Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Haute-Ville  École 

Vendredi

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-03-2014 à 01:00:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Envoyer un message privé à Everyone   

- Je suis sur que tu est bien plus son type que cette sorcière.

* Dit Karyn, entrant dans leur deuxieme classe de cours.*

* lok huassa les épaule.s*

- bah vous savez, des babouins, ça a une tête a se la faire taper alors c pas étonnant.

* Yoh souris, se détendant.*

- ces bon, tout les deux,mais gardé nos objectifsen tête.

- oui Commandant!!

* de dire lok en montant une main a son front et se raidissant de tout son corps, exagérément.*

* Jess et gellan se rendeirent donc a leur porchain cours!! C'était une journée asser tranquille, Jess toutefois ne tenait plsu en place quandd elle voyait le soleil briller et l'appeller a l'extérieur!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-03-2014 à 01:04:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen rit en voyant faire Lok. Elle sourit a Yoh en mettant elle meme sa main a son front.*

- oui chef.^^

*Elle rit un peu ensuite.*

- bon on va dans quel cours donc?

*Loila sourit.*

- merci les filles.

*Mira sourit.*

- bah c'est que la vérité.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-03-2014 à 01:09:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Envoyer un message privé à Everyone   

- oh! loila, il faut aidée Mira a trouver un cadeau...

* Elle sourit, enthousiaste.*

* yohan rit un peu.*

- arrêter ça patates. et on va en géo.

- de toute façon on as qua suivre le groupe et hop, on seras au bon endroit!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-03-2014 à 01:14:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen rit en regardant Lok, puis lui sourit, plus mignonne que jamais.*

- c'est tu as parfois de bonnes idées tu sais..je suis impressionnée.

*Loila afficha un air perplexe puis alluma.*

- oh oui, c'est la fête du rebel bientot!

*Mira acquiesca.*

- ouip, j'ai besoin de vos idées.

*Gellan quant a lui était deja arrivé dans la nouvelle classe et s'était assis. Il en avait deja marre de cette journée.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-03-2014 à 01:19:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Envoyer un message privé à Everyone   

- Tu le connais mieux que nous. Mais pourquoi pas un truc fait main?

* pour la romance.... ELle affiche un air pensif et ne regarde pas trop ou elle va en continuant, elle entra dans la classe..*

- comme un pull, ou un foulard, ca seras bientot l'hiver...

* Lok lui rendit son sourire*

- une fois que mon cerveau se met en marche ces difficile de l'arrêter. tellement que ça en est effraynt, ce spour ça que jele garde en mode veille le plus possible.

* Il faisait mine de dire quelque chose de super intelligent, prouvé scientifiquement.
Yohan riot de nouveau.*

- je me demande vraiment d,où te sorte toute ses idées farfelu?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-03-2014 à 01:25:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen rit.*

- de son terrible cerveau voyons Yoh.

*Elle tapotta la tête de Lok d'une main, amusée.*

*Mira sourit.*

- ouais c'est une idée, mais je suis pas très douée en travaux manuels...

- alors...on ira faire les boutiques avec toi. ou on t'aidera a le faire!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-03-2014 à 01:29:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle fit presque un colleux a loila, genre entoure un de ses bras et se rapproche la.*

- loila est tellement doué pour se genre de choses, je t'envie!!!

* Elle regarda ensutie Mira*

- de combien de temps on dispose au juste? ces quel jour sa fête? Quand va tu lui donner le cadeau?

* Lok rit.*

- eh bien, pour une fois on m,en accorde un, ces un bon début!

- j'oubli parfois qu,il en as un....

* Ils entrent dans la classe a leur tour. Karyn évita u bureau pour accompagner ses amies a leur bureau, qui sont cote a cote, mais se faisant elle ne vit pas la jambe tendu de...deviner: Dyzer. qui trouva bien amusant de la voir entrer dans le bureau voisin. le coin de ce dernier lui avait entré dans le ventre solidement et elle en avait perdu le souffle. lorsquM'elle retrouva son souffle elle s'exclama avant d'avoir regarder a qui elle parlait.... vous savez l'impulsivité.*

- Regarde donc ou tu mets tes pieds imbécile!

* Dyzer se leva menaçant et elle recula d'un pas... oh zut...*

Edité le 14-03-2014 à 01:32:38 par Everyone

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-03-2014 à 01:39:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen avait regarder Dyzer. Ils ne se tenaient pas vraiment avec Karyn, Mira et Loila, mais elles étaient des leurs et puis elle avait vraiment envie de remettre a sa place ce con. Elle se précipita donc et se planta devant lui, en croisant les bras.*

- ta un problème, connard? oh pardon t'es un babouin bleu non?

*Mira resta figée et Loila aussi.*

*Gellan avait eu le réflexe de se lever pour intervenir mais serra les dents et se rassit, il ne devait rien faire.

Edité le 14-03-2014 à 01:40:08 par Selen

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-03-2014 à 01:46:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Envoyer un message privé à Everyone   

- Ces toi qui est en train de foutre la merde pouffiasse. Laisse moi profiter de mon nouveau jouet et casse toi.

*karyn avait reculer d'un pas, mais a se sparoles elle blêmi un peu. Dyzer faisait çca de temps en temps, quadn il s'ennuyait il choisissait quelqu,un au hazard et le martyrisait a tout moment. Malgré les effort de yoh et sa gang ils était limiter. tandis que les prof, tous des smurf, laissai dyzer a ses plaisirs... çca Na,vais jamais dépasser les limites de leur tolérences jusqu,a maintenant... Karyn se frottait un peu le ventre, çca faisait un mal de chien elle aurait surement un bleu... elle jtea un oeil debiais a Dyzer en allant s'asseoir. elle avait de quoi s'inquiété. Svec de la chance elle arriverait a l'éviter...*

* Yohan et lOk vinrent de chaque coté de Selen. Yohan parla.*

- POurquoi tu ne jouerais pas avec nous a la place?

- Il as pas assez de cran j'pari.

* rétorquas lok d'un air mauvais et dédaigneux.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-03-2014 à 01:50:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Envoyer un message privé à Selen   

- t'a raison Lok, il n'a pas les couilles pour se mesurer a quelqu'un de sa taille...quelle drole d'idée.

*Elle fit un pas vers lui et le toisa du regard.*

- ta autre chose que des mots en stock dit moi?

*Mira et Loila allèrent s'asseoir elles aussi, un peu pétrifiées quoi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-03-2014 à 01:55:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Envoyer un message privé à Everyone   

* Dyzer serras les dents, et les points.*

- Ta pas idées de totu ce que je te ferais subir. Dèes que j,en aurai la possibilité.

* Lok s'assis alors sur le bureau de Dyzer. tendant pratiquement les bras*

- vas-y! je suis totu as toi!!

* Évidemment il ne se laisserais pas faire, mais la réaction de dyzer en vallait la peine.ce dernier s,était redresser avec dédain, mais ne savait que dire, ni que faire. Sur se la porte de la classe se referma.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-03-2014 à 01:59:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen regarda Lok...le temps que le prof s'sintalle, alle avait encore quelques secondes.*

- je pense que c'est a moi qu'il parle Lok. De toute faon...j'ai pas peur.

*Elle regarda Dyzer.*

- je suis une fille et j'ai plus de couilles que lui.

*Sur ces mots, elle se dirigea vers son bureau.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-03-2014 à 02:07:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Envoyer un message privé à Everyone   

* lok avait sourit innocemment a selen. bien sur quil le savait, mais il avait voulu détourner l,attention de Dyzer de sur elle. Il lançca un regard a dyzer plus sérieus avant de se lever et d'aller a sa place . Dyzer ruminais, il s'assis toutefois. ils paierait bientot, oh oui. Yohan regarda dyzer d'un air pensif. il devenais un probleme récurant....une épine sous leur pieds. Le cours commenca donc sans plus d'anicroche. aprèes quoi ils urent un 15 min de pause. Karyn ne se elva pas tout de suite en se demandant s'il la viserait toujorus. Lorsque dyzer se leva il lui lançca un regard pliein de haine... au mon dieu! se dit-elle...elle paierait pour tout les autres.... Elle se laissa pratiquement choir sur son bureau, les bras croisé.*

- pourquoi moi...

* Lok et yohan se leverent pratiqueement d'un meme mouvement. Laissant Dyzer sortir le premier.*

- allons prendre un peud 'air...vos serveau on besoinde respirer a tout les deux.

* Lok sourit a son ami.*

- le tien aussi, avou.

* yoh afficha un leger sourire. c'était vrai*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-03-2014 à 02:13:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan était deja sorti.*

*Selen regarda Yoh et lui sourit.*

- Dyzer me détestait deja, je m'en fiche, je l'attend de pied ferme ce nul.

*Elle se dirigea vers la sortie donc.*

- mais ta raison je prendrais bien l'air!

*Mira sourit gentiement a Karyn.*

- t'inquiète je pense qu'il déteste selen plus que toi.

*Loila croisa les bras. Elle détestait l'admettre mais Selen avait prit leur défense après tout...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-03-2014 à 18:02:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Envoyer un message privé à Everyone   

- peut-être bien, mais elle as le héro et le rebel pour la protèger elle...

* Elle chercha vaguement son prince du regard, mais décida plutot de se lever.*

- j'ai besoin de me rafraichir un peu.

* Lok et yohan, accompagner de selen évidemment prirent la direction de la sortie.*

- si tu t'attire trop d'ennui ces ta mère qui en paiera le prit Sel.

* DIt yoh, ces pas pour sermonné ces jsute qu'il tien a son amie et qu'il voudrait lui épargner d'autre moment difficile. Lok haucha la tête.*

- ces vrai. Même si tu le déteste et que tu dit que tu ten fiche, autour de toi, ta plein de monde qui s'en souci.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-03-2014 à 18:14:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle croisa les bras donc.*

- bon d'accord...je vous l'accorde. Mais c'était plus fort que moi.

*Elle fronca les sourcils. Ce type l'énervait sérieusement.*

*Gellan quant a lui était allé a la toilette donc puis passa a son casier.*

*Mira sourit tout de même a son amie.*

- dit toi que nos héros vont peut-être s'en charger avant qu'il te fasse quoi que ce soit.

*Loila la regarda aussi.*

- sois positive.

Edité le 14-03-2014 à 18:15:03 par Selen

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-03-2014 à 18:22:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Envoyer un message privé à Everyone   

-...oui, je vais y penser.

* Vue son caractère il ne lui faudrait pas longtemps pour s'en remettre, elle est généralement bien trop spontanée. Dailleur une idée sembla lui traversée l,esprit.*

- et si vous alliez leur demander... de vous aidé a me protèger ou un truc du genre?

* pas pour se sentir en sécurité, mais bien pour que ses deux amies puissent discuter avec leur amours.*

* Ils étaient maintenant a l'extérieur. aucun d'eux na,vait vue Jake.*

- ces toujours plus fort que toi... j dit bien TOU-JOURS

* Lok insistat les deux fois sur le mot toujours. ses levre articulant exagérément...
Yohan s'Assis en dessous d'un arbre, comme il aimait tant le faire en général.*

- Quand même, son règne de terreur a un peu trop duré a mon gout. On ne peux pas toujours protégé ses cibles. ..On as rien put faire pour Patrik* un étudiant quia vait fini par se suicider... mais pas juste a cause de Dyzer.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-03-2014 à 18:26:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen avait donner une tape sur l'épaule de lok.*

- tu exagères...disons...presque toujours.

*Aux paroles de Yoh elle afficha un air plus sérieux, s'asseoyant sous l'arbre aussi.*

- en même temps, c'est un chouchou des prof, il sait que si on lui fait quelque chose c'est nous qui auront des ennuis...on est censé faire quoi?

*Mira afficha un air perplexe, mais rougit un peu.*

- tu penses?

*Loila pencha la tête sur le coté.*

- on aurait pas l'air un peu désespérée?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-03-2014 à 18:33:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn haussa les épaules.*

- il y as de quoi l'être après tout. Mais c'était juste une idée comme ça...

* Elle leur lança un regard de biais.*

* lok s'assi en face d'eux. accoter sur ses bras. regardant le feuillage de l,arbre.*

- on as toujours pas trouver de solutions de puis le temps... faut le faire...

- ces trop risqué de nosuf aire attrapé. mais ça me travaille vraiment.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-03-2014 à 18:38:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen s'étendit dans l'herbe et regarda le ciel.*

- vous savez deja que ca me travaille aussi, je pense que j'ai été assez claire...de toute facon, quand il va m'attaquer il va bien falloir penser a faire quelque chose...on aura pas trop le choix.

*Elle avait pas l'intention de se laisser faire.*

* Mira afficha un air déterminé.*

- je préfère qu'ils nous voient comme des femmes fortes.

*Loila regarda Karyn.*

- on devrait attendre de voir ce qui va se passer, et en attendant éviter Dyzer.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-03-2014 à 19:10:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Envoyer un message privé à Everyone   

- bon point My.

* My étant le surnom que Karyn donne a mira. Elle leur sourit a toute deux.*

- attendons de voir.

* elle s'arrêta a son casier le temps de poser ses livre et prendre ceux pour le troisieme cours qui commencerais dans 5 min désoramias! dernier cours avant le diner, ouf!*

* Lok regarda ses amis.*

- on vas y penser, ne t'en fais pas.

* dit yohan. tout en posant une main amicale sur l'épaule de sa meilleure amie.*

- et si on aprlais de choses plus joyeuses?

- ah non...je te voit venir....

- mon anniversaire!

- je le savais... je le savait!!

* la deuxieme fois qu'il le répetta lok leva les maisn au ciel, comme s'il s'adressait a dieu.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-03-2014 à 19:16:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen se redressa alors. Elle n'avait pas peur de Dyzer après tout. Elle sourit donc à Yohän.*

- qu'est-ce que tu veux qu'on dise au juste? J'avais l'intention de te dire un super mot d'encouragement comme cadeau, ca te va?

*Elle afficha un sourire en coin.*

*Mira sourit a Karyn. Elle prit elle meme les bons livres dans sa case.*

- merci merci.!

*Loila rit un peu, puis prit ses livres également.*

*Gellan était deja reparti en classe. Ca le tuait de ne pas pouvoir passer son temps avec ses vrais amis. et de ne pas avoir pu intervenir tout a l'heure.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-03-2014 à 19:27:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Envoyer un message privé à Everyone   

- je sais que tu as plus a offrir, mais si ces ce que tu crois que je mérite, alor sçca me va.

* de répondre yohan avec le sourire. Lok remarqua que les éleve commençcais a retourner en classe.*

-...on dois y retourner on dirais.

* il regarda Yohan.*

- on parleras de ton anniversaire une aurte fois!

* Karyn rit aussi elle les attendit pour se mettre en route.*

- alors on vas magasiner demain? avant la soirée ciné?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-03-2014 à 19:30:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen rit un peu.*

- tu sais bien que tu vas avoir autre chose, mais tu sais aussi que j'ai pas du tout l'intention de te le dire avant le grand jour! Alors essaye pas!

*Elle se remit debout donc.*

- retournons donc a la torture.

*Mira sourit.*

- oh oui ca me va! oh as tu choisi les films?

*Loila sourit.*

- oui il me reste juste a aller les louer, on ira en même temps.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-03-2014 à 19:35:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Envoyer un message privé à Everyone   

- Bonne idée. quel film a tu choisi?

* pas de l'horreur...pas de l'horreur! Ele affichais malgré elle un air un peu inquiet a cette idée.*

* Lok s'étiras sans se lever. Yohan lui se leva.*

- j'ai encore 6 jour devant moi pour le découvrir ma chere selen.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Haute-Ville  École  VendrediNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum