Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Résidences 

 an 53: le mur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-06-2015 à 21:04:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda serieusement*

- je tes reveiller cette nuit?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-06-2015 à 21:35:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle secoua la tête.*

- non je dors comme une buche!

*elle lui flatta la tete.*

- tu t'es reveiller souvent?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-06-2015 à 21:40:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- normal...

* il se lrva et setira etant un peu racquer*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-06-2015 à 22:07:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- tu vois, ca sest bien passer!

*ET le reste de la journée se passa très bien!

*Environ 2 semaines plus tard, le mariage avait lieu!! Ils faisaient ca dans le parc, dans la petite clairière bordant le lac ou ils allaient souvent ensemble. On voyait vraiment très bien les étoiles de la! Il y avait tout plein de fleurs sauvages, et les lieux avaient été installé de sorte a profiter de ce magnifique décor naturel. Dans une tente, Ilana venait de terminer de coiffer sa fille.*

- tu es magnifique.^^

*Melya portait une magnifique robe taille sirène, blanche, très simple, avec seulement quelques brillants très discrets dans le tissus...Le haut était un bustier sans bretelle au décollé en forme de coeur la, et son dos était lacé de rubans blans...ses cheveux roux était libres, bien bouclés et parmesés de petites fleurs blanches. Abigaelle sautilla un peu.*

- micah va en tomber par terre!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-06-2015 à 22:36:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Akiko tandis ses boucles d'oreille a melya.*

- tien, la touche finale^^

* elle portait une jolie robe bleu nuit, avec de sbrillant dessu rapelant les étoiles. Daphnée portait une robe semblable. Elle venait de terminer de se coiffer- ayant coiffer toute les autres sauf melya vue que sa mere avait voulut le faire.*

- Il vas etre subjugué par toi!

* Micah était donc devant l'hotel, il était plutot nervuex en fait, surtout a l'idée d'avoir une vision a nimporte quel moment ou au demenagement officiel qui avait lieu ensuite, leur affaire avait été demé.nager mais ils y etait pas encore aller ensemble... *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-06-2015 à 22:56:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Melya sourit a sa soeur et mit les boucle d,oreille.*

- merci!

*Elle sourit ensuite a Daphnée.*

- tu crois?

*Abigaelle lui sourit. elle portait aussi le meme genre de robe et elle avait sa fille d'un an, Tiarelle (elle nait en 52), dans les bras, et elle portait le meme robe en miniature!! Elle était couche tard alors au pire elle sendormirait sur eux! Pour linstant elle babillait joyeusement en regardant partout.*

- évidemment!!

*Zahn sourit a Micah.*

- tout va bien se passer.^^ Gaya est avec nous, je le sens!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-06-2015 à 23:14:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Akiko sourit*

- de rien! et c'est tellement evident, il est subjugué quoi que tu fasse.

* Daphn.ée rit un peu.*

- oui, quelque chose comme ca!

* Micah regarda son ami.*

- tu devrais plutot penser a ta propre peau, daphnée va vouloir une ceremonie aussi bientot!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-06-2015 à 23:56:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Melya leur sourit, rougissant un peu.*

- je vous adore!! jai hate, est-ce que cest l'heure?

*Ilana sourit.*

- ca devrait,ton père devrait pas tarder.

*Zahn sourit, amusé.*

- je sais, ca va se faire bientot, je dois lui en parler.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-06-2015 à 00:11:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* akiko seloigna*

- je vais voir ou il est!

* daphnee fit des tsta au bebe*

* micsh lui sourit moqueur*

- atend pas trop sinon elle te devanceras et ta surprise seras gacher.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-06-2015 à 00:30:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Melya sourit.*

- ok, dit lui de se dépêcher!!

*Tia etira les bras pour essayer dattraper la main de daphnée.*

*Zahn lui fit une grimace.*

- oui oui je me dépêche!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-06-2015 à 00:35:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ouiii!

* lavha akiko qui trouva hiro en grande discution. ellr le tira jusqua la tente et il sourit*

- wow! vous etes toute si belle!
* micah rit un pey*

- je veux juste raider moi!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-06-2015 à 00:50:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Melya sourit a son père.*

- mercii!! et maintenant en route la, jai trop hate!

*Abi va donc sortir avec ilana, daphnée et akiko, pour remonter l'allée dabord. Melya s'accrocha au bras de son père.*

*Zahn sourit.*

- je sais, merci.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-06-2015 à 00:52:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* hiro rit un peu et se mis en chemin*

- tu est magnifique.

* micah lui sourit et refarda les filles entrer.
- ta blonde a lait exciter.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-06-2015 à 03:40:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Melya sourit a son père.*

- merci!!! je suis tellement heureuse.^^

*Dès qu'ils se mirent à remonter l'allée, elle regarda micah et son coeur se gonfla d'amour. Elle rayonne carrément.*

*Zahn sourit tendrement en la regardant.*

- ouais, comme toujours.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-06-2015 à 04:37:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* daphnee lui fit un clein doeil et setait placer. micah sourit tendrement a melya. il narrivait pas a croire que ca lui arrivait hiro donna sa main a micah donc. il lui prit les mains. il est juste sans voix XD*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-06-2015 à 04:58:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Melya lui sourit, juste totalement radieuse et lumineuse.*

- tes tellement séduisant.^^

*Elle se sentait si heureuse!*

*Zahn avait sourit au clin d'oeil de daphnée la. Abigaelle tenait sa petite dans ses bras et fit un petit signe de la main a ilan.*


Edité le 07-06-2015 à 04:59:36 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-06-2015 à 05:12:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* ilan rendit son sourire a abila saluant en retour*

* micah lui sourit un peu plus*

- toi tu est a tomber.

* lepretre commenca son speech, alors micah le regarda une seconde mais revint a melya, tendrement*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-06-2015 à 05:36:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Abi lui sourit puis se concentra ensuite sur la cérémonie. tiarelle regardait juste tout avec intérêt, curieuse, collée sur sa maman.*

*Melya avait mimer un merci tout bas, puis écouta le prêtre mais ne quitta pas micah des yeux.*

- Melya, vos voeux.

*Melya prit une petite inspiration pour se calmer.*

- Micah...je pense qu'il y a pas de mot assez fort pour exprimer ce que je ressent pour toi....C'est simple, quand je suis avec toi...je me sens complète...j'ai l'impression d'avoir trouver mon autre moitié, la pièce du puzzle manquante...celle que l'on recherche tous.Tu me rend heureuse comme jamais je ne l'ai été avant...et je te promet de te rendre la pareil, de t'aimer, te soutenir, peu importe les petites et les grandes épreuves que la vie placera sur notre chemin. Je te donne mon coeur et mon âme, pour toujours et a jamais.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-06-2015 à 05:52:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* micah lui sourit un peu, mais ya comme un peu de tristesse, il lui en demandais tellement... il prit une respiration*

melya... il ny as pas de mot pour le decrire pour moi non plus... je crois que jai attendut toute ma vie de te rencontrer. jaimeraot.. tout ce que je veux cest te rendre toute la joie que tu mappirte a chaque jour. Cest toi qui ma fait decouvrir se quetait quelapaix... mon paradie cest toi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-06-2015 à 05:59:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Abigaelle pleurait comme une madeleine. C'était si beau!*

*Melya laissa échapper une larme ou deux aussi, trop émue.*

- je t'aime tant.

*Le célébrant poursuivie donc.*

- Melya, accepter vous de prendre cet homme comme légitime époux, de laimer et le chérir, dans les bons comme les mauvais moments, jusqu,a ce que la mort vous sépare?

- oui, et au dela.

- micah, accepter vous de prendre cette femme comme légitime épouse, de laimer et la chérir, dans les bons comme les mauvais moments, jusqu,a ce que la mort vous sépare?

HJ question, est-ce que liberato est la?


Edité le 07-06-2015 à 06:00:04 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-06-2015 à 06:08:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

hj: oui.il nest pas contre le mariage en lui meme.

* micah regardale reverend*

- oui.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-06-2015 à 06:16:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kailee serra la main de Lib fort dans la sienne....et ajouta tout bas.*

- il a l'air heureux....

*Cest tout ce quelle avait jamais souhaiter pour son fils...*

*Le révérand sourit.*

- vous etes maintenant mari et femme, vous pouvez embrasser la mariée.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-06-2015 à 06:28:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lib regarda kailee, puis la serras contre lui, lembrassant dans les cheveux*

* micah regarda melya, puis vas lembrasser sur un dernier:*

- je taime.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-06-2015 à 06:32:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kailee ferma les yeux un instant, puis les regarda a nouveau, heureuse pour lui.*

*Melya lui avait rendu son baiser une pointe fougueusement puis lui sourit.*

- on est mariés!!

*Les gens se leverent donc pour applaudir!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-06-2015 à 06:45:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* micah lui sourit, puis lattiras pour traverser laller.*

- on lest.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Résidences  an 53: le murNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum