Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Rues et ruelles 

 an 52: mal vivre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-03-2015 à 01:09:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il garda un peu le silemce*

- tu veux que je lui dise pour ...tu sais....les dependances aussi?
l* en dehors du sucre aucune navait filtrer officiellement*

* lib croisa juste les bras. il netait pas dacord mais elle avait parler et nen ferais qua sa tete.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-03-2015 à 01:31:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle garda le silence un peu.*

- micah, a mon avis si tu veux que ca marche, tu ne dois rien lui cacher. Et tu sais...en amour, il ne faut rien se cacher, et dans ton cas cest plus que vrai.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-03-2015 à 01:33:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- jpensais que cetait un secret detat.

* il fit un mouvement vers son pere sans y penser. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-03-2015 à 01:55:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kailee jeta un oeil a liberato puis regarda micah.*

- il faudra qu'elle nen parle a personne par contre. De coté la, jai pas de crainte, on la connait un peu quand meme, je sais quelle est fiable.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-03-2015 à 13:43:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* micah baissa la tete et hocha la tete.*

* lib setait arreter et lobservais mecontant, attendant que kilee en finisse, sil psrlait maintenant il ne dirais rien de gentil alors il se retient*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-03-2015 à 14:11:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kailee garda le silence un peu.*

- bon....

*Elle regarda liberato, bien consciente de sa frustration.*

- on ferait peut-être mieux d'y aller..

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-03-2015 à 14:34:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lib hocha la tete et prit la sorti aussitot. micah resta sur place*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-03-2015 à 14:48:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kailee retint un soupir puis fit un calin a micah.*

- montre toi digne de ma confiance chéri...je t'aime.

*Elle le relacha ensuite et suivit liberato.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-03-2015 à 14:54:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* micah les regarda partir, puis poussa une chaise un peu violement: digne de confiance?! quel blague... il soupiras et sorti sur sa galeri, il avait limpression detouffer.*

* lib se mis en route en silence un moment*

- tu crois vraiment apres tout ca que tu peux lui faire cobfiance?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-03-2015 à 15:07:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kailee regarda lberato.*

- je crois que oui...je crois aussi que plus on l'oppresse, pire ce sera...

*Melya avait décidé de juste se promener...elle se sentait si nerveuse pour lui.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-03-2015 à 15:10:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lib la regarda tres serieusement*

- la derniere fois quon lui a fait confiance et quon ne la pas surveiller de ores il as penvoyer une fille a lhopital et ses droguer!

* micah resta la un moment... puis se devida a prendre son tlephone et la texta: il faut quon parle...*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-03-2015 à 15:23:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle garda le silence un peu.*

- tu ne crois pas que ca l,a justement assez marquer pour qu'il ne recommence pas? Ecoute, melya est quelqu'un d'équilibré, brillante, compatissante, peut-être quelle est le soutien dont il a besoin depuis toutes ces années.

*Melya garda le silence a fixer son téléphone quelques secondes...elle sentit son estomac se crisper...elle se demandais si cetait une bonne ou une mauvaise chose. Elle lui répondit: je suis la dans 5 minutes. Elle se mit en route...et 5 minutes plus tard cognait a sa porte.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-03-2015 à 15:26:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- il as toujours ete plus pationner que resonner.

* dit il sans compassion*

* micah lui ouvrit et la laissa passer*

-... entre....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-03-2015 à 15:34:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- il nest pas totalement bête non plus quand meme.

*Elle croisa les bras.*

- je suis passionnée. passion ne rime pas nécessairement avec irraisonné.

*Melya entra donc et le regarda.*

- quest-ce qui se passe?

*Elle leva une main pour la glisser sur sa joue...il avait pas lair bien tser!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-03-2015 à 15:42:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- dans son cas plutot oui.

* il avait froncer les sourcils*

* il repoussa sa main et lattiras vers le divan pour quelle sasseoit.*

- assied toi...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-03-2015 à 15:47:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle retint un soupir.*

- nempêche, il est quand meme pas stupide, et sil l'aime, il ne voudra pas lui faire de mal.

*Melya le suivit donc et sassit.*

- tu commence a me faire peur...

*Elle se sentait encore plus nerveuse.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-03-2015 à 16:01:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- la meilleure facon de la peoteger serait de ne pas la frequentee.

* jugea lib*

* micah la regarda et sassis, se tordant un peu les mains*

-... je tes pas tout dit... sur moi... parceque.... je lais jamais dit a personne, sauf mes parents... en tout cas... tu... as le droit de savoir....

* il prit une seconde de silence*

- le sucre, cest pas ma seule dependance. jai toujours ete deoendant de quelque chose. sucre, nicotine, medicament, drogue...et je... pourrais en avoir une nouvelle sans men apercevoir....


Edité le 26-03-2015 à 16:01:53 par Everyone




--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-03-2015 à 16:07:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kailee soupira.*

- tu sais que cest pas aussi simple...jaimerais croire que ca va bien se passer.

*Melya l'avait écouter attentivement. Quand il eut terminé de parler, elle regarda un peu en silence. Elle lui prit les mains.*

- ca me touche beaucoup que tu men parle....

*Elle serra doucement ses mains dans les siennes.*

- et ca ne change rien a ce que je ressent pour toi. Je suis prête a t'aider a surmonter ca, peu importe l'obstacle qui se dressera sur notre chemin.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-03-2015 à 16:13:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

lib se retint de soupirer aussi*

- alors assume le.

* micah garda la tete basse et fit non de la tete*

- je te... demande pas de laide. juste... je te dit les faits.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-03-2015 à 16:18:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kailee le regarda.*

- je l'assume, mais je m'inquiète pour notre fils quand meme.

*Melya lui fit un calin.*

- mais dans un couple cest normal de s'entraider, alors si jamais tu as besoin d'aide, dit le moi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-03-2015 à 16:26:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lib la regarda*

- tu veux lui faire confiance, on ne peux donc rien faire de plus.

* micah la laissa faire et lui rendit finalement en enfouissant son visage dans son cou*

-... ca... te fait pas peur...?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-03-2015 à 16:34:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kailee soutint son regard.*

- je sais.

*Melya resta comme ca, lui flattant doucement le dos et la tête.*

- non...pas du tout...je t'aime micah...avec les hauts comme les bas........

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-03-2015 à 16:41:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lib soupiras*

- rentrons juste, cette discution ne mene nul part.

* micah garda le silence un peu, surtout a cause des emotions*

- plus de bas... que de haut...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-03-2015 à 16:44:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je suis d'accord.

*Elle entra dans la voiture en silence.*

*Melya le resserra plus fort contre elle.*

- je suis prête a ca.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-03-2015 à 16:52:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il alla au volant en silence aussi, se mettant en route*

* apres un autre silence*

- ... non.... tu ne lest pas....

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Rues et ruelles  an 52: mal vivreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum