|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 16-12-2015 à 02:15:21
| * hiro quand a lui avait atteind les 23 ans. il etait plutot populaire et avais pas mal de bonnd connaissance. ses vrai amis il les comptait sur ses doigt. il avait eu drpuis 4 relation; dont une qui lavait quitter car elle avait rencontrer son unique. rafaelle etait surement sa neilleure amie celle avec qui il pouvait etre totalement lui meme, sans avoir peur de montrer ses faiblesse quoi. dailleur a cgaque gois quil netait pas avec une autre ses sentiments pour rafaelle remontait s la surfasse, il les etouffsit alors a nouveau. il trouvait sa dure mais il ne linteressait pas. il navait pas vraiment le choix! ce jour la il etait dobc crlibataire depuis qurlques mous deja; ses sebtiments pour ele avsit refait surface, mais cette fois cela cetait acvompagner par de la jalousie car un autre gars, quelquun de bien il le savsis, avait commencer a dison frequenter rafaelle. cetait difficile detrd objectif... depuis le temps il etait devenu soldat; surtout avec le conflit avec les elfes et tout ce qui setait passer*
-------------------- |
|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 16-12-2015 à 02:40:16
| *Avec le conflit avec les elfes et tout ça, disons qu'ils avaient des journées chargée à l'hopital! Elle termina de soigner son dernier patient, puis alla vérifier si les autres qui prenaient le relaie avait besoin d'aide. Elle en aida un ou deux puis alla se changer et se laver les mains. Ca avait été une journée épuisante. Elle se détacha les cheveux et les laissa libres. Ils lui arrivaieent presque aux fesses maintenant et ondulaient toujours autant. Elle sortit de la salle de repos donc, et fut interpellée par quelqu'un.* - Tu as terminé de sauver le monde pour la journée? *C'était un garcon, un autre médecin, de 3 ans son aîné,qui avait commencer a se tenir avec leur petit groupe depuis quelques mois. Elle le regarda et rougit un peu, mais lui sourit légèrement.* - oh Lukas...(elle avait fait le saut quoi)je...je crois pas avoir sauver le monde aujourdhui. - tu te sous estime tout le temps, tu es la meilleure ici. -...merci...
-------------------- |
|
| Posté le 16-12-2015 à 02:43:43
| * hiroshi venait de rentrer de mission, il entra dans lhopital car ils avient une petite blessure de rien. il attend dans la salle dattente donc.*
-------------------- |
|
| Posté le 16-12-2015 à 02:53:10
| *Elle vit plus loin Hiroshi entrer dans la salle d'attente. Elle déposa son sarrau de médecin dans son casier. En dessous, elle portait des mini shorts et un gilet a manche longue a grand col.* - tu viens ce soir? - oui...surement....a plus tard... - a plus tard. *Elle lui sourit et se dirigea donc vers hiroshi, un peu inquiète. Le type la regarde s'éloigner donc hiroshi peut voir qu'ils se parlaient une seconde avant.* - tu es blessé?
-------------------- |
|
| Posté le 16-12-2015 à 02:57:13
| * il les avait entrevu en effet, mais fit mine de ne pas lavoir vue venir. il la regarda et lui sourit* - juste une egratignure. * il lui montra son cou, il as deja un pansement mais c pas desinfecter quoi*
-------------------- |
|
| Posté le 16-12-2015 à 03:01:45
| *Elle afficha un air soulagé et lui sourit, toute mignonne.* - je vais t'arranger ca, sinon tu vas attendre longtemps pour presque rien. *Elle alla chercher ce qu'il faut juste a coté puis s'assit a coté de lui et commenca a lui désinfecter le tout la, et a faire un bandage.* - voila.^^
-------------------- |
|
| Posté le 16-12-2015 à 03:11:21
| - merci. * il lui sourit.* - tu as fini ta journee? * ils se sont pas vue depuis quelque jours a cause de leurs travail respectif*
-------------------- |
|
| Posté le 16-12-2015 à 03:14:50
| *Elle rangea le matériel la.* - oui, je viens juste.... *Elle lui sourit et rougit un peu, jouant avec une de ses mèches de cheveux..certaines choses ne changent pas.* - ...on va toujours ensemble a la soirée ce soir? *En amis la...*
-------------------- |
|
| Posté le 16-12-2015 à 03:25:09
| * il se leva* - evidement. * il la tira doucement par le bras* - aller viens prenons lair un peu.
-------------------- |
|
| Posté le 16-12-2015 à 03:29:43
| *Elle le suivit donc en rougissant légèrement.* - oui, d'accord.^^ *Elle va donc sortir avec lui.* - oh il fait tellement beau! *Elle leva les yeux pour regarder le ciel, un peu rêveuse. Elle avait pas trop eu le temps de profiter du beau temps aujourdhui!*
-------------------- |
|
| Posté le 16-12-2015 à 03:40:26
| * il la relacha doucement, prenant sur lui. puis lui soueit* - ouais trop, on as bruler au soleil toute la journee.
-------------------- |
|
| Posté le 16-12-2015 à 03:48:52
| *Elle quitta le ciel des yeux et le regarda et lui sourit.* - c'est vrai que ca na pas que ses avantages... *Elle pencha un peu la tête sur le coté.* - mais ca te fait un joli teint. *Elle sourit un peu taquine et les joues rouges gênée par sa propre taquinerie.*
-------------------- |
|
| Posté le 16-12-2015 à 15:14:40
| * Il sourit amuser* - si tu le dit... on vas manger un morceau?
-------------------- |
|
| Posté le 16-12-2015 à 19:21:43
| *elle acquiesca, souriante.* - oui cest une bonne idée. *elle le regarda.* - tu as passer une bonne journee?
-------------------- |
|
| Posté le 16-12-2015 à 21:35:49
| - normale. * il regarda ou il vas.* - et toi?
-------------------- |
|
| Posté le 16-12-2015 à 22:59:59
| *Elle regarda aussi vers l'avant.* - tout s'est bien passé, mais disons que c'était très occupé, j,ai a peine eu le temps de prendre une bouchée pour diner... *Elle se glissa une meche derrière l'oreille.* - c'est épuisant mais cest aussi les meilleure journée...parce que j'ai l'occasion d'aider plein de monde. *Elle afficha un petit air rêveur, trop mignonne.*
-------------------- |
|
| Posté le 16-12-2015 à 23:18:22
| * il la regarda et sourit pour lui meme* - ces vrai. et si me disais qui seras a la fete?
-------------------- |
|
| Posté le 16-12-2015 à 23:41:01
| *Elle revint sur terre et le regarda et lui sourit un peu.* - hum...Annabelle et Trish seront la...(ses deux amies de filles la)....Lukas sera la...sinon je sais pas trop...pas mal tout le monde j'imagine... *Elle rougit un peu. Surement trop de monde a son gout...mais elle était habituée maintenant....elle n'aimait pas ca mais ne paniquait plus.*
-------------------- |
|
| Posté le 16-12-2015 à 23:46:56
| - je vois... tu tentend bien avec ce lukas, non? * il le connais pas beaucoup. *
-------------------- |
|
| Posté le 17-12-2015 à 00:27:14
| *Elle rougit un peu plus, juste parce que Lukas la gêne par ses attentions quoi...pas parce qu,elle a des sentiments pour lui...le seul qu'elle aime c'es Hiro.* - bah.... il est gentil... *Elle garda le silence une seconde.* - on a plusieurs intérêts communs...
-------------------- |
|
| Posté le 17-12-2015 à 01:10:20
| * il se renfrogna un peu interieurement. pourquoi ele devait rougir a son mom? est ce wuelle laimait? il lui sourit brievement et lattira au stand ou de la nourrirure est sevit. * - temps mieux.
-------------------- |
|
| Posté le 17-12-2015 à 01:27:33
| *Elle le suivit donc.* - bah....c'est un ami, rien de plus...et puis j'ai toujours plus de mal a faire confiance aux garcons.... *Elle regarda les choix en rougissant un peu.* - a part toi.
-------------------- |
|
| Posté le 17-12-2015 à 01:56:20
| * il commanda puis la regarda un peu en silence* - je sais, mais ces la premiere fois tu vois un autre gars comme un ami, non?
-------------------- |
|
| Posté le 17-12-2015 à 02:17:04
| *Elle le regarda, un peu interrogatrice quoi.* - possible mais... *Elle commanda aussi en rougissant puisque le préposé s'impatientait. Elle regarda ensuite Hiro a nouveau.* - ca ne fait pas vraiment de différence...si? ...après tout...dans le fond, mon malaise face au garcon as toujours été irrationnel...alors...ca veux peut-être juste dire que je vais mieux...
-------------------- |
|
| Posté le 17-12-2015 à 02:22:43
| * il se tassa un peu sur le coter* - ces sur que tu vas mieux.... * meme sil ne savais pas le dit probleme, il cetait deja fait mille scenario depuis le temps...* - ca depend deoi... et de lui.
-------------------- |
|
|