Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Rues et ruelles 

 an 52: mal vivre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-03-2015 à 23:27:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui fit une grimace.*

- je létais, mais tu me rend heureuse, et quand je suis heureuse je dors bien

*Elle lui vola un baiser.*

*Kailee l'avait regarder.*

- mais cest toi le plus mature des deux!

*Elle ouvrit la porte de la chambre.*

- micah tu...dort..

*Elle ne sattendait vraiment pas a ca.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-03-2015 à 23:40:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il le lui rendit et riait quand kailee ouvre la porte. il la regarda, surpris de libteruption quoi.*

- m'man?!

* lib avait sourit un peu et la regarda vue son hesitation. sapprochant un peu*

- quest ce quil y as?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-03-2015 à 00:08:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Melya se redressa un peu en maintenant le drap sur sa poitrine quoi.*

-bonjour...

*Ce que cetait embarassant.

*Kailee resta un peu bouche bée.*

- je...on voulais te faire une surprise pour déjeuner.....melya?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-03-2015 à 00:31:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* micah retin un soupir*

- vous pouvez sortir deux minutes?!

* lib fronca les sourcil et fit plutot un pas*

- micah, est ce quelle as dormit ici?

* dun ton sec.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-03-2015 à 00:59:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kailee avait froncé les sourcils, attendant une réponse.*

*Melya répondit elle meme.*

- je n'ai pas dormit ici, je suis arrivée ce matin...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-03-2015 à 01:33:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lib devisagea micah. ce dernier soutint son regard deux seconde avant de flancher*

- ca fait une heure environs quelle est la.... ces bon?

- non, mais on vas poursuivre en priver.

* lib se detournas en lancant un regard a kailee: tu voit quon peux pas lui faire confiance*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-03-2015 à 03:00:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Melya rougit un peu...franchement cest pas comme s'ils avaient fait quelque chose de mal.*

*Kailee sortit donc de la chambre avec lib en refermant la porte.*

- s'il nous dit qu'il na pas dormi avec elle, cest que ca doit être vrai.

*Melya regarda micah.*

- tu mavais dit que ton père serait pas daccord...je pense que tu avais raison...j'ai presque sentit une vague de haine...

*Elle retint un frisson.*


Edité le 25-03-2015 à 03:01:27 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-03-2015 à 13:37:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* micah garda une seconde le silence et la regarda*

- cetait pas contre toi.... ten fait pas.

* lib sassit a la table*

- ou bien il ment pour se proteger.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-03-2015 à 18:10:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*melya le regarda dans les yeux.*

- ca me fait pas sentir mieux..

*dans le sens que ca lui fait de la peine quil puisse etre aussi fache contre son propre fils!elle lui fit un calin.*

*kailee le regarda serieusement.*

- tu sous estime a quel point cet incident la traumatiser...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-03-2015 à 18:17:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* micah la serras contrelui, y trouvant etrangement un certain reconfort. il la relacha ensuite et se leva*

- tu ferais mieux de rentree....

* lib la regarda en haussant un sourcil*

- sil letait tant que ca il nairait pas de relation quelconque, encore moins avec la fille dhiro. tu imagine sil avait une vision, pendant quelle est la? et sil faisait une crise? ou quil as une nouvelle dependnce?

* il parle pas trop fort la*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-03-2015 à 18:23:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle le regarda se lever.*

- tu es certain que tu ne veux pas que je reste? Je suis prete a les affronter pour toi sil le faut!

*kailee croida les bras.*

- peut etre quavec elle ca peut fonctionner sils prennent leurs precautions...lib...je ne peux pas croire que notre fils va finir sa vie tout seul, cest bien trop triste, il ne merite pAs ca. Si ya quelque chose que jai appris dand la vie cest que lamour est indispensable.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-03-2015 à 18:30:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* micah garda un peu le silence et la regarda*

- ca iras....

* lib retint un soupir*

- quil essai avec une autre, je ne risquerai pas la vie de melya sur des peut etre. elle est de la famille.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-03-2015 à 18:35:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle se leva et remit sa robe et sa culotte, sapprochant de lui.*

- alors apppelle moi quand ils seront pArtis.

*elle lui refit jn calin, enfouissant son visage dans son cou.*

*kailee soupira.*

- et si cest elle son ame soeur? On ne choisit pas de qui on tombe amoureux.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-03-2015 à 18:44:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* micah la serras contre lui, elle peux remarquer quil a le coeur battant*

- ok...

* lib soupiras finalement*

- autant les separer avant quil y ais de lamour dans ce cas.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-03-2015 à 21:34:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle continua a le serrer fort, puis le relacha et le regarda dans les yeux.*

- quoi qu'il arrive...je t'aime micah, ne loublie pas.

*Kailee fronca les sourcils.*

- et s'ils sont deja amoureux?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-03-2015 à 22:20:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* micah hocha la tete*

- jessaierai.

* il lui vola un baiser et vas sortir. lib as le temps de repondre*

- alors il feras ce quil y as de mieux pour elle.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-03-2015 à 22:32:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Melya sortit donc a sa suite.*

*Kailee avait eut le temps de regarder sérieusement liberato.*

- je pense quil a droit a l'amour.

*Elle se redressa en les voyant sortir. Melya les regarda tous les deux.*

- je suis contente de vous avoir vu, ca faisait longtemps...

*Elle regarda micah et lui fit un dernier calin puis le relacha*

- je vous laisse...

*Elle se dirigea vers la sortie.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-03-2015 à 22:41:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* liberato ne dit rien et la suis du regard jusqua ce quelle sorte. puis regarda micah*

* ce dernier setait finalement assis en silence. le regard bas.*

- a quoi a tu penser?

- je... a rien de particulier...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-03-2015 à 22:54:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kailee regarda son fils.*

- soit honnête. Est-ce que ce n,est qu'une aventure ou cest serieux?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-03-2015 à 23:08:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* micah regarda sa mere*

- ... serieux je dirais...

- tu dirais ou cest ca?

* dit lib un peu sur les nerfs meme sil a lair clame*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-03-2015 à 23:43:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kailee fronca les sourcils.*

- dit les choses clairement. Est-ce que tu laime? Est-ce quelle taime?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-03-2015 à 00:21:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* micah serras un point et les regarda*

- oui. je laime. et... elle dit quelle meme.

* lib se leva et fit un peu les cents pas*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-03-2015 à 00:35:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kailee garda le silence un peu.*

- est ce quelle est au courant des risques?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-03-2015 à 00:49:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il baissa le regard*

- jlui ais dit... pour rosie...

- ce nest pas le seul risque.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-03-2015 à 01:03:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kailee jeta un oeil a liberato puis revint a micah.*

- chérie, je suis prête a te laisser la chance d'essayer...mais tu dois nous rapporter le moindre incident, daccord? Je sais que tu sais que cest important...parce que tu connais les conséquences possibles. Tu dois être parfaitement honnete aussi avec elle, pour quelle sache exactement ce quelle risque et quelle sache aussi quoi faire s'il arrive quelque chose. Si tu veux que ca marche avec elle, elle doit être bien outiller pour bien réagir.


Edité le 26-03-2015 à 01:04:14 par Selen




--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Rues et ruelles  an 52: mal vivreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum