Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Haute-Ville  École 

Vengeance

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-04-2014 à 23:01:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il garda le silence quelques. Secondes*

- sel, faut tu evacu tes émotions, si tu accumule tu craqueras DEVANT lui. Aujourd'hui, donne toi la permission de pleurer et demain tu pourras faire face.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-04-2014 à 23:06:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- pas question que je craque devant lui. Jamais.

*Elle ne l'avait meme pas fait pendant qu'il la battait alors!*

- je me sens bête...j'aurais du...réussir a me défendre...et en plus...

*Elle ne put retenir les larmes cette fois.*

- j'ai tellement mal...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-04-2014 à 23:18:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- il ta prit par surprise.

* il lui flaitait le dos dune main. L'autre siégeant dans ses cheveux.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-04-2014 à 23:24:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- n'empêche...

*Elle avait la voix enrouée par les sanglots donc.*

- j,aurais du trouver...un moyen...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-04-2014 à 23:30:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ne te mets pas autant de pression...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-04-2014 à 23:34:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- tu sais bien...que je suis comme ca...

*Elle continue a pleurer donc plus ou moins en silence.*

- qu'est-ce que je vais dire...a ma mère?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 00:11:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

... J'sais pas. Dit lui une partie de la vérité. Quin smurf ta prit pour cible. Elle est pas obliger de voir toute tes blessure.

* il l'embrassa sur la tete*

- on as le temps Dy penser.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 00:14:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je sais...yoh m'a dit la meme chose...

*Elle se calma un peu finalement, essuyant ses larmes.*

- j'aurai qu'a porter une veste a manche longue...

*Elle n'avait presque rien aux jambes...elle garda le silence quelques secondes.*

- je pense...j,ai peut-être des cotes de fêlées...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 00:23:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il garda le silence le temps de reprendre son calme. Mais son Coeur battait toujours la chamade tellement il est énervé *

- on va essayer de te trouver des antidouleur.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 00:27:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- j'ai prit ceux que j'avais ici mais...c'est pas très efficace...

*Elle le sentait tellement énervé mais en meme temps il avait de très bonnes raisons de l'être.*

- t'iinquiète je vais guérir vite...je vais pouvoir te battre au combat a nouveau!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 00:38:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-... J'ai pas trop envi de rire la sel...

* il secarts un peu*

- j'vais te chercher a manger,

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 00:43:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- j'aurai essayer...

*Elle n'avait pas envie de rire non plus mais elle voulait...le calmer un peu. Elle le relacha donc et se réaccota sur ses oreillers.*

- d'accord...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 00:55:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda quelques secondes avant de se détourner et alla donc faire a manger et revient quand il eu terminer il lui amena au lit. Il serait un peu défouler sur les legumes*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 00:58:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle avait donc vaguement regarder la télé qui jouait toujours...puis elle leva les yeux sur lui quand il entra dans la chambre, lui souriant un peu.*

- merci amour, je suis sure que ca doit être super bon.

*Une fois que c'est déposé sur son lit, elle prend une bouchée, puis le regarda.*

- je t'aime.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 01:05:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il s'assis sur le lit, une jambe sous lui pour la regarder.*

- je t'aime aussi... tellement.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 01:07:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit tendrement, mais faiblement parce que fatiguée et tout la.*

- ya pas de mot pour dire a quel point.

*Elle mangea un peu a nouveau.*

- tu crois...que...tu pourrais dormir ici ce soir?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 01:18:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- bien sur.

* il lui glissa une meche de cheveux derriere l'oreille.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 01:23:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- merci.

*Elle lui sourit, puis termina de manger.*

- et si on écoutait un film?

*Elle ne savait pas trop ou trouver des analgésiques. autre que les siens...et meme si elle se dit que prendre une douche ou un bain lui ferait du bien, elle n'en avait pas la force.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 01:31:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-... on fait comme tu veux.

* Il ramassa la vaisselle.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 01:50:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda faire.*

- faut que ca te tente aussi...après...il faudrait que je prenne un bain ou...une douche...mais je rsique d'avoir besoin de ton aide...et je dois reprendre des analgésiques..

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 01:51:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- si tu veux faire ton bain tout de suite on peux tu sais.

* nIl déposa la vaisselle sur un bureau et revint vers elle.*

- je veux bien écouter un film. Mais si tes fatigué faut dormir.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 01:54:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ok...faudrait prendre mon bain avant alors....comme ca on pourra écouter le film dans le lit et dormir tout de suite après...

*Elle marqua une pause.*

- en espérant que j'y arrive...

*Elle se glissa pour s'asseoir sur le bord du lit, prête a se lever.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 02:00:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- laisse moi te porter.

* Il la souleva donc comme une princesse, délicatement. puis L,amena dans la salle de bain.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 02:03:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- merci.^^

*Une fois qu'il l'eut poser dans la salle de bain, assise sur la toilette donc, elle attendit qu'il parte l'eau...un peu anxieuse malgré tout. Elle souleva un peu le gilet, se regardant un peu...pas mal de contusions quoi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 02:09:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il fit donc couler le bain. puis la regarda.*

-... hum, comment tu veux faire donc?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Haute-Ville  École  VengeanceNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum