Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Divertissements 

 suprise!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-06-2014 à 15:28:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* apres quoi elle repris son souffle en setendant cobtre lui. un peu gener quand meme... ca avait ete intense*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-06-2014 à 19:04:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il la garda donc contre lui, reprenant son souffle aussi. Il etait juste tellement bien comme ca! Il lui flattait doucement le haut du dos.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-06-2014 à 19:13:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* apres un long silence, ou elle profitas jsute de l'étreinte en lui donnant des baisers ici et la ou elle avait acces elle leva les yeux sur lui.*

- tu...iras dans les bras d'une autre des que je ne serai plus la, n,est-ce pas?

* POurle sexe elle entend. Elle sais ce que signifie etre l'unique d'un smurf*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-06-2014 à 19:19:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il la regarda dans les yeux quelques secondes en silence.*

- ca depend de toi...jai parler avec zane....ca fait maintenant plusieurs années quil est avec aeryn et elle lui a demandé de lui etre fidèle. Et il y arrive sans probleme. Je sais que les humains voient le sexe differeamment de nous. Si tu veux que je te sois fidèle, je le serai...tu es mon unique et je ferais tout pour toi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-06-2014 à 19:24:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle continuas de le fixer.*

- j'en sais rien en fait....

* elle détourna la tête.*

- Je le prendrait surement mal si ...c'était avec Akina.

* Elle savait bien que cette fille était spéciale pour lui.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-06-2014 à 19:28:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il posa une main doucement sur son menton pour quelle le regarde.*

- ne ten fait pas pour akina. Et sii tu nes pas sure alors je ne prendrai pas la chance se te blesser. Je vais me reserver pour toi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-06-2014 à 19:32:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle afficha bien malgré elle un petit air boudeur tut a fait désirable.*

- ces la nature humaine de s'inquiété. Même si je le sais et que je comprend la différence a vos yeux je ne pourrai pas m'empecher de douter.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-06-2014 à 22:27:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je comprend...

*Il lui caressa la joue tendrement.*

- mais je te jure que tu sera la seule, ca n'est pas vraiment un sacrifice tu sais.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-07-2014 à 02:40:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle afficha un air semi perplexe et détourna la tête de nouveau, un peu rose.*

- je n,ais peut-être fait qu'un petit séjour chez toi, mais je ne suis pas dupe...

* Elle avait senti a plusieurs reprise le parfum varié de femme sur lui apres tout... ou sur ses vetements*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-07-2014 à 04:40:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la regarda sérieusement.*

- c'est vrai que je ne me suis jamais privé de ce coté la.

*Et puis il était séduisant et populaire quoi!*

- mais tu es mon unique Maro, il n'y a rien de plus important que toi dans ma vie. Toi seule me comble bien amplement.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-07-2014 à 14:20:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle le regarda.*

- bon, n'en parlons plus pour le moment?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-07-2014 à 18:41:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ca me va.

*il lui sourit.*

- tu voulais ecouter un film ou recommencer celui la?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-07-2014 à 19:04:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle regarda la télé.*

- n'importe.

* Elle le regarda de nouveau puis sourit.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-07-2014 à 20:01:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il afficha son sourire de seducteur.*

- seconde option....jai pas envie de me lever!!
*il setira pour prendre la manette et remit le film au debut.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-07-2014 à 01:53:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle sourit.*

- j'approuve alors.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-07-2014 à 02:00:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il repartit le film.*

- et c'est reparti!

*Il se réinstalla confortablement avec elle dans ses bras.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-07-2014 à 18:44:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle s'installa confortablement elle aussi. essayant de se concentrer sur le film... c'était quand meme plsu facile que tout a L'heure!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-07-2014 à 19:04:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*et ils reussirent a ecouter le film, mais vers la fin il se mit a lembrasser dans le cou.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-07-2014 à 01:01:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* et elle se resserra un peu contre lui.... c'était tres agréable apres tout!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-07-2014 à 01:04:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- j'ai presque réussi a écouter le film au complet..

*Il continua a l'embrasser dans le cou.*

- mais tu me distrait trop.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-07-2014 à 01:24:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle le regarda amusée.*

- je n'ais rien fait!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-07-2014 à 01:28:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- tu existe.

*Il lui sourit tendrement et amusé.*

- c'est bien suffisant.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-07-2014 à 01:44:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- heureusement que je ne serai pas pres de toi quand tu travailleras alors.

* se moqua-t-elle.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-07-2014 à 01:48:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il rit un peu.*

- rendu la, je pense que je préfèrerais t'avoir avec moi. quitte a être distrait.

*Il lui vola un baiser.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-07-2014 à 09:42:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle sourit, puis lui vola un baiser a son tour*

- alors tu devrait te depecher de trouver une solution pour la paix

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Divertissements  suprise!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum