Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Divertissements 

 suprise!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-06-2014 à 23:15:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle sentit son coeur s'emballer, elle S'était malgré tout pencher vers lui aussi uun peu.*

- mais je N,en ais pas plus L'habitude pour autant.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-06-2014 à 07:01:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

-je sais...çe sera une habitude a prendre alors...

*il se pencha lui même un peu vers elle...son cœur battait à tout rompre.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-06-2014 à 09:31:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle perdit un peu le fil de ses penser*

- ... jy penserai.

- quest ce que je vous sers!?

* demanda le barmaid ayant terminer ailleur. maro se sentit rougir un peu, et regarda se dernier.*

- une biere...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-06-2014 à 15:21:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Stalker regarda le barman.*

- une bière aussi, merci.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-06-2014 à 17:45:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle rendit son sourire au barman puis, on L,interpella, des fans, donc elle leur répondit poliment, puis accepta de signer els autographe. Elle les saluas ensuite de la main, mais le tout avait duré quand meme une dizaine de minutes! Elle sourit ensuite a Stalker.*

- désoler opur çca...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-06-2014 à 17:46:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il avait finit sa bière.*

- c'est pas grave, c'est normal pour une vedette!

*Il aficha un sourire en coin.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-06-2014 à 23:40:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle termina sa biere, puis lui sourit*

- ces vrai, mais ces quand même embêtant parfois.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-06-2014 à 00:45:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- cest le prix du succès.

*il lui sourit, vraiment trop seducteur sans le vouloir.*

- prête a apprendre les rudiments du billard?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-06-2014 à 02:34:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-... je me le demande.

* Marmonna-t-elle un peu. Puis elle lui sourit.*

- je ferai de mon mieux.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-06-2014 à 07:11:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- tu sais , l'important c'est de s'amuser, pas d'être bon!

*il l'attira doucement avec lui vers une table libre.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-06-2014 à 09:43:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle le suivit, calmant son coeur... allait elle reagir ainsi chaque fois quil la toucheraot?! elle prit donc un baton.*

- je tecoute, quel sont tes conseils?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-06-2014 à 15:38:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- d.abord....as tu deja joué?

*Dans le sens, est-ce qu'elle connait les règles.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-06-2014 à 21:42:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Bien sur. Elly ma expliquer otute les rèegles.

* Elle arda un sourire normal.*

- Je suis jsute vraiment pas douée.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-06-2014 à 21:59:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il sourit.*

- toi et elly semblez très proches.^^

*Il placa les boules pendant qu'il parlait.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-06-2014 à 10:06:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- nous le sommes.

* elle commenca a laider*

- les etoiles son ma famille tout comme la sienne. et nous la leur.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-06-2014 à 15:17:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il sourit.*

- c'est beau a voir.^^

*Une fois le tout placer, il se prit lui meme une baguette.*

- bon, commence que je vois ou est le problème.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-06-2014 à 19:50:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle haucha la tête, et sans gêne s'installa donc pour jouer son tour... inutile de préciser a quel point elle est sensuelle sans le vouloir, et ce malgré sa tenu descente! Son décolleté en laissait quand meme voir pas mal. Elle jouas donc, mais le bout de son baton sembla glisser sur le boule et ce fut donc un échec. Elle souprias. Puis le regarda avec un leger sourire.*

- Alors... tu peux m'aider?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-06-2014 à 07:50:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il afficha un sourire en coin.*

- avec joie.

*Il se placa derrière elle donc, lui montrant quelle position prendre, posant ses mains sur sa taille.*

- voila, prend ton temps et vise environ le milieu de la boule.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-06-2014 à 15:45:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* son coeur setait accelerer*

- mais ces ce que je faisait.

* elle setait tout de meme executer. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-06-2014 à 15:55:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il sourit de plus belle.*

- expire en donnant ton couo et nessaie pas de frapper trop fort. Juste un petit coup sec devrait faire laffaire.

*il la relacha.*

- essai.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-06-2014 à 16:31:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle prit quelques secondes pour se concentrer. elle essaya donc. elle fit exactement ce quil lui avait dit, mais la boule ne bougea presque pas. elle se redressa et se replaca une meche de cheveux, le regardant*

- jai fait quelque chose de travers?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-06-2014 à 16:40:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il retint un rire.*

- quand je dit de pas fraper fort faut tout de meme frapper un minimum. Attend...je taide.

*il se remit derriere elle, corrigea sa position puis il frappe avec elle des quelle est prete donc, accompagnant son mouvement.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-06-2014 à 16:51:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle resta.concentrer le temps de frapper, souriant de lavoir reussi, le regardant*

- je crois que jai comprit cette fois...!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-06-2014 à 17:35:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il afficha un grand sourire en la regardant dans les yeux, son coeur battant a tout rompre.*

- tant mieux.^^

*il la relacha enla frolant un peu quoi.*

- tu as rentrer une boule donc cest toujours a toi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-06-2014 à 17:41:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle en avait frissonner. elle le regarda un peu puis revint au jeu. regardant laquelle elle viserait puis alla se placer donc. *

- ces grace a toi si je lais rentrer.

* elle frappa, la boule roula plus loin sen atteindre son but... au moins elle avait rouler!*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Divertissements  suprise!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum