Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Rues et ruelles 

 an 52: mal vivre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-03-2015 à 01:39:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Zahn, s'il voit micah aller vers les types, le tire avec lui par le bras.*

- on sen fiche d'eux, cest pas ca l'important!

*Melya etait assise par terre a essayer de se calmer, accotée sur Cara qui veillait sur elle, protectrice. En entendant des bruits de pas, elle releva la tête, son coeur s'accélérant, craignant que les types reviennet mais elle vit micah et zahn.*

- micah?

*Elle nen croyait pas ses yeux...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-03-2015 à 02:09:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il avait rebrousser chemin. en emettant quand meme un : tsk. mais en voyant melya il resta un peu sous le choc. puis il sappprocha. flatta cara au passage*

- bonne fille.

* il regarda ensuite melya et laide a se relever.*

- zahn, tu peux appeller quelquun?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-03-2015 à 02:15:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle s'appuya donc sur micah pour se relever.*

- ca va...j'ai rien de si grave....juste des contusions...deux ou trois minuscules coupures...

*Zahn avait deja sortit son cellulaire.*

- tu serais mieux de quand meme passer des test au cas ou ca serait plus grave que tu le crois. Jw vais appeler un taxi pour qu'ils nous amene a l'hopital.

*Il appela donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-03-2015 à 02:19:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- vien cara.

* appellat il doicement. puis decida de soulever mlya comme une princesse*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-03-2015 à 02:29:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Cara se posta a coté Micah et attendit qu'il parte et va le suivre.*

*Melya accota sa tête contre son torse.*

- tu mas vu....

*Dans le sens qu'il a eu une vision.*

*Un taxi se stationnait deja près d'eux, zahn leur ouvrit la porte, puis va sasseoir a l'avant.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-03-2015 à 13:26:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il sassit donc en sassurant que cara entre aussi, gardant un bras autour de melya*

-... oui....

* il garda le silence ensuite regardant les batiments defiler.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-03-2015 à 18:01:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*melya resta collee contre lui.*

- tu avais raison...cara ma sauver...

*elle flatta cara dune main, celle ci etant collee sur elle du cote opposé a micah.*

*une fois arriver a lhopital, zahn paya le taxi et sortit, leur ouvrant la porte.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-03-2015 à 18:04:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il fit sortir melya et regarda zahn*

- tu peux ramener cara chez moi ?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-03-2015 à 18:15:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*zahn hocha la tete.*

- pas de probleme, on pourra pas rentrer avec elle à lhopital de toute facon.

*il laissa donc le chien dans le taxi apres avoir indiquer au chauffeur quil repartait.*

- redonne moi des nouvelles.

*il va ensuite monter en taxi. Melya accot encore sa tete contre micah.*

- je suis contente de te voir...jaurais preferer dautres circonstances par contre...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-03-2015 à 18:20:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- merci zahn.

* il le regarda partir puis va vers lhopital*

- idiote....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-03-2015 à 21:44:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle rit un peu mais arreta rapidement...ca faisait mal vu le coup de poing qu'elle avait manger dans le ventre.*

- bah quoi, vaut mieux en rire quen pleurer...

*elle deposa un baiser dans son cou.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-03-2015 à 21:50:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il se detendit un peu, surement du au baiser*

- apprend un peu de tes erreurs aussi....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-03-2015 à 21:56:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle ferma les yeux.*

- bien sur...je sortirai plus toute seule a cette heure la...jaurais du accepter loffre de mes parents de venir me mener...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-03-2015 à 22:12:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* en entrant quelquun vint voir ce qui se passait, et on prit melya en charge. une fois dans lhopital lhumeur de micah sassombrit encore plus. dison quil aime pas ce lieu.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-03-2015 à 22:24:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*On lui passa quelques examens pour s'assurer qu'elle n'avait rien de cassé ni aucune hemorragie interne. On lui pansa ses quelques coupures, ainsi que sa blessure par balle dont le bandage avait été abimé, et on lui appliqua de la crème sur les contusions, puis on la fit attendre dans une chambre pour les résultats. Elle était donc assise sur un lit, bas le dossier remonté... Le voyant d'humeur sombre, elle lui prit une main.*

- je suis sure que jai rien...outre limpression d'avoir passé sous une voiture, je me sens pas si pire...

*Elle lui sourit un peu.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-03-2015 à 22:42:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda.*

- ...ouais... tu as raison.

* il regarda par la fenetre a nouveau, gardant sa main dans la sienne.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-03-2015 à 23:02:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle ferma les yeux un peu.*

-sinon...tu as passé une bonne soirée avant...ca..?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-03-2015 à 23:06:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-... oui.... enfin, ma mere est passer aussi.

* il baissa le regard*

- je ne lui ais pas dit pour nous....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-03-2015 à 23:13:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rouvrit les yeux et l'observa un peu en silence.*

- cest pas grave...surtout que....on a pas non plus penser a mettre les choses au clair...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-03-2015 à 23:25:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il garda un peu le silence et la regarda*

- je ne sais pas comment elle reagiras.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-03-2015 à 23:31:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit, encourageante, mais un peu fatiguée.*

- cest ta mère...toutes les mères souhaitent le bonheur de leur enfant.

*Elle garda le silence une seconde....*

- d'ailleurs, faudrait quon mette clairement un mot sur ce quon est...ca serait un début.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-03-2015 à 23:38:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il ne repondit pas a la premiere remarque.*

- moi.... je crois que je suis en traine de tomber amoureux de toi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-03-2015 à 23:40:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rougit un peu malgré elle, continuant a le regarder dans les yeux.*

- moi...je crois que moi aussi...

*Elle serra un peu sa main dans la sienne et lui sourit un peu tendrement, et un peu timide...ce qui est loin d'être habituel chez elle!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-03-2015 à 23:50:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il se tournas completement face a elle*

-... tu veux que se sois officiel entre nous?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-03-2015 à 23:59:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit, le coeur accélérant légèrement, les joues rouges.*

- oui....rien pourrait me rendre plus heureuse...

*Elle est encore toute timide...cest jamais facile de mettre ses sentiments a nu.*

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Rues et ruelles  an 52: mal vivreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum