Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Haute-Ville  École 

Vengeance

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 02:12:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle avait laissé retomber le gilet donc et le regarda.*

- bah...si tu pouvais juste m'aider a entrer dans le bain...et...garde ton calme s'il te plait.

*Elle s'efforca donc d'enlever le t-shirt.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 02:15:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il La,ida en voyant qu,elle as un peu de mal. en silence, garder son calme lui prenant pas mal d'énergie!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 02:19:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Et donc, elle avait enlever son t-shirt.*

- tu m'aide a aller dans l'eau?

*Elle le regarda...elle svaait qu'il avait du mal a garder son calme, c'était vraiment ses pires contusions aux cotes...des coups de pied ca fait pas de bien quoi!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 02:21:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oui.

* Il l'installa donc dans le bain.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 02:28:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle prend donc son bain, puis lui demanda de l'aider a sortir et s'enroula dans une serviette, se séchant avec peine, puis remit le tshirt et sa culotte. *

- on retourne a la chambre?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 02:28:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* quand elle fut prete il la souleva donc pour l'amener a la chambre.*

- quel film, tu veux écouter?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 02:36:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui sourit faiblement.*

- une comédie? quelque chose qui nous change les idées.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 02:40:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ça amrche

* il alla donc chercher un film et l'installa. apres quoi il la rejoin*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 02:46:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda donc, l'embrassa puis se blottit contre lui, trouvant une position moins inconfortable.*

- tu peux le partir.

*Elle lui a donner la manette la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 03:05:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il parti donc le film. Il netait pas particulièrement concentrer *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 03:32:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle l'écouta un peu donc.*

- lok...quest-ce que je peux faire pour t'aider?

*A se calmer quoi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 03:34:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tu t'entend? Ces toi qui a le plus souffert mais ces moi qu'il faudrait aider.

* il la regarda*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 06:32:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda dans les yeux.*

- je sais...mais tu bouilles, je le sens...et je peux pas te dire que c'est pas justifié...a ta place je serais aussi hyper en colère...j'aimerais juste...

*Elle laissa échappé une ou deux larmes silencieuses.*

- pouvoir revenir en arrière...et...et passer une soirée normale avec toi...sans douleur sans colère et sans tristesse...

*Ce salopard...il avait réussit a faire une brèche dans son armure.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 09:25:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- sel...je...

* il enfoui son visage dans ses cheveux.*

- ces bon... J vais me calmer...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 15:53:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui flatta les cheveux de son bras qui n'était pas vraiment blessé la, fermant les yeux.*

- je sais que je t'en demande beaucoup...

*C'est pas évident et elle le sait.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 18:00:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il prit une bonne respiration mais au final ca ne le calma pas vraiment.*

- toi, tu peux me demander tout ce que tu veux.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 22:43:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle garda le silence moment, continuant de lui flatter les cheveux.*

- mais je veux pas te forcer a quoi que ce soit....jaimerais juste pouvoir oublier tout ca...mais bon, ca risque de prendrr un moment.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 22:55:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tu ne me force pas.

* il l'embrassa dans le cou*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 23:04:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ok.

*elle retint un frisson quand il lembrassa dans le cou donc. Elle sefforca de sourire.*

- on es en train de manquer tout le film avec tout ca.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 23:14:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

...

* il se redressa en la regardant, puis se reinstalla pour regarder le film domc*

- tu veux je le remette ou on était rendu?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 23:16:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*ell lui sourit.*

- si tu veux.

*elle se reblottit quand meme contre lui. Ne pas penser a la douleur.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 23:40:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il remis donc le film et l'écouta en silence *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 23:44:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*le film se termina finalement.*

- et si tu me parlais de ta journée?

* elle netait pas pour lui dire que la douleur lempecherais de dormir.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 23:51:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- et si tu prenais d'autre antidouleur dabord?

* Il la regarda sérieusement.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 23:58:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle le regarda dans les yeux.*

- ca serait une idée. Il faudrait peut etre aussi remettre de la pommade.

*elle lui donna un bisou.*

- tu devine toujours ce que je pense.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Haute-Ville  École  VengeanceNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum