|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 07-06-2015 à 06:49:46
| *Elle le suit donc.* - je pourrais pas être plus heureuse!!!! *Elle fit des tatas a tout le monde, et une fois dans la tente elle lui vola un baiser.* - c'est vraiment magnifique avec les etoiles, cetait une super idée! *Abi alla rejoindre ilan, sessuyant les yeux dune main, tenant la petite de lautre.* - cetait si émouvant!!
-------------------- |
|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 07-06-2015 à 06:59:55
| * micah lui rendit son baiser et la regarda* - tu est magnifique.... * ilan la serras contre lui,mlembrassant sur la tempe* - ouip. * daphnee rejoignit zahn sessuyant le coin des yeux*
-------------------- |
|
| Posté le 07-06-2015 à 07:05:19
| *Melya lui sourit amoureusement.* - merci...tes toi meme vraiment irrésistible...jai envie de te sauter dessus tout de suite! *Elle lui sourit, taquine.* *Abigaelle lui sourit.* - et la petite a lair parfaitement éveillée malgré l'heure! *Zahn vola un baiser a daphnée.* - je tai dit a quel point tu es magnifique?
-------------------- |
|
| Posté le 07-06-2015 à 07:10:02
| * micah rit un peu et lembrassa fougueusement* - et si on regardait les etoiles avant? * ilan sourit amuser et lui prit la petite des mains* - elle tien pas du vousin! ya tellement a voir hein!? * daohnee lui rendit et sourit* - tu viens de le faire
-------------------- |
|
| Posté le 07-06-2015 à 07:17:06
| *melya lui vola un baiser amoureux.* - ca me va. Faut profiter au maximum de notre soiree.^^ *abi sourit.* - cest vrai!^^ *tia sourit a son papa et pointa le ciel.* *zahn sourit de plus belle.^ - et bien jai jamais eu autant raison de ma vie!
-------------------- |
|
| Posté le 07-06-2015 à 07:23:34
| * micah lui aourit et lattira vers la porte pour quelle regarde* - on voit brien dici * ilan sourit a la petite, la tournas et la soulevas un peu a bout de bras pour quelle sois plus proche du ciel* * daphnee eit un peu* - ces gentil. * elle glissa une main sur so. torse* - toi tes pkutot sexy aussi.
-------------------- |
|
| Posté le 07-06-2015 à 07:28:17
| *melya le suivit donc et observa la ciel.* - cest si beau...on a choisi l'endroit parfait.. *la petite rit un peu et abi aussi.* *Zahn sourit.* - merci.
-------------------- |
|
| Posté le 07-06-2015 à 14:54:48
| * micah sourit et la regarda* - on est chanceux que se sois degager. * ilan la fit voler un peu et la redonna a sa mere* - on vas manger?! * daphnee lui vola un baiser* - leurs veux etaient troop romantique! enfin, quand on connais mich en plus sa rend la chose un peu... dramatique jimagine...
-------------------- |
|
| Posté le 07-06-2015 à 15:15:11
| *melya le regarda tendrement.* - cest parce que cest notre journée, cest um bon signe non? *elle lui vola un baiser.* *Abi rit un peu.* - estomac sur patte! *zahn sourit mais un peu tristement.* - cest le moins quom puisse dire...mais cest encore plus emouvant a cause de ca..
-------------------- |
|
| Posté le 07-06-2015 à 15:53:12
| * micah hocha la tete. on leur donna le signal alors il lui prit la main en lui volant un baiser* - maccorderais tu cette danse? * ilan sourit* - mais le gateau a lair troooop bon! * daphnee lattira vers leur siege* - oui... je suis contente quil ais trouver son havre de paix...
-------------------- |
|
| Posté le 07-06-2015 à 16:14:15
| *Elle le suivit donc, resplendissante.* - avec joie, mon amour de mari.^^ *abi rit encore.* - attend au moins apres la premiere danse! *Zahn la suivit donx.* - je suis content ausi..javais peur que ca ne lui arrive jamais.
-------------------- |
|
| Posté le 07-06-2015 à 16:33:03
| * micah la regarda amuser* - tu vas mappeller comme ca a chaque fois? * ilan rit un peu* - mais oui! * daphnee sassie en les regardant approcher* - sa robe est vraiment belle ^^
-------------------- |
|
| Posté le 07-06-2015 à 17:00:12
| *melya rit un peu.* - non, mais fallait je lessaie! Ca sonne super bien dailleurs! *Abi lui vola un baiser.* - je suis sure que le gateau sera encore la apres! *Zahn acquiesca.* - cest vrai, micah pourra pas resister bien longtemps!
-------------------- |
|
| Posté le 07-06-2015 à 17:11:12
| * micah commenca a danser avec elle* - alors dit le autant que tu veux^^ * ilan lui avait rendut* - je sais^^ * il jouas un peu avec sa fille* * daphnee rit un peu* - cest sur, il as aucune volonter a se niveau la!
-------------------- |
|
| Posté le 07-06-2015 à 17:30:47
| *melya danse donc avec lui la.* - jen prend bonne note. *kailee saccota contre lib, pensive et un peu nostalgique, mais heureuse pour lui.* *Tia riait en jouant avec son pere donc, alors que abi les regardait faire avec tendresse.* *zahn rit aussi.* - vraiment aucune en effet!
-------------------- |
|
| Posté le 07-06-2015 à 17:41:59
| * micah lui sourit tendre,ent* - javais peur que mon pere sobjecte au dernier moment... * lib emvrassa kailee sur la tete a nouveau, et lui joue un peu dans les cheveux* * daphnee sourit et regarda le ciel * - ils ont eu de superbe idee.
-------------------- |
|
| Posté le 07-06-2015 à 18:02:51
| *Melya lui sourit tendrement mais un peu amusé.* - impossible! Ta mere laurait trucider! *kailee le regarda.* - tu maccorde une danse apres? *Zahn regardanle ciel aussi.* - oui, cest original et ca les represente bien.
-------------------- |
|
| Posté le 07-06-2015 à 18:34:15
| * micah rit un peu* - cest vrai. * lib la regarda* - oui, si tu en as envi. * daphnee sourit juste contente* - exactement!
-------------------- |
|
| Posté le 07-06-2015 à 19:03:13
| *Melya lui vola un baiser.* - cest pratique! *vu que sa mère est generallement du cote de micah.* *Kailee lui vola un baiser.* - jen ai envie...on prend plus souvent le temps de le faire.. *avant ils dansaient régulièrement, ne serait ce que seuls dans leur appartement un peu miteux....parfois meme sans musique...cette epoque lui manquait.* *Zahn sourit.* - au fait ma belle.. *il garda le silence une seconde.* - je pense quil serait temps quon fasse notre ceremonie.
-------------------- |
|
| Posté le 07-06-2015 à 20:35:07
| * il lui rendit son baiser et lui sourit un peu* - ca depend pour quoi. * lib lui glissa une meche derriere loreille* - cest vrai... * daphnee le regarda surprise* - quoi? quest ce que ta dit?! * il avait jamais parler quil voulait le faire unjour apres tout!*
-------------------- |
|
| Posté le 07-06-2015 à 21:02:36
| *elle lui sourit.* - de toute facon cest pas important. *elle lui vola un autre baiser.* - allons manger!! *elle le tira vers leurs places, taquine.* *La premiere danse etant terminer kailee attiea lib sur la piste.* *Zahn lui sourit.* - tu as trws bien compris. *il sortit une boite de ses poches.* - je sais que cest une tradition humaine...mais jai toujours trouver que cetait une belle tradition alors.. *il ouvrit la boite, ya une magnifiqye bague dedans, totalement a son gout a elle.*
-------------------- |
|
| Posté le 07-06-2015 à 21:16:27
| * micah la suivit* - jespere que les inviter vont aimer ce que tu as choii. * comme repas. lui il as un truc a part comme toujours.* * lib vas donc danser.vec kailee* * daphnee fut rempli par lexcitation un coup* - oooh! par gayaaaa!! * elle se pendit a son cou et lembrassa fougueusement avant de prendre la boite les larmes aux yeux* - elle est magnifuque!
-------------------- |
|
| Posté le 07-06-2015 à 21:32:32
| *Melya sourit en sasseyant.* - jespere, jai prit quelque chose dassez classique justement pour que tout le monde aime. *zahn lui avait donc rendu son baiser.* - pas autant que toi.^^ *il lui sourit tendrement.*
-------------------- |
|
| Posté le 07-06-2015 à 21:50:54
| * micah sassit aussi* - alors ca vas. * daphnee enfila la bague, sautillant sur place une seconde puis se rependit a son cou* - je taime tellement!! * elle le regarda tout sourire* - dit moi quon peux le dire a nos parent!
-------------------- |
|
| Posté le 07-06-2015 à 22:04:01
| *melya lui sourit.* - jespere que tu vas aussi aimer le tiens.^^ *Zahn rit un peu.* - tu peux le crier a la terre entiere si tu veux!
-------------------- |
|
|