Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Haute-Ville  École 

Vengeance

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-04-2014 à 00:38:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- c'est pas de ta faute...

*Elle le regarda très sérieusement.*

- j,aurais du être plus prudente...c'est tout...c'est entièrement ma faute.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-04-2014 à 00:40:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- si j,avait été dans les parages il t'aurait jamais attaquer.

* il s'agenouilla devant elle.*

- si j'avait trouver mieux pour le mettre hors d'état de nuire il n'aurais jamais put te faire ça

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-04-2014 à 00:49:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda intensément.*

- arrête de te sentit coupable. C,est pas ta faute...et ce qui est fait est fait.

*Elle étira le bras pour la poser sur sa tête a lui, la flattant un peu.*

- je suis fait forte, t'inquiète.

*Elle devait faire preuve d'une force hors du commun pour ne pas craquer a ce moment la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-04-2014 à 00:51:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la fixa tres sérieusement, se redressa et s'assi a coté d'elle, l'entourant dans ses bras en faisant attetion quand même.*

- arrête ĉa Sel. je te connais.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-04-2014 à 01:00:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se blottit contre lui donc, fermant les yeux...elle devait se confier, au moins a lui.*

- oui j'ai mal évidemment...mais c'est pas ca le pire...

*Une larme silencieuse coula sur sa joue.*

- je me sens...honteuse...en colère...que ca me soit arrivé a moi...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-04-2014 à 01:03:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-... et si tu me racontait ce qui s'est passé exactements?

* il resserra un peu son étreinte, il devait contenir sa colere au moins le temps qu'elle se confit.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-04-2014 à 01:11:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle garda le silence quelques secondes.*

- tu es sur que tu veux le savoir?

*Elle n'avait pas envie d'en parler, mais en meme temps...elle devait le faire pour réussir a exorciser tout ca.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-04-2014 à 01:31:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Sel, qu'est ce que tu ne veux pas me dire?

* il la regarda dans les yeux*

- Qu'est- ce qu'il ta fait?!

* y avoir porter attention il n'aurai probablement pas reconnu sa propre voix.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-04-2014 à 01:41:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda dans les yeux donc.*

- ...tu veux des détails...ok...mais je pense pas que ca va te faire sentir mieux.

*Elle baissa les yeux..il voulait des détails, il en aurait alors.*

- il m,a attrapé par les cheveux quand je sortait des toilettes...il ma trainer jusqu'aux cases et ma taper ta tête la premiere dans les casiers...deux fois, ensuite il m'a plaquer sur la case et vu que je lui ai répondu et cracher au visage, il ma frapper plusieurs fois au ventre et au visage...

*Elle marqua une pause..*

- a terre il ma donné plusieurs coups de pied et il m,a serré a la gorge...et...il ma...empoigné un sein...pour me faire mal...et la Kaahn est arrivé...

*Elle ne voulait pas penser a jusquou il serait aller sans être interrompu...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-04-2014 à 01:49:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il accota son front contre le sien. Merde!!! Il en tremblait de rage*

- il... Va le payé... TRÈS. Cher!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-04-2014 à 01:54:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle garda le silence quelques secondes.*

- Lok...je t'avais dit que ca n'était pas une bonne idée que tu aies les détails...

*Elle ferma les yeux un peu.*

- je veux pas que tu essaie de te venger de lui...je veux pas qu'il t'arrive malheur.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-04-2014 à 02:05:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je veux pas me venger, je vais m'assurer qu'il croupisse sous terre.

* il,est très serieux*

- dit pas n'importe quoi aussi, ces évidant que je dois savoir!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-04-2014 à 02:09:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- Lok!

*Elle le regarda dans les yeux.*

- moi aussi je veux le voir mort mais...tu ne peux pas le tuer, imagine ce qu'ils vont te faire si tu fais ca! C,est pour ca que je voulais pas que tu saches tout...je savais que tu voudrais faire ca!

*Elle se sentait tellement mal a ce moment la..physiquement et mentalement.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-04-2014 à 17:34:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui prit le visage entre les mains *

- je te jure que je vais m'occuper de lui dune facon ou dune autre, et que ca ne me mettras pas en danger, ni to. Surtout pas toi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-04-2014 à 18:32:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle le regarda dans les yeux longuement.*

- daccord...mais ne fait pas ca tout seul. Sil te plait.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-04-2014 à 18:37:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il l'embrassa sur le front puis se leva.*

- tu as besoin de quelque chose?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-04-2014 à 18:44:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle le regarda.*

- tu ne ma pas repondu..

*elle soupira.*

- de toi avec moi...et..je commence a avoir faim...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-04-2014 à 18:53:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui sourit juste, a sa première réponse *

- qu'est ce que tu veux manger?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-04-2014 à 18:59:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui sourit.*

- qu'importe. ..tant que ca se mange.

*elle le regarda les yeux, redevant serieuse.*

- honnetement lok je minquiete en plus tu veux pas me repondre!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-04-2014 à 19:04:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je peux pas te promettre la réaction que j'aurai enle voyant sel.

* il redevint serieux(

- j'ai jamais été autant en colère de toute ma vie.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-04-2014 à 22:22:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda un peu...elle n'était pas collée sur lui et pourtant elle avait l'impression de le sentir trembler de rage...*

- je comprend mais...je m'inquiète pour toi...

*Elle baissa les yeux.*

- ma vie n'est pas plus importante que la tienne...

*S'il n'arrivait pas a se retenir de l'attaquer la prochaine fois qu'il le verrais en public, ca tournerait très mal pour lok et elle le savait.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-04-2014 à 22:33:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il s'approcha delle, mettant un genoux a terre, donc face a elle*

- j'ai bien l'intention de rester a tes côtés... Pour toujours.

* non c pas une demande *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-04-2014 à 22:41:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle retint des larmes qu'elle sentait venir...de joie de douleur de fatigue, trop plein d'émotions quoi!*

- t'es mieux de respecter cette promesse la.

*Elle étira le cou pour l,embrasser tendrement (question de faire attention a sa lèvre fendue).*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-04-2014 à 22:46:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui rendit son baiser, puis se redressa pour ka serrer contre lui*

- t pas obliger de te retenir devant moi sel...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-04-2014 à 22:53:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se blottit contre lui, fermant les yeux donc.*

- c'est pour moi meme que je me retiens...

*Elle garda le silence quelques secondes..*

- je veux pas craquer....a cause de lui...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Haute-Ville  École  VengeanceNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum