Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Divertissements 

 suprise!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-06-2014 à 17:57:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Maro afficha un air amusée.*

- je sais pas, elle as l'air si bien quand elle s'emmitoufle parfois Maro L,envie!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-06-2014 à 23:18:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il rit un peu.*

- tu n'as qu'a t,emmitoufler dans une couverture moins chaude juste pour le fun de le faire.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-06-2014 à 23:24:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- moi? impossible.

* Rit Maro. Apres tout elle avait du mal juste a suporter une pere de pantalon! Elle ouvrit la porte, qu'elle lui mintint ouverte. se dirigeant ensuite vers l'ascensseur. elle habite toujours au deuxieme.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-06-2014 à 23:47:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la suivit donc, riant un peu.*

- bon j,avoue...mais c'est correct. Chacun son truc.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-06-2014 à 23:54:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* en appuyant sur le bouton de l'ascensseur elle avait prit plus peinement conscience de lui avoir lacher la mian en entre, pas le choix, mais bon. Elle lui sourit.*

- oui.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-06-2014 à 00:05:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la regarda, souriant malgré lui. Elle lui fait cet effet la.*

- alors...on prend un verre juste? ou tu voulais écouter un film ou de la musique ou jouer a un jeu?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-06-2014 à 00:38:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- j'en sais rien, on peux faire n'improte quoi puisque tu dors chez moi.

* Ila s pas l'obligation du : je dois rentré etc. Elle entra dans l'ascensseur apuya sur son étage puis s'appuya le dos et les mains sur la rembarde. le regardant.*

- de quoi tu as envi?

* Comme toujours elle se montrait sensuelle juste dans sa façcon de naturellement se posiitionné.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-06-2014 à 00:48:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la regarda quelques secondes en silence, mettant les mains dans ses poches.*

- hum...

*De toi? Il préféra s'abstenir.*

- qu'importe, je suis avec toi donc ce sera forcément génial.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-06-2014 à 00:56:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* les quelques secondes de silence l'avait un peu gener malgré elle, mais elle garda son sourire comme si de rien était.*

-.. hum, ok, disons un film alors, je suis un peu fatiguer.

* Elle s'est entrainer beaucoup.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-06-2014 à 01:04:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ca me va.

*Il lui sourit alors que la porte de l'ascenceur s'ouvrait.*

- quel genre? drame? fantastique? action? comédie?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-06-2014 à 01:15:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle sortie donc de l'ascensseur en y réfléchissant.*

- mmm, action?

* Elle le regarda intérogatrice*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-06-2014 à 01:25:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ca me va!

*Sourire de séducteur! Il la suivit jusqu'a son appart.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-06-2014 à 02:41:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle lui sourit, son coeur semballant une seconde. elle regarda donc ou elle cas et ouvrit la porte de chez elle. le laissant entrer et refermant donc.*

- tu peux choisir le film, je vais nous servir a boire... ils sont dans une bibliotheque dans ma chambre.

* comme a son habitude tout est meticuleusement ranger a sa pkace. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-06-2014 à 05:19:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit de plus belle.*

- d'accord!

*Il alla donc choisir un film, et le mit dans le lecteur, puis s'assit sur le lit.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-06-2014 à 14:35:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle leur ramenas chacun une biere, elle lui donna la sienne puis alla prendre la manette avant de sinstaller a coter de lui.*

- si tu as faim aussi n'hesite pas a le dire.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-06-2014 à 20:07:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il lui sourit.*

- ne ten fait pas, si ca arrive je vais tout de suite te le dire!

*il sinstalla plus confortablement.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-06-2014 à 21:10:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle appuya donc sur play, puis étira le bras pour déposer la manette sur la table de chevet avant de se réinstaller confortablement ausi.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-06-2014 à 21:28:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il la regarda, tentant sa chanc.*

- tu peux taccoter sur moi si tu veux...ce sera plus confortable.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-06-2014 à 21:39:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle le regarda, et sans aucune hésitation s'accota contre lui, regardant la télé ensuite*

- Merci

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-06-2014 à 22:31:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ca me fait plaisir.

*C'était le moins qu'on puisse dire. Il entoura ses épaules d'un bras question d'être plus confortable mais aussi parce qu'il en a envie.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-06-2014 à 22:45:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle en rosie un peu. Le film débutait. elle gartda le silence un peu., puis se décida a parler, fixant toujours la télévision.*

- ... tu sais... maro.... je crois que je commence.... as avoir des sentiments pour toi.... mais...

* Elle le regarda en le regardant dans les yeux, donc il as le temps de l'intérompre.*

- mais maro est humaine et... e... je ne peux pas.... promettre que ce seras toujours le cas...je.. maro ne sais pas trop comment l'expliquer....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-06-2014 à 22:54:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il l'écouta attentivement, la regardant dans les yeux.*

- je sais...il n'en tiens qu'a moi de te combler pour que ca dure alors.

*Il ne put se retenir plus longtemps et l'embrassa.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-06-2014 à 00:01:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Son coeur batti a tout rompre tandis qu'elle lui rendi son baiser. Elle est appuyer contre lui donc son vraiment tres pres l'un de l'autre aussi quoi.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-06-2014 à 00:13:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la resserra un peu contre lui, l,embrassant de plus belle. Et puis on sait ce que veux dire le baiser sur la bouche pour les smurfs.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-06-2014 à 00:36:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle se tourna un peu plus vers lui, ses jambe replier se posere un peu sur les sienne, le tout avec la seule intention de ne pas se tordre le cou! *

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Divertissements  suprise!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum