Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Nouvelle planète  Base principale 

An 64: Adaptation

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-11-2015 à 03:33:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* alcyone va jouer avec c cheveux*

* micah lui avait souris puis fini aussi de manger*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-11-2015 à 04:40:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Melya déposa un baiser sur la tête de sa fille.*

- et puis Hiroshi va veiller sur toi.

*Rafaelle rougit un peu.*

- oui...j'ai confiance en lui...

*Elle se leva pour ramasser un peu.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-11-2015 à 17:48:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Micah regarda melya un peu amuser.*

- et qu,est-ce que vous aller faire?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-11-2015 à 18:22:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*melya avait regarder micah, perplexe. Mais quest ce quil savait? Rafaelle regarda son pere.*

- je ..en fait je sais pas..soit discuter ou jouer a un jeu..

- oh quel jeu?

- apparemment ils ont fabriquer des dés.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-11-2015 à 01:56:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Micah se elva pour aller jouer avec alcyone. *

- ca seras amusant alors^^

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-11-2015 à 02:30:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Rafaelle sourit un peu.*

- j'imagine...j'espère...

*Elle afficha un air pensif et un peu gêné.*

- est-ce que je devrais me changer?

- et bien, yannonce encore très chaud ce soir, alors cest pour toi.

*Elle rougit un peu...en fait cétait parce quelle se demandait si cétait un rancard...en meme temps...est-ce quelle voulait que ca en soit un...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-11-2015 à 00:47:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* micsh lui sourit gentiment*

- fais comme tu as envie.

* bon c sur ils ont pas enormement de choix encore*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-11-2015 à 01:12:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle garda le silence encore un peu, rougissant de plus belle.*

- si je me change il va peut-être penser que cest un rancard...

- et est-ce que cen est un?

-...je....crois pas....je vais...dans ma chambre...

*Elle alla donc vers sa chambre et y fouilla dans le peu de vetements quelle avait. Melya regarda micah.*

- quest-ce que tu sais?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-11-2015 à 19:08:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* MIcha fit se mettre alcyone debout, lui tenant les mains. pusi regarda melya.*

- cest un rancart. rien de plus.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-11-2015 à 19:22:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Melya afficha un air pensif.*

- j'espère qu'elle y sera ouverte....Hiroshi est un bon garcon....

*Elle sait que Rafaelle risque d'avoir du mal a s'engager dans une relation intime.*

*Rafaelle, puisqu'il annoncait très humide ce soir la, enfila des mini short, puis enfila un t-shirt manche longue mais à grand col donc épaules dénudées, d'un tissus léger, puis se recoiffa un peu.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-11-2015 à 19:33:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Micah haussa les épaules. il ne voyais aps grand chose sur ses enfants. mais il esperais qu'elle trouve le bonheur apres tout.*

- il est encore tot de toute facon.

* est aps si vieille!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-11-2015 à 19:48:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Melya lui sourit.*

- je sais bien, mais ca serait bien qu'elle souvre un tout petit peu a la possibilité d'être amoureuse un jour.

*Elle fut plus sérieuse.*

- je m'inquiète pour elle...

*Elle avait peur qu'elle ne se remette jamais de tout ce quelle avait vécu...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-11-2015 à 20:02:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- .....laisse la faire ses expérience, elle as encore le temps.

* Alcyone lui mordi une main- avec ces 4 dents recement acquise- et il eu une plainte de douleur, il la deposa au sol pour regarder les degats.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-11-2015 à 20:45:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Melya soupira.*

- je sais...je suis trop une mère poule j'y peux rien!

*Elle regarda ensuite Alcyone, se mettant a genoux devant elle.*

- chérie, on ne mords pas, c'est pas gentil.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-11-2015 à 21:01:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Micah fit une grimace au bébé, amusé.*

- elle mort fort en plus.

* Alcyone tandis les mains vers a mere.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-11-2015 à 21:18:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Melya afficha un sourire amusé.*

- tes trop mignonne et tu le sais en plus!

*Elle la prit donc dans ses bras, jetant un oeil a micah.*

- tu devrait désinfecter ca.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-11-2015 à 02:53:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* micah lui sourit*

- si tu insiste.

* il alla chercher ce quil faut. alcyone avait rit un peu juste contente*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-11-2015 à 04:28:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Melya le regarda s'éloigner.*

- je prend soin de toi.^^

*Elle regarda ensuite sa fille et lui sourit.*

- tes trop mignonne mais nempêche, ne mord plus papa petite tanante!

*Rafaelle, après s'être changée, avait commencer a lire en attendant.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-11-2015 à 02:34:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* alcyone se contanta de lui faore un calin*

* micsh se desinfecta donc puis revint en cuisine*

- tu as besoin daode pour quelque chose?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-11-2015 à 04:43:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Melya lui fit donc un calin en retour, puis regarda micah.*

- non ca va, il reste juste un peu de vaisselle a faire...qu,avais tu prévu de faire ce soir?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-11-2015 à 01:33:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- regarder les étoiles?

* micah lui sourit. sa cogna a la porte a se moment. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-11-2015 à 01:48:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*melya lui sourit amoureusememt.*

- oh ca me tente!!

*rafaelle sorit de sa chanbre a ce moment et alla ouvrir donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-11-2015 à 02:07:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- jespere quelle vas approuver!

* alcyone il entend.*

* hiroshi sourit a rafaelle quand elle ouvre. *

- yop!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-11-2015 à 03:01:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Melya se leva en gardant sa fille dans ses bras, puis vola un baiser a micah.*

- soyons positifs.^^

*Rafaelle lui sourit un peu timidement un peu mais ne put s'empêcher de rougir...pour aucune raison!*

- salut

*Elle replaca un peu le col de son gilet a grand col qui s'était déplacé un peu.*

-o-on y va?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-11-2015 à 03:29:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* micah avait hocher la tete et lanca un regard a leur autre fille, decidant de pas sen meler.*

* HIroshi s'était lui meme changer de t-shirt, pour un en meilleur etat, il l'attiras a l'extérieur, mais sans la tenir trop longtemps.*

- ouaip! desoler du retard, j'ai dut aider a deplacer un truc en venant.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Nouvelle planète  Base principale  An 64: AdaptationNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum