Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Haute-Ville  École 

Vengeance

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-04-2014 à 18:56:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- j'vais la porter.

* Yohan la pris sur son dos, comme ça elle a juste a se laisser choire sur lui quoi.*

- sel, il sais passer quoi exactement?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-04-2014 à 22:25:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Ce qu'elle fit donc...elle mit quelques secondes a répondre...elle avait pas tant envie d'en parler quoi.*

- Il m'attendait...en sortant des toilettes...je l'ai pas du tout vu venir...

*Elle prit une pause.*

- d'habitude...quand il veut battre quelqu'un...il l'attaque pas dans l,enceinte de l'école...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-04-2014 à 22:29:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il comprit qu'elle ne voulaios pas en parler.*

- on va s'assurer qu'il recommence plus.

* D'ailleur le soir meme ils avait la mission a l'usine.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-04-2014 à 22:41:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ouais...

*En plus elle ne serait pas trop en état d'y aller a cette mission.Elle soupira.*

- désolé...j'ai pas envie de donner de détails...ya rien a dire...vous pouvez très bien vous imaginer seul...

*Elle marqua une une pause.*

- une chance que Kaahn et Stalker passaient par la...

*Elle ne voulait pas imaginer ce qui ce serait passé sinon. Jake la regarda.*

- ne pense pas a ca, et t'inquiète tu n'es pas obligée d'en parler.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-04-2014 à 22:43:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ces bon sel. si ta envi d'en aprler un jour tu sauras ou nous trouver.

* Il marche donc.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-04-2014 à 22:52:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Ils marchèrent donc un moment en silence....et finirent par arriver chez Selen donc....celle-ci essayait de ne penser a rien mais bon...c'était assez actif dans son cerveau en ce moment.*

- lok va vouloir le tuer...

*Et meme l'idée qu'il meurs la ravissait a ce moment, elle ne voulait pas que Lok ait plus dennuis a cause d'elle...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-04-2014 à 22:54:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ouais, çca va être dur de le contenir...

* Il ouvrit la porte donc allant a la salle de bain pour la soigner.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-04-2014 à 23:04:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- jake, ma vrai trousse de coin est sous une latte dans ma chambre.

- j'y vais!

*Il alla donc la chercher puis vint les rejoindre dans la salle de bain.*

- tu sais...je suis pas sure que tu puisse faire grand chose...

*De dire Selen. A part sa lèvres fendue, c'est juste des bleus ou des contusions...*

Edité le 01-04-2014 à 23:04:37 par Selen

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-04-2014 à 23:05:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tu te rappelle, je ta,vait donner cette creme pour els contusion...

* Il l'évaluas du regard.*

- en mettant de la glace peut-être...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-04-2014 à 23:12:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda dans les yeux.*

- je dirais une tonne de glace et des analgésiques...

*Elle regarda le contenu de sa trousse.*

- la crème est la...ca va peut-être aider mais ca risque de pas être assez fort.

*Elle se controle en apparence assez bien, mais elle a vraiment très mal. Mais bon elle est comme ca, elle laisse pas transparaitre ce genre de truc la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-04-2014 à 23:15:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Jake tu veux bien préparer la glace?

* Il prit le pot de creme, çca serait toujours mieux que ren, puis il trouva l'analgésique. Il fait donc ce qu'il as a faire.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-04-2014 à 23:20:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Jake alla donc préparer ce qu'il fallait de glace, puis revint vers eux. Selen se laissa faire donc, ne montrant pratiquement rien de la douleur qui l'accablait. Jake avait aussi ramener un verre d'eau pour qu'elle puisse prendre deux cachets, ce qu'elle fit.*

- qui est-ce qui va couvrir Liam si je ne peux pas participer a la mission de ce soir?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-04-2014 à 23:24:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- N'y pense pas, on va s'arranger.

* dans le prie des cas il faudrait que Liam y aille seul...*

- J'ai totu mon aprèes-midi pour régler cette question.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-04-2014 à 23:31:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen fronca les sourcils.*

- ouais justement...ca aussi ca va nous attirer des ennuis...

*Jake croisa les bras..*

- je peux y aller a ta place. Je peux utiliser mes gadgets a distance.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-04-2014 à 23:39:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Bonne idée Jake.

* Ila vait terminer donc.*

- on as quand même une bonne excuse. Kaahn et Slatker son témoin aussi. t'en fait pas pour çca.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-04-2014 à 23:41:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda dans les yeux donc.*

- en tout cas, si je leur faisais pas encore entièrement confiance..maintenant c'est le cas.

*Elle sourit faiblement. Jake la regarda.*

- tu devrais aller te reposer.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-04-2014 à 23:47:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-p Jake a raison, aller, viens je te donne un coup de main.

* il L,aida donc a se lever et se rendre dasn sa chambre.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-04-2014 à 23:52:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle s'assit donc sur son lit ensuite.*

- Yohan...tu pourra aller voir Lok pour lui dire? Menfin...lui dire le strict minimum et de passer me voir...si je suis pas a l'attendre quand il va finir il va s'inquiéter.

Edité le 01-04-2014 à 23:53:04 par Selen

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-04-2014 à 23:58:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oui, j'vais lui dire.

* il la regarda encore inquiet.*

- appelle moi si ta besoin, jV,ais resté chez moi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-04-2014 à 23:59:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle hocha la tête.*

- ok..mais ca va aller.

*Elle lui sourit faiblement, puis regarda Jake.*

- remerci Betty sil te plait.

- pas de problème. prend soin de toi la.

*Il se leva puis sortit donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-04-2014 à 00:13:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Yohan le raccompagna a la sortie donc, saluant lui aussi Selen. Il alla ensuite chez lui et voila. il paufine son plan. Apres que la mission se sois passé, passablement bien, il était aller a la rencontre de lohik, luia vait tout raconter, terminant avec la mésaventure de sel. Lok arriva donc en tromble chesz elle.... martelant la porte.*

- Sel?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-04-2014 à 00:18:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen avait passé la majorité de son temps a essayer de dormir...mais n'y était pas vraiment arrivé...elle avait aussi versé quelques larmes...elle se disait que c'était mieux qu'elle sorte quand elle était seule quoi. Elle avait réussit a se changer pour enfiler un des tshirt de lok donc et avait ouvert la télé de sa chambre pour passer le temps...en l'entendant, elle parla assez fort pour qu'il l'entende.*

- entre c'est pas barré...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-04-2014 à 00:21:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il entra donc, fermant la porte, puis la rejoin. Il la détailla du regard. Sa colèere et son inquiétude son assez apparente. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-04-2014 à 00:28:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle s,était redressé dans son lit pour s'asseoir, les oreillers dans le dos donc...ses contusions étaient vraiment ressorties maintenant..son oeil, sa joue, son cou...son bras droit surtout, et le reste n'était pas apparent a cause du gilet et sur les jambes elle n,avait rien de notable. Elle le regarda donc dans les yeux, très sérieuse...ne sachant pas trop que dire.*

- t'inquiète...ca va aller...

*Ellen'était pas obligé de lui dire a quel point elle avait mal.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-04-2014 à 00:30:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- çca ne vas pas dutout.

* Il s'approcha d'elle.*

- merde... j'aurait dut etre avec toi...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Haute-Ville  École  VengeanceNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum