Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Résidences 

 an 53: le mur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-05-2015 à 21:12:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* micah lembrassa dans les cheveux*

elle l'est.

* hiro lattira a lui*

- tu as le temps de faire une affiche: felicitation!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-05-2015 à 22:57:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Melya sourit pour elle meme.*

- on dirait une galaxie!!!!! C,est tellement joli!!!

*Ilana lui vola un baiser.*

- tu as tellement raison!!!!!!!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-05-2015 à 23:55:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* micah rit un peu*

- tu arrete pas de le dire.

* hiro lui avait rendut et rit un peu*

- aller vas y!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-05-2015 à 00:15:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- désolé je radote mais je suis tellement heureuse!!!

*Elle lui fit une grimace.*

*Ilana sourit.*

- jy vole!

*Elle alla faire ca donc!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-05-2015 à 19:17:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* micah lui sourit content- dun air un peu gamin*

- moi aussi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-05-2015 à 19:55:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je suis contente.^^

*Qu'il soit content la! Ils arrivaient chez ses parents alors elle cogna a la porte.*

- entrezzz!

*De crier ilana. Elle cacha sa pancarte derrière son dos.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-05-2015 à 21:08:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* huro ne put retenir un rire. micah ouvrit donc la porte mais laisse melya entrer dabors, son autre main dans son dis. hiro leur sourit venant a leur rencontre*

- salut vous deux! vous avez laire de bonne humeur.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-05-2015 à 21:28:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Ilana s'approcha en gardant la pancarte dans son dos.*

- saluut!

*Melya leur sourit.*

- oui, en effet!!

*Elle ne pouvait pas s'empêcher de le dire plus longtemps.*

- on est fiancés!!!

*Elle montra sa bague.*

*Ilana sautilla en sortant sa pancarte ou cétait écrit félicitations pour vos fiancailles avec plein de coeur et de brillants.*

- félicitations!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-05-2015 à 22:07:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Hiro lui sourit enthousiaste.*

- felicitation!!

* Il va leur faire a chacun l'accolade. Micah leur rendi, a ilana aussi si elle lui fait quoi.*

- merci.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-05-2015 à 22:21:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Ilana laissa vite tomber la pancarte pour leur faire a chacun un calin puis sourit.*

- je suis siii contente pour vous!

*Melya sourit, amusé.*

- jen reviens pas que tu aie fait une pancarte! et si tu tétais trompé hein?

- oh tu es ma fille je te connais bien!!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-05-2015 à 22:58:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* hiro rit un peu.*

- c'était évident.

* Micah regarda Melya.*

- je te l'avais dit

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-05-2015 à 23:11:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Melya sourit a son père puis a micah.*

- et bien...dire que moi meme ce matin jen avais aucune idée!

*Ilana sourit de plus belle.*

- bah cetait ca ou la grossesse!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-05-2015 à 00:00:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* micah jeta un oeil a ilana a la mention dune grossesse. ca lui faisait penser quils en avaient jamais parler....*

* hirokazu attira ilana versle salon*

- aller venez! ne restons pas debout!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-05-2015 à 00:27:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Melya les suivit donc au salon en tirant micah le bras, après avoir répondu a son regard par un sourire amoureux.*

- on ne veut pas s'imposer non plus!

- mais non mais non! vous êtes toujours les bienvenus!

*Ilana avait suivit Hiro.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-05-2015 à 21:52:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- cest vrai, surtout pour les bonnes nouvelles!

* dit hiro sasseyant. mocah sassit avec melya*

- on ne resteras pas longtemps quand meme. as a quelque chose a feter.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-05-2015 à 22:51:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Ilana sourit.*

- on comprend ca.^^

*Melya s'était donc assise et sourit, vraiment radieuse.*

- vous avez penser a quand vous voulez faire ca?

- pas encore non.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-05-2015 à 22:55:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- vue comme vou etes exciter bientot.

* dit micah. hiro riit un peu et regarda ilana*

- zsazsa a organiser sa ceremonie en 2 semaines, vous pourriez faire plus vite encore si vous vouliez!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-05-2015 à 23:03:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Ilana afficha un sourire amusé.*

- mon amour je te signale que nous on l'a fait en a peine un peu plus d'une semaine!

*Melya afficha un sourire amusé.*

- si je veux battre ca je vais devoir mettre la main a la pâte sérieusement!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-05-2015 à 23:16:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* hiro sourit amuser*

- je ne voulait pas lui mettre la barre trop haute!

* micah reflechit une seconde*

- je suis libre vendredi prochain...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-05-2015 à 23:20:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Melya rougit un peu en jetant un oeil a micah.*

- hum...ca serait pas mieux d'attendre de pouvoir avoir une semaine de congé ensuite? tu sais...le voyage de noce! Rien ne dit qu'on pourra avoir une semaine de vacance avec un délai aussi court.

*Ilana sourit jute, heureuse.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-05-2015 à 23:31:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ah.

* micah lui sourit*

- cest vrai.

* hiro embrassa ilana sur la tempe et se leva*

- vous voulez avoire quelque chose a boire?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-05-2015 à 23:37:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Melya sourit a micah.*

- mais si on faire la demande tout de suite, on verra bien quand on peut lavoir.^^

*Elle regarda ensuite son père.*

- oh non merci papa, on va y aller de toute facon.

*Ilana avait sourit a Hiro amoureusement.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-05-2015 à 23:44:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- deja? bon daccord!

* il leur sourit. micah lui avait sourit puis se leva*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-05-2015 à 23:50:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- désolé papa, je suis surexcitée, on doit fêter ca et en plus commencer a tout organiser!

*Elle se leva avec micah donc puis fit un calin a sa mère, puis a son père.*

- cest normal chéri, profitez en et surtout faites ca a votre gout, cest pas grave si vous nous battez pas!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-05-2015 à 00:03:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* micah rit un peu*

- on vous battra si on cherche a prendre davantage notre temps que vous!

* hiro sourit en rendant ses calin a sa fille*

- ton fiancer est brillant!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Résidences  an 53: le murNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum