Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Haute-Ville  École 

Vengeance

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-04-2014 à 00:05:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- nan, je lit sur ton visage, tu te rappelle?

* il lui sourit faibelement. puis se leva donc pour aller chercher ce qu'il faut.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-04-2014 à 00:44:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui avait sourit, puis le regarda seloigner...quand il revient elle lui sourit.*

- je vais virer folle detre inactive aussi longtemps.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-04-2014 à 00:55:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il commenca a la soigner donc.*

- tu vas survivre, tu me le dois bien.

* Il lui sourit tendrement.*

- je ne survivrai pas sans toi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-04-2014 à 00:59:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui sourit tendrement.*

- je survivrais pas sans toi moi non plus...je taime tellement que jai parfois l'impression que je vais exploser.

*elle rit un peu mais arreta..ca faisait trop mal.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-04-2014 à 01:07:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

*Il avait erminer, donc rangea les trucs.*

- bon, alelr au lit maitnenant.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-04-2014 à 01:20:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle fit jne moue decue.*

- je sais que je vais avoir du mal a dormir...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-04-2014 à 01:23:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tu doit quand meme te reposer sel. bonger dans tout les sens çca en t'aideras pas.

* il la rejoin, retiran son gilet.*

- on peux discuter, mais je veux que tu te couche.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-04-2014 à 01:34:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle hocha la tete.*

- ok...

*elle se coucha donc, replacant les oreillers en conséquence, attendant quil la rejoigne donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-04-2014 à 01:48:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* iol l'avais aider a placer les oreiller et se coucha donc a ses coté. la laissant se mettre bien...*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-04-2014 à 01:55:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle se placa donc dans la meilleure position possible.*

- bon comme ca cest pas si pire..

*elle lui sourit faibelement.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-04-2014 à 01:56:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ok.

* il l'Observa quelque secondes... c'était dur de rester calme quand on voyait les dégats tsé!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-04-2014 à 02:11:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda dans les yeux.*

- et si tu me contais ta journée finalement?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-04-2014 à 02:13:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oh, ouais. je te raconte la mmission, yohan m'en as parler aussi.

* et il lui raconta donc tout.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-04-2014 à 02:22:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle l'écouta donc attentivement.*

- je suis contente que tou ce soir bien passé.

*Elle lui sourit, puis fut interrogatrice.*

- questce qui va se passer pour tes travaux communautaires?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-04-2014 à 02:30:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il haussa les épaules *

- je saurai bientôt j'imagine...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-04-2014 à 02:31:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda dans les yeux, sérieuse..*

- alors demain matin tu vas a l'école?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-04-2014 à 02:42:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je pensais aller voir le directeur.

* il la regarda sérieusement *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-04-2014 à 02:44:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle fit une grimace a cette pensées.*

- beurk...

*Elle retrouva son air normal ensuite.*

- Gellan m'a appelé cet après midi, pour prendre des nouvelles et pour me dire que Kaahn et Stalker m'avaient négotier le reste de la semaine de congé sans aucune conséquence.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-04-2014 à 03:20:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- wow... Sont doué...

* il resta sérieux. Malgré tout il narivait pas a leur accorder confiance,.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-04-2014 à 03:24:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- la famille de stalker a pas mal d'influence...

*Elle le détailla du regard. Elle savait ce qu'il avait en tête.*

- j'avais tu mal au debut aussi...mais sans eux...

*Elle préféra ne pas continuer sa pensée.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-04-2014 à 09:37:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oui... je sais. je leur suis reconnaissant aussi.

* il l,embrassa sur le front.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-04-2014 à 13:47:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda après le baiser.*

- je pense qu'on peut leur faire confiance.

*Elle lui sourit faiblement, puis l'embrassa brièvement sur les lèvres.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-04-2014 à 19:03:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui joua dans les cheveux doucement.*

- probablement...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-04-2014 à 19:06:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle ferma les yeux, profitant des caresses quoi.*

- mais tes pas encore convaincu hein?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-04-2014 à 19:17:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-... ils ourraient tres bien tenter de nous faire marcher, ou bien ils so9njht avec le GAH et se servent d'eux pour nous démasquer de L'intérieur. y'a plein de possibilité.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Haute-Ville  École  VengeanceNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum