Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Divertissements 

 suprise!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-06-2014 à 17:52:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il lui sourit.*

- cest en tout cas un bon debut.

*il joua lui-même, rentrant deux boules avant de rater.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-06-2014 à 18:01:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle rejouas donc et ainsi de suite, stalker gagna donc! elle le felicita dun sourire*

- je te paie un verre pour cette victoire?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-06-2014 à 18:40:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il sourit.*

- je dirais pas non mais ma plus grande fierté est de tavoir aider a taMéliorer ne serait ce quun peu.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-06-2014 à 21:41:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Dans tout les cas ces une victoire, n,est-ce pas?

* elle recula de quelque pas invitente en le regardant.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-06-2014 à 21:53:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il sourit.*

- c'est un fait.^^

*Il déposa sa baguette et la suivit.*

- va pour le verre!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-06-2014 à 22:14:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle sourit joyeuse, puis se détourna pour voir ou elle allait, foncant presque dans quelqu'un. Mais elle l'évita de jsutesse, le frolant juste de sa poitrine, malgré elle quoi, mais le type la retint un peu.*

- mais si ce n,est pas Maro! Maro veux danser peut-être?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-06-2014 à 22:22:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Stalker s'approcha donc.*

- désolé, maro viens prendre un verre avec moi.

*Il lui sourit tout naturellement.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-06-2014 à 23:12:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Maro recula vers Stalker lui rpenant le main. Elle avait déja vue se type, il était du genre insistant. Dailleur il avait glisser une main sous le menton de maro pendant qu,elle s'était éloigner.*

- Apres ce verre alors, je suis patient.

- Merci de l'invitation, mais Maro va rentrer apres... alors...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-06-2014 à 23:17:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Stalker serra la main dans la sienne.*

- et je vais la raccompagner en bon gentleman que je suis. Aurevoir!

*Il attira maro avec lui vers le bar.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-06-2014 à 23:33:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle évita de regarder en arrière pour ne pas donner d,espoir au type. Suivant Stalker de pres. Une fois au bar elle le regarda.*

-... et si on rentrait tout de sutie plutot...? On prendras un verre chez moi?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-06-2014 à 23:41:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Stalker jeta un oeil au type. CE genre de gars ne l'impressionnait pas mettons. Il regarda ensuite maro et lui sourit.*

- ca me va.^^

*Il l'attira donc vers la sortie.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-06-2014 à 02:17:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle avait toujours la main dans la sienne, mais c'était plutot agréable, donc elle ne s'y déroba pas. Marchant a ses cotés. La fraicheur du soir la saisit un peu a la sortie, elle a donc un frisson passager.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-06-2014 à 02:31:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il remarqua et la regarda.*

- ca va ? Tu as froid?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-06-2014 à 03:14:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle le regarda, puis sourit.*

- ces jsute le changement de température soudain!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-06-2014 à 03:31:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il lui sourit tendrement.*

- cest vrai quil faisait chaud en dedans.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-06-2014 à 03:35:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- N,as tu pas eu froid en sortant aussi?

* Elle garda son sourire.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-06-2014 à 05:18:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- un peu.

*il afficha son sourire séducteur. *

- mais je suis pas frileux.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-06-2014 à 13:43:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Il parait que les homme sle son rarement.

* Elle le regardait dans les yeux.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-06-2014 à 13:48:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- cest possible.

*il lui sourit amusé. *

- mais je pense que les smurfs tout court ne le sont presque jamais.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-06-2014 à 15:13:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle rit.*

- tellement injuste!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-06-2014 à 17:28:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il haussa les epaules.*

- je me suis jamais interroger la dessus. Cest si désagréable que ca?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-06-2014 à 17:34:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle sourit amusée.*

- d'avoir froid? Bien sur que ces désagréable!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-06-2014 à 17:37:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il sourit.*

- detre frileux je veux dire! En ce moment il fait chaud dehors alors jai du mal a me figurer pouvoir avoir froid en ce moment.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-06-2014 à 17:47:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oh, je ne sais pas, maro n'est aps vraiment frileuse.

* Elle a juste eu un frisson a cause du changement de température, mais maintenant elle était bien.*

- Karyn est frileuse, ces terrbile, elle est toujours emmitouffler sous une couverture!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-06-2014 à 17:49:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- cest vrai que ca doit etre enervant a la longue.

*il lui sourit toujours. Il est trop heureux en ce moment!*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Divertissements  suprise!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum