Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  École 

 Vendredi

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 19:59:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Envoyer un message privé à Selen   

* elle afficha un air décourager.*

- je sais..... mais ces siiiiiii pénible.

* Lok leur sourit.*

- on dirais qu,il y en as une qui ne veux pas aller en cours.

* Yohan affichait un air sérieux*
- jess...

-oui oui! je sais!

* Elle garda son air décourager malgré tout.*

* Lok se retrouva a coté de Selen et il lui sourit juste...comme çca la pour sourire! Aprèes quoi il se remis en route... *


*Selen lui sourit en retour, amusée.*

- aller Jess, tu vas survivre! Comme nous tous!

*Ils se dirigèrent vers l'école donc, entrant dans la cour de l'école. Selen redevint instantanément plus sérieuse. ces smurfs l'éervaient par leur seule présence.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 20:07:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Envoyer un message privé à Everyone   

- si ja,rrive a survivre ces que vous le pouvez tous.

* Affirma Lok en affichant ujn air faussement déterminer trèes exagérer.
yoh souris a sa soeur.*

- dit toi juste que ces la derniere journée et qu,on auras deux jours de congé après.

- ouiiii.

* Elle le saluas en arrivant prèes des casiers.*

- bon j'y vais.... ne faite pas trop les fou de vous la!


- a plus petite chipie!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 20:08:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen la salua donc, puis prit ce dont elle avait besoin dans son casier.*

- tu vas survivre aux math tu penses lok?

*Elle lui sourit amusée en refermant son casier.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 20:17:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Envoyer un message privé à Everyone   

- Avec le cyborg, j,en suis pas sur...

* il le dit sérieusement, ce prof avait une dent contre lui... bon il L,avait chercher un peu quand même. mais ce n'était pas tout. Ils soupçonnais Kletus de faire partie du groupe anti-humain. Soit, ils devaient particulierement prudent.
Yohan prit ces livre et les rejoins ensuite. Ila vait croisé Gellan mais ils ne s'étaient pas saluer. *

- Fait toi encore plus discret...même si je doute que se sois possible.

* Jessica de son coté c'était rendu a son casier ou elle prit ses livres et alla s'asseoir directement en classe ou elle s'installa pour temriner son devoir. *

* Gellan prit son temps pour aller a son casier. La majorité des gens ajissais comme s'il N,hexistait pas. Il les ignorait donc. Se matin la aucun incidant n'était encore a signaler. ce qui le soulageais tout de même. Il alla donc en classe et ouvrit un livre qu,il avait commencer. C'était des livres .écris par les smurfs bien sur, mais çca ne le dérangeaispas. de la fiction ces de la fiction. Il est dans la meme classe que jesssica*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 20:24:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen afficha un air sérieux.*

- bah si ca se trouve il va encore faire la même chose...''faites les pages 1 a 1 millions et ne discutez pas, si vous avez pas fini a la fin, 100000pages de plus pour le prochain cours.''

*Elle avait prit une plus grosse voix pour dire ca. Gellan n'avait évidemment pas saluer ces amis, puis était parti vers la classe ou il sassi...toujours avec ses faux amis, discutant de tout et de rien. *

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 20:32:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lok et yoh avait afficher un sourire amusé.*

- Sel a raison. fait toi une raison et utilise ta cervelle de moineau.

* lok fit mine d'être un oiseau pendant quelques secondes.*

* jess et galen attende que le cours débute donc.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 20:44:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Envoyer un message privé à Selen   

*Sel donna une tape sur la tête de Lok.*

- tu fais pas un oiseau très convaincant, malgré ta petite tête! D,ailleurs...

*Elle afficha un sourire en coin.*

- as tu fini ton devoir de math?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 21:03:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Envoyer un message privé à Everyone   

- ah ouais. je l'ais fait.

* i,l souris désoler a selen.*


- tu ne tes pas trop forcé j'espèere. Si tu as de bonne note tout 'un coup ils vont trouver çca bizare.

* Lok souprias.*

- aaah, mais lacher moi un peu!!!


* yohan sourit en coin.*

- j'en déduit que tu N,en as pas trop fait.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 21:14:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Envoyer un message privé à Selen   

*Sel afficha un sourire rassurant a l'adresse de Lok tout en lui prenant un bras pour l'entrainer vers la classe.*

- t'inquiète, je vais essayer de t'aider du mieux que je peux, et si tu fini pas a temps...je t'aiderai a faire ton devoir, ma petite tête préférée...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 21:19:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Envoyer un message privé à Everyone   

-... mon devoir est fait j'Ai dit, tu te rappelle...

* il la laissa l'entrainer tut de même. yohan sur leur talon. Ils s'installèerent a leur palce en classe donc.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 21:31:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Envoyer un message privé à Selen   

- je te parlais pour celui d'aujourdhui petite tête!

*Elle rit de lui un peu donc. Elle s'assit donc en classe a sa place habituelle, soit juste derrière Lok.*

- hey, on est d'avance! c'est rare!

*Gellan leur jeta un oeil brièvement, mais c'est parce que sa gang se moque d'eux en ce moment. Il rit a son tour. Ce qu'il détestait avoir a jouer ce role.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 22:28:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Envoyer un message privé à Everyone   

- oh, dacord....

* il se coucha la tête sur le bureau puisqu'ils ont encore quelques minutes..
.Yohan assis a la droit de Selen lui dit;*

- abandonne, il n,y as aucun espoir...

* evidemment c pour rire, c pas méchant.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 22:43:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen lanca un regard a Yohan.*

- ne le décourage pas plus qu'il ne l'est déja!

*Elle lui sourit, amusée, puis s'étira pour tapoter l'épaule de Lok.*

- aller, du nerf!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 22:52:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Envoyer un message privé à Everyone   

- R'garder, ils ont encore ramener la larve avec eux.

* C'était Dyzer. Il regardait lok avec dédain, il passa a coté du bureau en donnant un bon coup de pied dans sa chaise, puis dévisagea Selen juste derrière.*

- QUEl horreur. Comment on va faire pour se concentrer avec un laiderons pareil dans la classe. ne limace et un laiderons

* Il lança un regard a yohan en poursuivant son chemin continuant de discuter avec les siens.*,


* Lok N,avait pas bouger d'un poil, malgré que certain de ses muscle s'était contracter. puis il se redressa en se frottant la tête comme s'il venais de se réveiller.*

- ouaw, vous devinerai jamais a quoi J'ai rêver! y'avais cette bande de babouin tout bleu, j'sais pas ce qu'ils avait manger vraiment pour avoir une couleur aussi pénible a regarder, et pi le gros a tellement peter fort que la terre a trembler !

* Il le dit asser fort, puis lance un regard vers l'arriere, ou se trouve le dit Dyzer.*

- ah, ces bizare ça... j'dois pas être asser réveiller, on dirais qu'ils sont encore là.


* yohan se retenait difficilement de rire juste a s,imaginer la chose.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 22:57:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen qui avait fixer Dyzer avec frustration, ne s'empêcha pas de rire ensuite.*

- je pense que c'est la triste réalité Lok!

*Ce qu'elle pouvait détester ce type, c'était le pire de tous. Gellan s'était contenter de retenir son rire sans que ca paraisse, mais c'était dur! Mira et Loila furent un peu mal a l'aise malgré tout...elles ne voulaient pas que leurs héros s'attirent des problèmes quoi!*


--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 23:03:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Envoyer un message privé à Everyone   

* Dyzer aurait bien viré au pourpre si ce n'avait été de sa nature de smurf qui rendais la chose impossible. Ses muscle s'était contracter et il était bien près a donner une bonne leçon a ce vermissaut. Un ami derrièere lui lui chuchota un truc a l'oreille. ca sembla le calmer. Il menaca Lok du regard avant de s'asseoir. Soin heure viendrait... La cloche sonna, le professeur arriva aussi j'imagine.*

* Lok se retourna vers l'avant a la cloche, mais avant cela il avait soutenut le regard de Dyzer, jusqu'a ce qu'il voit yohan faire non de la tête. Il ne devait pas trop en faire.... Il sourit un peu, bon il s'était quand meme bien foutut de sa gueule...*

* Karyn avait eu du mal a retenir son rire et on avait put distinctement l,entendre pouffer. Le rouge lui était alors monter au joue et elle s'était détourner pour se calmer. Elle jeta un oaeil a la situation totu de même, elle ne voulait pas que ceux que ses amis aimais est des problèemes.*


Edité le 13-03-2014 à 23:04:34 par Everyone




--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 23:11:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen garda un sourire malgré tout, ils s'étaient bien payé sa gueule quoi. En voyant le prof rentrer, elle retrouva son air sérieux donc quand le prof entra.*

*Klétus entra et claqua la porte. Ce qu'il détestait ce travail.*

- aujourdhui, pages 150 a 225. En silence. Ceux qui n'auront pas le temps de finir, vous finissez le livre, plus une conséquence que vous saurez plus tard.

*Il s'assit a son bureau.*


*Gellan garda le silence et se mit au travail, quel merde... Mira soupira. Elle était bonne en math mais tout de même. Loila en avait marre de ce type...elle n'était pas très douée en math en plus...elle commenca donc a travailler.*

*Selen retint un soupir et ouvrit son livre. Elle aurait aimé pouvoir aider Lok.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 23:18:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lok avait perdu son sourire, puis avait ouvert son livre sans grand conviction. Il commença tout de même sérieusement, sans trop se forcer pour ne aps faire augmenter sa moyenne trop drastiquement ( sa moyenne est très basse). *

* Karyn soupiras, mais fut soulager de ne pas l'avoir fait trop fort! Elle commença donc.*

* Dyzer fait ce qu,il as a faire sans se plaindre, mais sans enthousiasme non plus. Ce prof est un calvaire pour totu le monde en somme.*

* Yohan avait déja ouvert son livre,s 'attendant déja a ce qui les attendrait. il commença a travailler aussitot. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 23:24:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen travailla donc, mais étant le petit génie de la classe en math, elle termina facilement après la moitié du cours, comme d'habitude. Elle se leva donc et alla porter sa copie sur le bureau en souriant tout naturellement au prof, puis retourna a sa place, souriant a Lok au passage pour l'encourager. Elle commenca a prendre de l'avance pour le prochain cours.*

*Gellan détestait l'algèbre mais ca avancait bien. Mira et Loila travaillaient en silence quoi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 23:31:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Envoyer un message privé à Everyone   

* Yohan fini par temriner lui aussi. Il se débrouillait asser bien en général. Il alla donc donner sa copie, et tout comme selen décida de prendre de l'avance. Dyzer termina approximativement en meme temps que Yohan et fit autre chose une fois retourner a sa place. Karyn travailla pendant presuqe tout le cours, terminant 10 min avant la fin seulement. Lok garda sa copie jusqu,a la fin, même s'il avait terminer depuis quelques minutes déja. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 23:37:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira termina a 10 minutes de la fin aussi, et Loila elle, remit sa copie une minute avant la fin.*

*Gellan quant a lui alla porter sa copire 5 minutes avant la fin.*

*Selen s'était donc beaucoup avancé quand la cloche sonna enfin. Le prof se leva.*

- toutes les copies tout de suite sur mon bureau.


*Selen se leva en ramassant ses affaires, s«,approchant de lok.*

- t'a fini?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 23:40:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Envoyer un message privé à Everyone   

- ouais, depuis 5 bonne minutes, j'imagine.

* il le chuchota. ramassant ses affaire et déposant la copie sur le bureau. Non sans avoir lancé un regard au professeur en le faisant.*


* Yohan rejoins ses amis*

- ta réussi a terminer!

* Karyn rejoignit ses amies.*

- Vous y êtes arrivées! Super!


* Dyzer bouscula yohan avant de sortir de la classe, en lançant une blague a ses copains*


--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 23:48:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Envoyer un message privé à Selen   

*Klétus avait soutenu le regard de Lok, mais il ne dit rien er ramassa les cooppies donc.*

*Selen se retint de frapper cet imbécile, souriant Lok et Yoh en les entrainant tous les deux hors de la classe.*

- on a tous survécu, je vous félicite! Pour des hommes vous êtes pas mal.

*Mira sourit a Karyn.*

- c'était pas si dur...juste long.


*Loila lanca un regard ves la sortie.*

- grrr, pourquoi est-ce que la sorcière est toujours collée a eux?


*Gellan sortit avec ses amis, riant pour rien comme d'habitude.*


Edité le 13-03-2014 à 23:49:49 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 23:55:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn avais perdu un brin de conversation en observant Gellsn sortie... comme dans ses pensée. Elle est une des rares qui as remarquer qu'il joue un role en fait. mais ca as prit du temps avant qu'elle el comprenne just en l'observant de loin... M'enfin elle revint a ses amis.*

- il faut avoué que ces difficile de leur résister, mais elle abuse définitivement de son statut d'amie d,enfance.


* Lok sortie donc, caché par sel yohan en profita pour donne une grosse bine sur lépaule de lok qui se retint de lacher une plainte. il savait qu'il n,aurait pas dut en faire autant. Une fois sortie de la classe en rotue pour leur prochain cours:*

- Je suis DÉSOLER, daccord?


- Tu avait dit que tu ferais attention. pour dyzr je m'en fiche, mais se prof...

- ouais, je sais.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-03-2014 à 00:06:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen regarda Yoh.*

- j'avoue que je lui ai aussi lancer un regard de défi Yoh...c'était plus fort que moi. Et puis Dyzer la prochaine fois qu'il nous fait chier, je le plaque dans un mur ce con.

*Elle donna un coup de poing dans sa main pour illustrer ce fait.*

*Mira prit son sac et se dirigea vers la sortie.*

- ne t'occupe pas d'elle c'est un garcon manqué de toute facon. Tu es bien plus jolie!


*Loila la suivit.*

- elle mÉnerve quand même...

*C'était bien ca le propblème, Selen était très belle et assez populaire parmi la gente masculine.*


*Klétus sortit et se rendit a son bureau donc.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  École  VendrediNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum