Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Haute-Ville  École 

Vendredi

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-03-2014 à 00:51:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle salua donc Yoh et se mit en route.*

- tu sauras que c'est moi qui te traite de petite tête, pas l'inverse!

*Elle lui donna une bine sur l'épaule.*

- ne l'oublie pas. ma tête a moi est pas petite, elle est parfaite.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-03-2014 à 00:53:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rit*

- d'accord petit soldat.

* sans savoir qu'il s'agissait du surnom que son père lui donnais il avait commencé a lappeller comme ca il y avait un an environ *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-03-2014 à 00:56:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Envoyer un message privé à Selen   

*En cette journée ou ca faisait 10 ans qu'elle avait perdu son père, ca l'affectait plus que les autres jours. Elle reporta un peu son regard vers l'avant.*

- tu sais...

*Elle avait envie de lui dire cette fois.*

- je te l'ai pas dit, mais mon père m'appelait comme ca.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-03-2014 à 01:09:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Envoyer un message privé à Everyone   

- comment?

* il la regarda surpri un peu*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-03-2014 à 01:11:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda a son tour, s'arrêtant de marcher.*

- mon père m'appelait comme ca...son petit soldat.

*Elle le regarda dans les yeux.*

- j'était deja assez révoltée quand j'étais petite.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-03-2014 à 01:26:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Envoyer un message privé à Everyone   

* il afficha un sourire en coin au dernier commentaire.*

- J'en doute pas un seul instant.

* puis il fut plus sérieux.*

- Désoler sel, si j,avais sut je t,aurait pas appelé comme ça

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-03-2014 à 01:28:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit, plus tendrement qu'elle aurait voulu.*

- ca me dérange pas que toi tu m'appelle comme ca.

*Elle le regarda très sérieusement, puis sourit a nouveau.*

- mais juste toi la!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-03-2014 à 01:31:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Envoyer un message privé à Everyone   

* il afficha un air perplexe.*

- eh bien c au autres qu'ils faut le dire... mais il me semble que je suis le seul a le dire.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-03-2014 à 01:32:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Envoyer un message privé à Selen   

- exact!

*Elle lui sourit amusée.*

- bref, ca me dérange pas. Je voulais juste que tu le saches.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-03-2014 à 01:35:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Envoyer un message privé à Everyone   

- aah. Un an après, t,aurait put le dire avant!

* il lui sourit tout de même c pas un réel reproche.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-03-2014 à 01:37:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit un peu.*

- mais non...c'était pas grave..

*Elle redevint plus sérieuse.*

- c'est juste qu'aujourd'hui ca m'a plus affecté que les autres fois....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-03-2014 à 01:50:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Envoyer un message privé à Everyone   

- j'aurais quand même préférer le savoir plus tot, ça Ma,urait évité de l'meployer aujourd'hui, par rexemple.

* il lui sourit, lui flatant les cheveux.*

- encore désoler.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-03-2014 à 01:52:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui rendit son sourire, ses joues rougirent quand meme un peu.*

- c'est pas grave, en plus c'est ma faute. merci.

*Elle lui fit un calin.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-03-2014 à 01:58:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle n,était pas aussi démosntrative d'habitude, alors il fut un peu surprit mais le lui rendit.*

- ...de rien.

* il constata que comme touours elle sentait agréablement bon...*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-03-2014 à 02:00:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle resta un peu la donc, puis le relacha en sentant le rouge lui monter aux joues. Il sentait bon...et être près de lui, lui faisait de plus en plus d'effet.*

- bon, c'est pas tout ca, ta grand mère va s'impatienter.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-03-2014 à 15:21:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Envoyer un message privé à Everyone   

- ouais ta raison...

*il lui sourit et se remis en marche en se traitant d'idiot.*

- tu veux lui dire bonjour ?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-03-2014 à 15:44:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit en essaysnt de masquer sa gène, mais elle avait toujours les joues rouges.*

- oui avec plaisir. Tu sais que jadore ta grand mere. Et puis je suis pas pressée.

*personne ne lattendait pour souper.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-03-2014 à 16:24:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Envoyer un message privé à Everyone   

Ta mère travaille encore?

* il était a deux maison de chez lui*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-03-2014 à 16:39:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle hocha la tete.*

- oui ces temps ci je ne la vois pas beaucoup. Elle travaille tout le temps et quand elle a congé j, ai de lecole.

*elle lui sourit malgré tout. Cetait la vie quand on est humain...sinon ils narrivaient pas.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-03-2014 à 18:07:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Envoyer un message privé à Everyone   

- tu veux manger avec nous?

* Il entra chez lui donc, la laissant entré avant de fermé la porte.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-03-2014 à 18:09:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle entra donc a sa suite puis le regarda.*

- je veux pas embeter ta grand mere.

*de la bouffe ca coute de largent apres tout.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-03-2014 à 18:17:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Envoyer un message privé à Everyone   

- ces toi qui voit.

* Il entendait du bruit a la cuisine, apres avoir retirer ces souliers il s'y dirigea donc.*

- Bonjour grand-mère! J'ai ramener Selen avec moi, elle voulait te dire bonjour.

- oooh, comme ce sgentil.

* De dire la petite vieille femme tout sourire. Elle s'approcha de la demoiselle pour l,embrasser sur le sjoue.*

- Tu est si belle, comme toujours

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-03-2014 à 18:49:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit a la grand mere de Lok donc. Elle ladorait!Elle lui donna donc baiser sur la joue en meme temps quelle donc.*

- et vous toujours aussi gentille. je m'ennuyais ca faisait trop longtemps , je devrais passer plus souvent.

*Elle lui sourit de plus belle. Ses propres grans parents etaient mort avant sa naissance.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-03-2014 à 19:08:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Envoyer un message privé à Everyone   

* avoir des grand parents en sois est assé rare! dans cette réalité. Lok s'assis a la table en humant le fumet qi régnait*

- wow, ça sent bon

- oui tu devrais.

* Elle retourna a sa popotte.*

- Veux tu resté pour manger ma belle?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-03-2014 à 19:23:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Envoyer un message privé à Selen   

*elle resta debout pour linstant.*

- seulement si ca ne vous derange pas , je ne veut pas mimposer.

*elle sourit a lok. Cest vrai que ca sentait bon.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Haute-Ville  École  VendrediNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum