|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 14-03-2014 à 22:10:34
| * yoh et lok croisere leur regard, yoh hocha la tête et lok se leva. Yoh et jess commencerent a discuter de totu et de rien. Lok s'accota a coté de Selen, regardant le paysage vaguement.* - Tu veux en parler?
-------------------- |
|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 14-03-2014 à 22:15:15
| *Elle continua a regarder en avant, le regard dans le vide.* - Dyzer m'a pris la tête....il m'énerve vraiment et j'ai du mal a me calmer...mais... *Elle lui jeta un oeil.* - on est le 14 mai... *Elle savait que Lok savait ce que ca voulait dire.*
-------------------- |
|
| Posté le 14-03-2014 à 22:29:07
| *il hocha la tête d,un air entendu.* - je sais. * il s'était dailleur douté qu'a un moment ou un autre elle craquerais. habituellemetn ça arrivait plutot vers la fin de la journée. Il la regarda en se penchant un peu vers elle.* - je disais donc: tu veux en parler?
-------------------- |
|
| Posté le 14-03-2014 à 22:31:42
| *Elle le regarda dans les yeux.* - qu'est-ce que tu veux que je dise? *Elle baissa les yeux.* - il est mort...quoi que je dise, ca ne le ramènera pas...je m'en veux...que ca m,affecte toujours autant...
-------------------- |
|
| Posté le 14-03-2014 à 22:38:35
| * Il lui souriait gentillement.* - si tu ne t'en souciais plus, qui le ferais? ces ton père, évidemment que ça t'affecte.
-------------------- |
|
| Posté le 14-03-2014 à 22:43:47
| *Elle garda les yeux baissés.* - je sais mais...ca fait 10 ans....je pensais m'être endurci plus que ca... *Elle releva les yeux pour le regarder dans les yeux....avec Dyzer et tout ca, elle se sentait vraiment mal....*
-------------------- |
|
| Posté le 14-03-2014 à 22:48:52
| - ce n'est pas une question d'être endurci ou pas. et puis il sais passé pas mal de chose depuis se matin. Ça ta bouleversé. * Il lui posa un main sur la tête en se redressant et lui fit un colleu.* - ta besoin de te défouler, après la réunion on auras qu,a s’entraîner ensemble si tu veux. * Il la relacha pour lui sourire. Il est donc près mais ne la tien plus du tout.*
-------------------- |
|
| Posté le 14-03-2014 à 22:54:13
| *Elle le fixa dans les yeux donc après le calin....il n'y avait que lui qui était capable de la calmer de cette facon. Elle sentit son coeur s'accélérer un peu du a leur proximité donc...ca faisait un moment que ca avait commencé a lui faire ca quand elle était près de lui, mais elle avait préféré l'ignorer en se disant que ca passerait, mais en fait ca empirait. Elle lui sourit.* - oui, ca va me faire du bien. *Elle le regarda dans les yeux quelques secondes.* - merci Lok. *Elle lui rendit son calin donc, passant ses bras autour de son cou.*
-------------------- |
|
| Posté le 14-03-2014 à 22:56:35
| - ça me fait plaisir. * Il lui avait sourit, lui rendi son calin, puis la repoussa doucement pour s'accoter de nouveau contre la cloture. pourquoi il avait si chaud totu a coup lui!! * - et tu sais, ces peux être pas lui cassé la gueule, et ces un plan bien plus long... ennuyeux surement. mais je ne le laisserai certainement pas s'en tirer comme ça. * son regard se durci.*
-------------------- |
|
| Posté le 14-03-2014 à 23:01:21
| - ne t'en fait pas...je sais que c'est plus prudent... *Elle continua a le regarder.* - merci de m'avoir retenu de le frapper...j,aurais eu beaucoup trop d'ennuis...ma mère aurait fait une crise cardiaque. *Elle garda le silence quelque chose.* - va juste falloir que je tienne Dyzer a l'oeil...il va essayer de s'en prendre a moi quand je serai seule...c'est évident. Il sait qu'il na aucune chance sinon. Il va surement s'essayer a 5 contr emoi.
-------------------- |
|
| Posté le 14-03-2014 à 23:03:40
| - on va te gardé a l'loeil alors. * il lui sourit.* - 26h sur 24h! * l'erreur dans les chiffres est volontaire*
-------------------- |
|
| Posté le 14-03-2014 à 23:07:11
| - ha oui? *Elle sourit, amusée, en croisant les bras.* - tu vas venir dormir chez moi et resté réveillé a me fixer toute la nuit? Je suis pas sure que ma mère sera d'accord.
-------------------- |
|
| Posté le 14-03-2014 à 23:22:51
| - Si je lui explique que ces pour ta sécurité je suis sur qu,elle seras daccord! * il rit*
-------------------- |
|
| Posté le 14-03-2014 à 23:26:50
| *Elle rit un peu a son tour. Il avait don d'alléger l'atmosphère.* - tu connais ma mère, non? Je te souhaite bonne chance. *Elle lui sourit, amusée, vraiment jolie, les joues légèrement roses.*
-------------------- |
|
| Posté le 14-03-2014 à 23:30:28
| - j'adore les défi qui en vallent la peine! * il afficha un sourire mi moqueur mi mersquin.* - bonne chance? Tu veux vraimetn que je t'observe 26h sur 24! j'vais mourir de fatigue, tu est vraiment sans coeur!!
-------------------- |
|
| Posté le 14-03-2014 à 23:34:13
| *Elle rit un peu.* - j'ai pas dit ca, c'est toi qui l'a dit, si tu veux pas vraiment le faire, c'est que t'es un menteur alors! *Elle lui tira la langue.*
-------------------- |
|
| Posté le 14-03-2014 à 23:39:09
| * il rit encore.* - pour te protèger tu devrait savoir que je suis pret a tout! * Il se redressa puis regarda si yoh et jess était encore la avant de revenir sur sel.* - Tu as retrouver appétit?
-------------------- |
|
| Posté le 14-03-2014 à 23:42:16
| - oui c'est vrai. *Elle lui sourit.* - comme je serais prête a tout pour toi...seulement je pense que si tu ne dors plus jamais, tu ne sera plus très efficace le jour ou il faudra te battre pour le faire. *Elle lui sourit ensuite a nouveau.* - oui un peu.^^
-------------------- |
|
| Posté le 14-03-2014 à 23:53:14
| * il avait d'abord souris amusé. * - temps mieux alors.
-------------------- |
|
| Posté le 14-03-2014 à 23:54:57
| *Elle lui sourit puis lui prit une main.* - aller viens question que j'aille le temps de finir mon sandwich. *Elle l'entraina donc avec elle vers les autres et se rassied par terre, reprenant son sandwich. Elle recommenca donc a le manger.*
-------------------- |
|
| Posté le 15-03-2014 à 00:21:33
| * lol montra son pouce a yoh du genre: mission accomplit, pour rire. Puis il se rasdied. Ils continuèrent de discuter de tout et de rien le temps qu'il leur restait. Apres quoi ce fut un retour au cours. 2 cours et une retenu pour Karyn. Dyzer continua de la harcelé durant lapres midi, mais ce fut quand même moins pire*
-------------------- |
|
| Posté le 15-03-2014 à 00:24:33
| *Selen se controla donc pendant tout l'après-midi, puis ce fut la fin des cours et ils sortirent dans la cour.* - oh ce que cette journée était pénible!!! je me sens revivre! *Elle sourit a Lok.* *Mira et Loila saluèrent donc Karyn.* - tu veux qu'on vienne te rejoindre a la sortie de l'école a la fin de ta retenue?
-------------------- |
|
| Posté le 15-03-2014 à 00:32:17
| * Karyn leur soutit* - ces gentil, mais je vais rentrer directement après. - un vrai calvaire en effet. * dit yohan* * lol bailla un grand coup, le cours histoire était siii palpitant* - j'ai promis a ma grand mère de rentrer pour souper, je vais vous rejoindre apres.
-------------------- |
|
| Posté le 15-03-2014 à 00:35:06
| *Elle regarda donc Lok.* - oui d'accord, mais on peut faire un bout de chemin ensemble quand même.^^ *Elle lui sourit...dès qu'il était absent elle s'ennuyait, mais c'est encore un peu inconsient le pourquoi.* *Les deux filles s'éloignèrent donc ensuite, après avoir reconduit Karyn a sa retenue.*
-------------------- |
|
| Posté le 15-03-2014 à 00:46:50
| * Karyn les saluas avec le sourire, mais le perdu aussitôt. Elle alla donc a sa retenu, puis rentra chez elle ou son père lui passa um savon pour avoir eu une retenu et lui causer autant de problème... C'était sa façon de s'inquiéter. Ayant un mal de tête certain elle se prit des cachet et s'enferma dans sa chambre ou elle pleura un bon coup avant de s'endormir.* - évidemment! Petite tête!! - aller y, jattend Jess, faut je lui parle. * il leur sourit* on se voit tantot! * il leur sourit. Il savait depuis un moment ce qu'il y avait entre eux, même si eux même ne se la vouerait pas*
-------------------- |
|
|