|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 14-03-2014 à 19:39:31
| *Loila afficha un air mystérieux.* - tu le saura demain! *Mira sourit a Karyn, rassurante.* - ne t'en fait pas.^^ *Selen regarda Yoh en croisant les bras.* - cours toujours, tu n'a aucune chance de le découvrir! *Elle regarda Lok.* - tu viens petite tête? *Jake sortait donc avec Jess, et les repéra tout de suite sous le même arbre que d'habitude. Certaines choses ne changeaient pas. Il leur fit un grand signe de la main. Il réussit a attirer l'attention de Selen qui regarda, voyant Jess et...* - jake?
Edité le 14-03-2014 à 19:41:30 par Selen
-------------------- |
|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 14-03-2014 à 19:44:28
| * Jess aussi avait fait un signe ajoutant de grand cri. Elle les rejoins rapidement. yohan venant a la rencontre de Jake, lui faisant une accolade amicale, totu contant.* - Jake! on ne t'attendais pas avant la semaine prochaine! * Lok avait tourné la tête, et en le voyant avait sourit, se levant donc et les rejoignants tous.* - Salut vieux!
-------------------- |
|
| Posté le 14-03-2014 à 19:47:55
| *Selen avait accourut vers Jake donc et lui fit un calin après l'accolade de Yohan.* - je suis contente de te voir.^^ *Jake sourit a ses amis, puis fit une accolade aussi a Lok.* - je suis contente de vous voir tous. J'ai décidé de vous faire une surprise, j'avais trop hâte. - tu voulais venir nous narguer a l'école? *Elle sourit, amusée. Jake sourit a son tour.* - je suis venu m'inscrire pour rejoindre votre calvaire.
-------------------- |
|
| Posté le 14-03-2014 à 19:50:52
| - oh ces trop sympa! * de dire lok. Yohan souriait donc.* - Tu est le bienvenu. as tu fait ton inscription? * akryn souris a ses amis, entrant dans la classe. Dans cette dernièere elle était dans la deuxieme ranger, et ne pouvait donc pas voir son prince... en s'asseyant sa douleur dans le ventre se raviva et elle émi un: aie. mais elle continua totu de meme a répondre a ses amis.* - avec loila au commande? bien sur que je m,inquiette!
Edité le 14-03-2014 à 19:52:40 par Everyone
-------------------- |
|
| Posté le 14-03-2014 à 19:53:03
| *Il sourit a Yohan.* - oui c'est fait, il faut juste que je revienne demain une fois qu'ils vont avoir recu mon super dossier scolaire. Donc je devrais pouvoir commencer après-demain. *Selen lui sourit.* - super, plus on est de fous plus on rit après tout. Ou est-ce que tu habites en ce moment? - a l'hotel. *Mira regarda son amie.* - ton ventre te fait mal? *Loila s'assit. Elle était au bureau a droit de Karyn.* - tu devrait peut-être aller a l'infirmerie?
Edité le 14-03-2014 à 19:54:36 par Selen
-------------------- |
|
| Posté le 14-03-2014 à 20:01:01
| - ces juste un bleu, et puis a l'infirmerie...tu sais... * le shumains sont pas vraiment prit en pitier, c plutot du genr: démerde toi tout seul. Elle leur sourit pour les rassurer.* - Vous inquiété pas! * Lok garda le silence quelques secondes puis rit un peu.* - Jake est trop motivé, il veux commencer un dimanche! - ça doit pas être donner... tu veux qu'on t'aide a trouver un logement? * il avait sourit amusé un peu au commentaire de lok, mais sans plus. Lok retrouva un peu son sérieux.* - jepeux demander a ma grand-mère que tu reste quelques temps a la maison.
-------------------- |
|
| Posté le 14-03-2014 à 20:04:48
| *Jake rit un peu.* - bon j'y avais pas pensé, c'est le décalage horaire! Et ouais c'est pas donné, mais j'ai quelques économies. *Il sourit a Lok.* - je veux pas abuser de l'hospitalité de ta grand-mère. Je vais me trouver un travail puis un appart. *Selen croisa les bras.* - on va quand même t'aider a trouver un appart pas trop cher, et puis je peux demander aussi a ma mère si tu peux venir chez nous. T,a plein d'options! *Mira lui sourit et s'assit, juste derrière Karyn.* - si tu le dit. *Loila la regarda.* - reste quand meme tranquille.
-------------------- |
|
| Posté le 14-03-2014 à 20:13:13
| * Karyn s'assis face a loila, donc comme sur le coté de sa chaise, de sorte a pouvoir juste tourné la tete vers mira. elle garda son sourire.* - je ferai attention. * Dyzer entra en toisant tout le monde, il manquais juste le groupe de yoh dans la classe. Il s'arrêta devant Karyn.* - Toi, va m'chercher un café, plus vite que ca. * Elle leva les yeux sur lui, le fixant quelques secondes d'un air décourager... il ne reste que 2 minutes avant le début du cours, elle Na,urait jamais le temps de revenir avant que la cloche ne sonne. En voyant son air Dyzer poussa le bureau de cette dernière pour qu,elle se retrouve plutot coincé entre celui ci et sa propre chaise.* - qu'est-ce que t'attend?! -... je.... * Malgré qu,elle repoussais le bureau de son mieux il apuyait, ça lui faisait drolement mal!* * Yohan haucha la tête au dire de selne.* - on va ,tarranger ça, tu vas voir. * Jess tira la main de son frere et de sel pour aller vers l'école. Lok les suivit tranquillement pendant que tout le monde se mets en mouvement.* - On va prendre soin de notre petit bé-bé! * de dire Lok moqueur en faisant mine de bercé un enfant.*
-------------------- |
|
| Posté le 14-03-2014 à 20:18:01
| *Jake rit de plus belle en les suivant.* - en fait, j'ai peut-être déja une opportunité de travail. On verra. - ha oui? t'es rapide dit donc. - bah tout a l'heure en m'en venant j'ai aider une fille, Betty, qui se faisait embêter par une bande de connasses bleues. Je l'ai raccompagner et elle m'a dit que son père cherchait qqun dans sa boulangerie. Je vais tenter ma chance ce soir.^^ - cool alors. Mais retrouve nous devant l'école a la fin des cours. - ok. aller en cours avant d'avoir des problèmes! *Mira se leva, malgré elle.* - tu...je cours va commencer la. *Loila resta figée, jetant un oeil a mira, puis a Dyzer. Elle ne voyait pas ce qu'elle pouvait faire.* *Tous les humains regardaient ailleurs et les smurfs rigolaient..Gellan arriva pour se lever, il devait faire quelque chose, masi quoi?**
Edité le 14-03-2014 à 20:22:04 par Selen
-------------------- |
|
| Posté le 14-03-2014 à 20:29:48
| * Dyzer jeta un regard de dédain a Mira.* - Ta intérêt a te rasseoir dans la seconde Caniche. * Il revint a karyn.* - Ta trois secondes. * Karyn bessa les yeux.* -...le professeur va me punir si j'y vais maintenant. Ne peux tu aps attendre après le cours? * Il la gifla durement. Il ne retint meme pas son coup . La douleur fut asser intense...Karyn prit quelque seconde a se remettre du choc. C,était la premiere fois qu,elle se faisait frapper...* * lok s'appuya sur son amie, jake, genre un bras sur son épaule.* - Tu la racompagné, je pari qu,elle était mignonne! * il le taquine juste la. il sais que ces surtout par gentillesse. Yohan continuais de sourire.* - aller lok, on en rediscuteras plus tard. * Il saluas donc jake, lok en fit de meme. Jess lui fit un calin avant se se mettre a courir a sa classe qui n,était aps dans le meme coin.*
-------------------- |
|
| Posté le 14-03-2014 à 20:35:28
| *Selen fit un calin a Jake qui avait rit au commentaire de Lok.* - disons que c'était un deux pour un! À plus! *Il s'éloigna donc en les saluant alors que Selen entra dans la classe la première donc. Elle figea en voyant la scène. Alors la, c'était trop! Elle se arriva par le côté de Dyzer et lui asséna un coup de poing en plein visage. Il était chanceux de ne pas avoir recu bien pire.* *Mira s'était rassise, pétrifiée.*
Edité le 14-03-2014 à 20:36:16 par Selen
-------------------- |
|
| Posté le 14-03-2014 à 20:43:34
| * Mais Yohan l'avait retenu par le bras. Le professeur venait d'entré. Ça avait été juste... elle aurait eu pire qu'une retenu pour avoir frapper un smuirf en public comme ça. Lok aida yohan a la retenir apres une seconde d'hésitation. Il lança a dyzer un regard ne cachant aps son haine. Il serra le bras de selen contre lui, en lui disant.* - il va payer mais pas ici... pas maintenant. * Après un regard sur le prof qui intimait tout le monde au silence. Il relacha doucement le bras de sel, s'assurant qu,elle s'e calmerais pour le mometn en la regardant dans les yeux. yohan en voyant que lok a tout sous controle relacha selen a son tour et va s,asseoir. * * Dyzer leur lança un regard s'atisfait, puis tira Karyn par les cheveux, la forçant a se lever du coup.* - Vas. * Non sans avoir les yeux rempli de larme de douleur, Karyn se leva, se cocgant les jambes contre le bureau au passage. Elle s'éloigna résigner lorsqu'il la relacha. Le prof ne dit rien. attendant que Dyzer se sois assis avant de débuter son cours.*
-------------------- |
|
| Posté le 14-03-2014 à 20:48:12
| *Selen prit quelques grandes inspirations...mais comme toujours le contact de Lok la détendait...il avait toujours su ce qu'il fallait faire pour la calmer. Quand il la regarda dans les yeux, elle le regarda donc aussi donc intensément, puis lorsqu'il la relâcha elle alla s'asseoir donc. Dasnc ette classe elle était entre Lok et Yohan. Elle ne put s'mpêcher de fixer Dyzer malgré tout en serrant les dents. Salopard.* *Gellan s'était rassit....furieux intérieurement. Il aurait besoin de se défouler.* *Mira et loila regardèrent leur amie s'éloigner en silence....comment se sortiraient t-elles de tout ca?*
-------------------- |
|
| Posté le 14-03-2014 à 20:54:55
| * Lok alla s'asseoir, il croisa les bras sur le bureau en fixant un point. Il faisait souvent ça quand il réfléchissais sérieusement. Il devait trouver une solution. yohan s'accota sur une main, crayon a la main en écoutant le prof sans conviction. lui aussi réfléchisssait. * * Karyn descendit donc a la cafétéria, heureusement pour un café elle Na,vait pas besoin du service d'un employé. Elle prit donc en café noir et emporta creme et sucre... au cas ou. elle s'était vaguement replacer le scheveux, se les détachant simplement, sa coiffure étant foutu de toute façon. Après une hésitation elle entra en classe. déposa le café sur le bureau de Dyzer en silence, avec le sucre t la creme la... Le professeur la regarda faire en continuant jusqu'a ce qu,elle est terminer. Après quoi la règle claqua sur le bureau. karyn en sursauta presque.* - Karyn Lacoursière! Vous resterai en retenu a la fin du cours pour votre retard et vous me copierai: je ne serai plus jamais en retard cent fois. Dépêcher vous d'aller vous asseoir. * Karyn s'exécuta. non sans un soupir mal retenu après s'être assise. Le reste du cours se déroula sans incidant...*
-------------------- |
|
| Posté le 14-03-2014 à 20:58:36
| *Selen n'écouta pas du tout de tout le cours. Elle devait uniquement se concentrer pour rester calme. Ces salopards!!!Elle fulminait quoi. Elle avait gardé les bras croisés, n'ayant même pas ouvert son livre. Dyzer le paierais...elle ne savait pas encore comment, quand et ou, mais ca serait bientot, très bientot, et il allait regretter d'être venu au monde.* *Gellan passa le cours a se morfondre...ce role allait finir par le rendre dingue...il aurait voulu pouvoir faire quelque chose. La cloche finit donc par sonner, annoncant l'heure du diner. Il se leva donc, pressé de sortir de la.*
-------------------- |
|
| Posté le 14-03-2014 à 21:02:24
| * A la cloche Karyn seleva avec l'intention de partir avant qu'il ne lui demande autre chose. Elle failli se heurté a Gellan,mais ne le remarqua a peine. Se tournant vers ses amies pour voir si elles la suivait. Entrevoyant Dyzer qui la regarda juste partir sans rien dire.Puis il partie lui meme avec son groupe, discutant de ce ui ss'était passé avec amusement. Lok fixait toujorus un point devant lui lorsque yohan lui posa une main sur l'épaule.* - toi, tu as une idée en tête. * lok leva les yeux sur lui, une étincelle y brillait.*
-------------------- |
|
| Posté le 14-03-2014 à 21:04:57
| *Selen était toujours assise mais avait fixer Dyzer sortir de la classe. Elle se leva finalement et se posta devant Lok.* - dit moi que ca implique Dyzer avec tous les os du corps fracturés. *Elle est vraiment pas de bonne humeur la.* *Mira et Loila suivirent prestement Karyn donc, ne sachant pas trop quoi dire.*
-------------------- |
|
| Posté le 14-03-2014 à 21:08:35
| * Karyn sortie un eptit miroir de son coffre a crayon et regarda l'état de ses cheveux... lamentable. Elle sourit a ses amies.* - et si on allait manger? * Lok afficha un sourire amusée. puis se leva.* - parlons en ailleurs. * Yohan haucha la tête.* - allons diner dehord, on seras plus tranquille.
-------------------- |
|
| Posté le 14-03-2014 à 21:10:42
| - ouais... *Elle est vraiment vraiment pas de bonne humeur quoi. Elle sortit de la classe avec eux la, se dirigeant vers leurs casiers. Elle garda le silence tout le long donc. *Mira regarda Karyn.* - oui bonne idée... *Loila regarda Karyn.* - ca va? ta pas trop mal?
-------------------- |
|
| Posté le 14-03-2014 à 21:20:50
| * Karyn sembla sortir un peu de sa torpeur et leur souris franchement.* - ça opurrait aller mieux, tout comme ça pourrait être pire. * Elle avait une levre un peu fendu en réalité, et un bleu commençais déja a transparaitre sur sa pommette. * * lok et tyohan ne dirent mot non plus jsuq,a ce qu'ils sois assis a L,extérieur. Jess les rejoin avec le sourire mais le perdi rapidemetn en voyant leur air sombre.* - qu,est-ce qui se passe??? * Yohan lui expliqua la situation. Lok ouvrit son lunsh puis les regarda.* - On devrait faire en sorte que sa famille perde de la puissance. Ils sont les propriétaires de l'usine au nord de la ville entre autre. Si on pouvait faire stoppé leur production ils aurait des probleme financiers, et donc Dyzer aurait de quoi s'inquiété. Mais je crois que ça ne serais pas suffisant pour qu'il se calme. ça pourrait même donner l'effet inverse... Alors je me suis dit qu,il devait y avoir un moyen de ruiner sa réputation et totu ça... mais en tant qu'humain on ne peux pas le faire directement. Doonc... si un smurf s'en occupais ça pourrait fonctionné. * il prit le temps de respirer.* - Faisons montez un autre smurf a la tête de cette école.
Edité le 14-03-2014 à 21:25:05 par Everyone
-------------------- |
|
| Posté le 14-03-2014 à 21:25:59
| *Selen était assise et venait de déballer son lunch bien qu'elle n'ait pas très faim. Elle regarda aussitot Lok.* - attend...tu veux qu'on aide un autre smurf a faire régner la terreur? *Elle afficha un air perplexe.* - je préfèrerais nettement lui briser tous les os... *Elle afficha un air boudeur, puis mordit dans son sandwich.* *Mira regarda son amie, tout de même inquiète.* - ca peut pas durer longtmeps... *Loila croisa les bras.* - qu'es-ce qu'on peut faire? les profs sont de son coté..
-------------------- |
|
| Posté le 14-03-2014 à 21:29:34
| -... ce n'est pas fou comme idée. Si Kaahn qui est un smurf asser gentil, par exemple venais a être le chef des smurf de cette école, l'atmosphere deviendrait bien plusa gréable. Mais comment veux tu parvenir a faire une chose comme ça? Tout les smurf un tant sois peu sympa son mépriser. * lok fixais désormais le sol devant lui. Il prit quelques seconde de réflexion.* - eh bien, il faudrait dabord mettre la position de Dyzer en difficulter niveau financier, car c l'un de ses atout.
-------------------- |
|
| Posté le 14-03-2014 à 21:34:36
| - c'est un plan totalement fou... *Elle reposa son sandwich, elle n'avait deja plus faim.* - mais je suis pour détruire l'usine. on a qu'a faire péter cette usine en fin de semaine. S'il ne reste plus une miette de la batisse, ca devrait ralentir leur production, non? *Elle afficha un sourit faussement naif et innocent a l'adresse de Lok.*
-------------------- |
|
| Posté le 14-03-2014 à 21:38:43
| - on en rediscutera se soir a la réunion. * Yohan voulais réfléchir un peu et puis il voulais avoir l'avis de tout le monde. Lol hocha la tête et commença a manger *
-------------------- |
|
| Posté le 14-03-2014 à 21:42:32
| *Selen se releva et fit les cents pas aux alentours de l'arbre. Elle était toujours énervée....elle devait apprendre a se controler....vraiment...Elle alla sur le bord de la cloture et mit une main sur le grillage, regardant un peu a l'extérieur sans voir vraiment. Ca faisait 10 ans aujourd'hui même que son père était mort...*
-------------------- |
|
|