmence la

* il lattira vers un point precis*

- mais ca, ca cest deja produit.... en se moment on est...

* il alla plus loun*

- a peu pret la.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-05-2015 à 01:03:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lavait donc suivi.*

- ya tellement de choses a voir..

*elle regardait tout avec intérêt.*

- comment tu fais pour te retrouver dans tout ca?

*cest pas toujours clair.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-05-2015 à 14:17:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-... jy travaille depuis mes dix ans.

* il regarda le mur dun air pensif*

- et... ces constement dans ma tete.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-05-2015 à 19:34:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle le regarda, un peu triste quoi...cest loin detre evident tout ca. Elle pressa doucement sa main qui etait toujours dans la sienne.*

- les symboles representent des gens tu ma dit..qui est quoi?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-05-2015 à 19:38:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il hocha la tete et alla au bureau et lui tendit un calepin.*

- jai pas reussi a identufier tout ke monde...

* chaque page est un symbole, parfois avec un dessin- portrait, parfois vec un nom, parfois les deux.*

tu veux savoir pour quelquun en particulier?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-05-2015 à 19:46:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- non mais, pour essayer de comprendre quelque chose a tout ca, ca va aller mieux si je les connais.

*elle avait prit le carnet et le consulta un peu...puis jetta un oeil au mur et le regarda a nouveau.*

- et...cest quoi cette planete?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-05-2015 à 19:55:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il porta le regard sur la planete*

- cest la ou mes visions sarrete.

* yen as quelques unes de sur la planete apres mais cest tres flou ce qul voit la bas. il fixa limage quelques secondes puis revint a melya*

- tu sais que lair sur terre est poluer, ainsi que la planete en elle meme? pour le moment on survit en restant sous les boucliers. mais les boucliers ne tiendrons pas vitm eternam. les sources principales denergie ne fonctionne plus. un jour, les boucliers vont ceder, liberato a essayer de rassmbker la population de sorte a rediriger lenergie de certain bouclier evidement et ma mere cherche un moyen de depoluer l planete, meme si je lui ais dit un million de fois que cetait inutile...

* il balya lair dune main puis posa une main sr la peinturde la planete*

- ca, cest lendroit ou on vas demenager.

* il pointa un des continants*

- nous on seras la. enfin, jimagine que jy serai aussi....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-05-2015 à 22:34:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Melya l'avait écouter attentivement. A sa dernière phrase, elle le regarda.*

- bien sur que tu y sera...

*Elle le regarda sérieusement: genre je partirais pas sans toi de toute facon.*

- et...cest pour quand?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-05-2015 à 22:58:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-... je sais pas.... encore quelques annee.... peggy seras encei te quand ca vas arriver....

* il parcourut lemur du regard pour lui montrer*

- la. mais elle le sauras probablement pas.....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-05-2015 à 23:16:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle garda le silence un peu.*

- c'est quand même proche alors...

*Elle regarda la ou il lui montre sur le mur.*

- ils doivent être en train de construire les vaisseaux pour sy rendre alors...mes parents doivent donc être au courant.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-05-2015 à 00:27:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ah oui. ils en ont deja fini un, mais ils veulent envoyer des gens une annee pour etre sur que ces vraiment viable... pour les politique ma seul parole nest pas suffisante....

* il la regarda*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-05-2015 à 00:53:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ce n'est pas étonnant.

*elle le regarda aussî.*

- est çe qu' il y a quelque chose la dessus sur moi?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-05-2015 à 13:53:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- un peu.

* a coter de la planette il lui pointa une sorte de liste*

- tu y seras.... mais dpuis quon est ensemble je voit plus beaucoup de chose sur toi. ces devenu flou....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-05-2015 à 20:19:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- logique puisque tu as dit que tu voyais rien sur toi..

*elle garda le silence un peu.*

- ca veut dire que tu y sera aussi.

*elle le regarda.*

- parce que je partirais pas sanstoi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-05-2015 à 20:50:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda puis lui sourit gentiment et tendrement*

- ca me vas.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-05-2015 à 22:31:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit amoureusement en retour puis lui vola un baiser.*

- je taime...merci de me montrer tout ca...je sais que c'est quelque chose de super important...ca me touche.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-05-2015 à 13:41:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je sais que tu est assez forte pour SAVOIR

* au fait, la majoriter des images sont asser sombre et macabre. cest ce quil voit, les tragedie. certaine information sont plutot comme une certitude, comme pour les couples par exemple. *

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 Page suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Résidences  an 53: le murNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum