Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Divertissements 

 suprise!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 Page suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-06-2014 à 23:25:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Maro était la derniere a sortir, n'ayant personne a aller voir quoi. Elle avait prit un peu son temps. Elle s'était changer pour mettre une robe courte... les autres filles lui avait dit que çca se protait avec des liggings, mais elle N,en avait pas donc elle fit sans... Elle devrait surement aller s'en acheter... Elle se glissa une barette dans les cheveux puis sortie de la loge sur cette penser. Se demandant si elle suporterais d'en porter...*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-06-2014 à 23:42:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*stalker l'attendait à la sortie de la loge. Il avait entendu sa chanson, il savait qu'elle avait rompu avec son petit ami alors il avait bien l'intention de tenter sa chance. Il sourit en la voyant.*

- salut.^^

*il a des fleurs dans les mains, les préfèrer des maro.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-06-2014 à 23:47:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Maro resta figée sur place, elle était nettement surprise. Elle rosie un peu.*

- Bonjour. Maro ne savait pas que Stalker était en ville.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-06-2014 à 23:59:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit.*

- je suis revenu ce matin, je savais que tu avais un concert ce soir.

*Il lui tendit les fleurs.*

- c'est pour toi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-06-2014 à 00:08:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle prit les fleurs.*

- ... merci.

* Elle les sentit, elle était heureuse et aait rosie un peu plus.Il était venu pour elle , c'était évident maitnenant*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-06-2014 à 00:20:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il sourit de la voir contente.*

- tu as envie d'aller te balader un peu?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-06-2014 à 00:31:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle lui sourit.*

- Laisse moi emttre les fleurs dans l'eau dabord.

* Elle rentra dans la loge pour els y laisser quelque part ou elle serait bien. Puis revint vers lui se demandant un peu si elle n'aurait pas du mettre autre chose comme vetement finalement.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-06-2014 à 00:41:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit un peu tendrement.*

- tu es très jolie.

*Il l'invita d'une main a se mettre en route.*

- comment tu vas?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-06-2014 à 00:52:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle se mis en route.*

- bien.

* Elle le regarda.*

- j'ai entendut dire que tu était arriver a mettre en palce des négociations.

* Mira lui en avait parler*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-06-2014 à 01:06:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il sourit.*

- oui, c'est pas évident mais j'ai bon espoir. Seulement, le gah et rri veulent rien savoir.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-06-2014 à 01:18:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ces n'est aps vraiment étonnant...

* Maro fut plus sérieuse, c quand mem pas joyeux...*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-06-2014 à 01:54:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Stalker fronca les sourcils.*

- non en effet...mais j'ai bien l'intention de pas me laisser faire par eux.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-06-2014 à 02:00:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- comment?

* Elle le regarda avec intéret sur le sujet, et une pointe d'inquiétude*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-06-2014 à 02:08:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il haussa les épaules.*

- ils me font des menaces, mais ca ne m'impressionne pas du tout.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-06-2014 à 02:21:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle regarda devant elle.*

- Sois tout de même prudent...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-06-2014 à 05:49:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il sourit.*

- j'ai des tas de garde du corps, ne t'inquiète pas.

*Il la regarda.*

- changement de sujet, votre spectacle était génial.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-06-2014 à 13:57:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle le regarda*

- merci beaucoup.

* ils sortait du batiment, certain fan son encore la.*

- bonjour maro!

* lanca lun deux. maro regarda donc le petit groupe dun air normal la, puis se pencha un peu pour les saluer*

-Bonne journee a vous.

* elle se redressa un trop sensuellement, un sourire puis poyrsuis son chemin. certain chuchotait*

- ouaw tavait raison!
- elle la encore fait, on as presque tout vue.
- et ta vue comme sa robe est courte?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-06-2014 à 14:34:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Stalker regarda tout le monde rassemblé, etant un smurf ce genre de chose ne le derangeait pas plus quil faut.*

- maro, est ce que tu as entendu ce que tes fans ont dit ?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-06-2014 à 17:28:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* maro regarder stalker interogatrice*

- quoi donc?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-06-2014 à 18:51:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il fronca les sourcils.*

- je pense quils profitent du fait que tu ne te soucie pas toujours de ce que tu porte.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-06-2014 à 21:16:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle afficha un air perplexe.*

- j'ai encore mis quelque chose que je n'aurais pas dut?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-06-2014 à 22:50:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ta robe est très courte alors quand tu te penche bah on voit ta culotte.

*Il haussa les épaules.*

- les smurfs se formalisent pas de ce genre de chose, mais les humains si.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-06-2014 à 23:07:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle rosie un peu.*

-....je voit....

* Elle afficha un air de reflexion, analysant ce qu'elle pouvait mettre ou pas quoI!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-06-2014 à 23:18:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit gentiment et aussi tendrement.*

- veut tu rentrer te changer?

*Lui comme il a dit, ca lui derange pas.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-06-2014 à 23:30:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle haussa les éapule.s*

- j'imagine que se serait préférable.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 Page suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Divertissements  suprise!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum