Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Résidences 

 an 53: le mur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-05-2015 à 17:40:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit en retour puis pointa une boutique.*

- ha ya une bijouterie la!

*Elle avait déja retrouver son enthousiasme.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-05-2015 à 17:50:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il sy dirigea avec elle*

- quest ce que tu veux comme bague?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-05-2015 à 23:18:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- hum...

*elle afficha un air pensif.*

- quelque chose de joli et simple mais...d'original aussi!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-05-2015 à 23:27:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-... bon jimagine quon sauras en la voyant.

* il alla la ou yales alliances et tout.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-05-2015 à 23:33:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle sapprocha donc et regarda les choix.*

- cest pas comme si jy avais beaucoup penser non plus..

*elle observa tous les modeles et figea devant un. Cetait une jolie bague argent avec Un peu ouvragée mais tres simple a la fois. La pierre au centre etait multicolore, on aurait presque dit une galaxie a linterieur!*

Hj: micah pourrait flassher sur la meme?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-05-2015 à 23:38:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* micah regarda aussi et lui pointa celle quelle as vue*

- regarde celle la.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-05-2015 à 23:44:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*melya sourit en sentant son coeur se gonfler damour. Elle lui vola un baiser fougueux.*

- je venais de la voir et je la trouve parfaite!!! Cest un signe!!!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-05-2015 à 23:47:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui sourit un peu amuser mais content*

- il faut que tu lessai dabord.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-05-2015 à 23:55:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- si cest la bonne taille je tombe a la renverse!!

*elle rit un peu, puis elle interpella un vendeur qui sortit la bague et la lui fit essayer. Elle luiballait comme un gant.*

- wow cen est presque bizarre!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-05-2015 à 01:35:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tu doit avoir des doigts standart.

* se moqua micah. il indiqua a lemployer quils la prenait*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-05-2015 à 04:07:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Melya lui sourit, amusée.*

- c'est n'importe quoi! j'ai des tout petits doigts en général les bagues sont toujours trop grandes!

*L'homme leur sourit.*

- est-ce vous désirer la garder au doigt? dans ce cas la je vais mettre le recu dans la boite.

- oui merci.

*Elle sourit a l'homme, juste trop heureuse.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-05-2015 à 15:08:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* micah payas donc. puis regarda melya*

- tu creve denvi daller le dire a tes parents non?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-05-2015 à 15:33:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit amoureusement et très enthousiaste.*

- tas pas idée!!!!

*Elle lui vola un baiser.*

- je t'aime et j'ai limpression d'être sur un nuage!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-05-2015 à 15:42:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui sourit tendrement*
- appelle les pour voir sils sont chez eux deja.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-05-2015 à 15:54:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- bonne idée!!!

*Elle prit son téléphone et composa le numéro de chez elle.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-05-2015 à 16:03:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il attendit onc. hirokazu decrocha*

- allo allo?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-05-2015 à 16:07:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- alllloooo!!!

*Elle essaya de contenir son enthousiasme un peu.*

- hum, je voulais juste savoir si vous étiez a la maison, moi et micah on voulait passer faire un petit tour.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-05-2015 à 16:12:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- puisque je vien de decrocher a la maison je diraos.... on y est!

* il sourit amuser*

- ta soeur est pas la par contre.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-05-2015 à 16:19:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- c'est pas grave, on arrive!! a tout de suite!

*Et elle raccrocha puis regarda micah.*

- je pense qu'il doit se douter de quelque chose jetais trop enthousiaste!

*Ilana regarda hiro.*

- quest-ce quelle voulait?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-05-2015 à 16:24:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- elle va passer avec micah.... on dirais quelle as quelque chose a annoncer.

* il lui sourit. micah lui sourit amuser*

- sil ne se doutait pas de quelque chose ca ne serait pas ton pere.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-05-2015 à 16:30:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle rit un peu.*

- tas raison!!!

*ilana se leva enthousiaste dun seul bond.*

- oh tu crois quils se sont enfin decider!??

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-05-2015 à 17:02:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* micah sourit un peu plus*

- je sais.

* hiro sourit amuser*

- sois ca, ou bien elle est enceinte.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-05-2015 à 17:33:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui vola un baiser et se mit en route, regardant plus sa bague que l'endroit ou elle marchait.*

- elle est tellement belle!!

*ilana rit un peu.*

- je pencherais plus pour la premiere option.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-05-2015 à 18:32:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui entouras la taille pour pouvoir la diriger au besoin en marchant*

- on est chanceux davoir trouver tout de suite.

* hiro sourit amuser toujours*

- moi aussi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-05-2015 à 19:31:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- oui!!! Cest comme si elle avait ete faite pour moi!

*elle sourit, reveuse.*

*Ilana sourit.*

- bon la jai hate quils arrivent!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Résidences  an 53: le murNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum