Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Rues et ruelles 

 an 52: mal vivre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-03-2015 à 00:02:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il se mis en petit bonhomme pour etre a sa hauteur, vue quelle est coucher*

- mon... liberato vas surement sy opposer.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-03-2015 à 00:12:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle plongea son regard dans le sien...*

- il peut s'y opposer tant qu'il veut, ca ne changera en rien ce que je veux.Je ne m'engage pas a la légère micah...ca en vaut la peine.

*Elle avait tellement envie juste d'être dans ses bras!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-03-2015 à 00:29:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- .... que ferais tu si je te blessais?

* encore serieux*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-03-2015 à 00:49:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda sérieusement.*

- tu ne me blessera pas micah. Je serai prudente et meme si la toute de suite je suis pas dans la situation idéale pour dire ca, je suis pas une petite fille fragile. Et l'amour...peut avoir des répercussions insoupconnées...

*Elle ferma les yeux un instant...*

- exemple...dès que tu me touche....ta présence me rassure et me calme...ca marche peut-être dans les deux sens...peut-être je pourrai t'aider un peu...a la longue...

*Elle le regarda dans les yeux.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-03-2015 à 01:11:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il la fixa un moment avant de baisser les yeux.*

- n'espere pas trop. je te l'ais deja dit.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-03-2015 à 01:22:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je sais...

*Elle se redressa un peu et lui lacha la main et la glissa sous son menton pour lui faire relever la tête.*

- je suis patiente et je t'accepte comme tu es de toute facon.

*Elle lui vola un baiser, doucement parce quelle a quand meme une lèvre fendue.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-03-2015 à 01:32:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il le lui rendit brievement, il veux pas qu,elle se fasse mal.*

- en tout cas....tu devrait te reposer pour le moment, tu sortiras plus vite ensuite...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-03-2015 à 01:41:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- ils ont dit que si mes résultats étaient beaux ils me garderaient pas.

*Elle lui vola un autre baiser mais bref.*

- soyons positifs.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-03-2015 à 01:52:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- daccord. Alors je te racompagnerai chez toi apres et tu te reposeras.

* il sourit un peu... il avait hate de sortir quand meme. il se remis debout. cette piece le rendait nerveux.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-03-2015 à 02:03:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda faire.*

- tu pourras rester....un peu chez moi? oh d'ailleurs, cara est chez toi?

*Elle était un peu dans les vappes tout a l'heure.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-03-2015 à 02:14:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- cara est chez moi. je peux la garder se soir si tu veux... et... il est tard, tu ferais mieux daller dormir directement non?

* il hesite pcq il veux pas se rendormir chez elle*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-03-2015 à 02:25:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un petit air gêné.*

- cest juste que....ta présence est réconfortante...

*Et elle avait bien besoin de réconfort ce soir...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-03-2015 à 13:30:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lobserva un peu. puis lui glissa une main dans les cheveux*

- alors je viendrai...

* le medecin entra et micah se detournas.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-03-2015 à 18:16:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui avait sourit tendrement, reconnaissante.*

- merci.

*elle regarda ensuite le medecin, qui lui expliqu quelle navait que des contusions minimes, rien de plus crave, et lui donna donc son conge et une prescription pour des anti douleurs. Il sortit ensuite. Elle sourit donc a micah.*

- on est libre!

*elle se leva doucement et realisa alors a quel point le type avait amocher sa camisole...elle referma un peu sa veste question detre plus decente.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-03-2015 à 18:19:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda, retira son gilet- genre a capuche, il a autre chose en dessous et le lui mets sur la tete*

- mets ca.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-03-2015 à 18:26:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lenfila donc comme il faut et lui sourit.*

- merci. Cest super confo et ca sens...toiii^^

*elle lui sourit, amusee et mignonne puis lui prit une main.*

- faut juste passer a la pharmacie de lhopital prendre ma prescription.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-03-2015 à 18:28:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il sortie en gardant sa main dans la sienne*

-... ok....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-03-2015 à 18:40:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*ce fut vite fait puisque a cette heure la il y avait pas beaucooup de monde. Elle prit donc son sac de sa main libre et se dirige vers la sortie, pas tres vite pour pas se faire mAl non plus...et puis elle est un peu épuisée.*

- je pense que je vais appeler un taxi...jai pas du tout envie de marcher jusque chez moi..

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-03-2015 à 18:47:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il etait rester un peu a lecart a la pharmacie. il la regarda*

- bonne idee... je peux appeller si tu veux

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-03-2015 à 21:15:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- ca serait gentil.

*Elle se sentait un peu lasse...mais heureuse aussi qu'ils soient officiellement ensemble quoi.^^*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-03-2015 à 23:46:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il allait sortir son telephone realisant quil ne lavait pas. puis la regarda*

- tu as ton telephone?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-03-2015 à 00:14:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda dans les yeu.*

- oh, je crois que oui.

*Elle mit la main dans sa poche et en sortit son téléphone et lui tendit.*

= jespère quil est en état...elle est tombée par terre après tout...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-03-2015 à 00:19:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- sinon jirai a la cabine.

* il compasa un numero. et sa repondit alors il donna ladresse*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-03-2015 à 00:37:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle accota sa tête contre son épaule en attendant, fermant un peu les yeux.*

- je suis contente que mon tel sois pas brisé....jai plein de photos la dessus....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-03-2015 à 01:14:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tu devrait le changer pareil, sa grichait un peu.

* il lui passa un bras autour de la taille*

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Rues et ruelles  an 52: mal vivreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum