Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Nouvelle planète  Base principale 

An 64: Adaptation

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-12-2015 à 05:20:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ca fait une couple danne de ca deja... si tu as pas de sentiment pour lui je comprend. mais ta des sentiment pour personne.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-12-2015 à 05:26:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle garda le silence un peu puis le regarda.*

- je n'ai jamais dit que c'était une question de sentiments...dans le temps...

*Elle rougit un peu plus, puis regarda vers l'avant...sarretant de marcher, le coeur battant. Il était temps quelle en parle a quelqu'un, a lui, a qui elle faisait confiance plus qui quiconque en dehors de sa propre famille.*

- c'est moi qui ne suis pas capable...c'est moi qui suit brisée...

*Un peu tremblantes, elle retira sa veste et le regarda.*

- tu les a entrevue cette fois la...mais tu nas pas poser de question...

*Elle a surtout sur les avants bras, de nombreuses cicatrices sous forme de fine ligne ou rond blanc la, mais encore très visible...des traces de coupure...mais surtout beaucoup de brulure de cigarettes.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-12-2015 à 05:29:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il setait donc arreter et la regarda*

- raf... tes pas obliger.

* de lui dire la; mrme si ca le tiraillait depuis longremps quoi!a*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-12-2015 à 05:34:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda dans les yeux.*

- je sais...mais...il est temps...

*Elle poursuivit en baissant un peu les yeux, observant ses cicatrices avec tristesse...*

- c'est mon père biologique qui m'a fait ca....c'était un genre de dealer...je sais pas trop...

*Elle prit une grande inspiration.*

- si seulement cest tout ce quil....mavais fait...

*Elle sentit les mots rester coincés dans sa gorge, alors elle se tourna dos a lui...pour que ca soit plus facile...elle avait tellement honte.*

- Quand j'ai eu 8 ans...il...sest mis a abusé de moi...ca a duré...deux ans...je crois....mais j'ai eu limpression que ca a durer...toute une vie

*Elle eut les alrmes aux yeux.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-12-2015 à 05:36:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il fronca les sourcils hrsita puis posa les mains sur ses bras restant dans son dos*

- ... je suis desoler...

* il savais vraiment pas quoi dire dautre! il lui flatte un peu les bras et si elle ses pas degager il vas la serref contre lui; dans son dos*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-12-2015 à 05:38:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*En fait, elle se retourna plutot pour etre face a lui et se blottit dans ses bras, sanglotant un peu.*

- alors...jai peur...de ne jamais pouvoir...

*Elle narriva pas a finir sa phrase.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-12-2015 à 05:42:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui flatta le dos*

- jcomprend....

* il garda un peu le silence*

- si tu est avec la bonne perdonne tu devrais passer a travers ca... mais yu devrsit pas trop y penser pour le miment.... tu sais sortir avec quelquun ces besucoup plus que ca.

* ya pas que le sexe bref.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-12-2015 à 05:45:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle garda le silwnxe un peu.*

- mais ca rwste tres important non?

*elle redressa un peu la tete pour le regarder.*

- tu es le seul garcon que jai pas pwue de laisser appeocher ne serait ce qun peu..

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-12-2015 à 05:54:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda dans les yeux. puis lui glissa une main sur l joue pour lui ezsuyer les yeux*

- ... bah... oui maus si yu trouve le bon il attendras que tu sis prete et ces tout.

* et puis apres yaurais tout le temps de rattraper ! la discution etant tres serieuse il arrivait a rester concentrer mais en meme temps son coeur comencais a battre vraiment firt*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-12-2015 à 05:57:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle continua a le regarder dans les yeux.*

-....je...

*elle baissa les yeux, embarassee.*

- mais je suis deja amoureuse de quelqu'un.....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-12-2015 à 05:59:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il eu un pincement au coeur... ah... il la relachs doucement*

- vuens je te racompagne...

* il garda une seco de ld dilence*

- et tu veux sortir avec lui?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-12-2015 à 08:55:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda dans les yeux.*

- j'ai deja eu l'occasion...mais je lui ai dit que c'était pas possible....

*Elle détourna les yeux, timide, triste, puis se mit en route doucement vers chez elle.*

- je doute qu'il ait encore ce genre de sentiment pour moi...et ce nest pas parce que j'ai parlé de mes problèmes que ca les regle...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-12-2015 à 14:10:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il regarda le ciel un peu en se demandant qui sa pouvait etre... *

- je pense que si tu men as parler ces que tu peux en parler a cette personne....et sil ne peux pas comprendre ca, alors il te merite pas.

* peut etre quil pourrais essayer de la conquerir... il la regarda*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-12-2015 à 17:24:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda dans les yeux. Elle avait une légère impression de deja vu..il la raccompagnait chez elle, mais cette fois c'est elle qui allait se déclarer. Elle s'arrêta de marcher, le coeur battant. Si jamais il ne l'aimait pas de cette facon...elle avait limpression qu'elle allait en mourir de peine...*

-...c'est toi...c'est toi que j'aime Hiro...depuis....tellement longtemps...

*Elle eut les yeux remplis de larmes.*

- mais a mes yeux tu m-méritais une fille capable de tout te donner....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-12-2015 à 02:01:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il soupiras carrement de soulagement! puis lui prit une main pour pas la syrprendre avant de glisser son autre main sur sa joue*

- moi jetouffait mes sentiments parceque tu ne voulait pas plus quun am.i.

* en la regardant dans les yeux. il approcga un peu delle*

- je sais que je suis pas le plus patient mais ces avec toi que je veux etre. je men fiche du reste.... parceqye je suis pret a tout pour toi.

* il etait rester son ami lonftemps apres tout!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-12-2015 à 02:19:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda dans les yeux, le coeur battant a tout rompre.*

- c'est vrai?

*Elle pensait vraiment pas qu'il l'aimait encore après tout ce temps quoi.*

- tu....tu es sur?

*Elle a toujours les yeux plein deau, elle est surtout émue quoi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-12-2015 à 02:22:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- plus que certain!

* il lui lacgs la main pour poser son aitre main sur son autre joue a elle donc.*

- ces un sentiment qye je ne peux pas combattre.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-12-2015 à 02:36:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle garda le silence un peu. Une larme glissa quand meme sur sa joue.*

- j'ai...j'ai l'impresssion de rêver...

*Elle posa les mains sur son torse, s'accrochant un peu a son t-shirt.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-12-2015 à 02:38:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui essuya la joue; il avait juste envie de lembrasser...*

- alors... est ce quon peux dire quon est ensemble?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-12-2015 à 02:51:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle avait vraiment l'impression de rêver.*

- oui....oui on peur...

*Elle ne put retenir un léger tremblement, et sa poigne se crispa un peu sur son tshirt, mais elle était décidée quoi.*

- tu...tu peux m'embrasser....

*Juste ca pour elle cest quelque chose quoi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-12-2015 à 02:54:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda quelque seconde*

- ta pas lair den avoir envie... te force pas sil te plait.

* il lui flatta une joue puis posa ses mains sur ses bras*

- commence par te detendre.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-12-2015 à 03:02:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je...

*Elle prit une grande respiration.*

- j'en ai envie....

*Elle garda son regard dans le sien.*

- ...je t'assure...je dois juste passer par dessus ma peur...mais j'ai vraiment envie que tu m,embrasse.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-12-2015 à 03:47:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui sourit n peu et ramena une de ses main a sa joue. posant don front contre le sien*

- je taime raf...

* et il vas lembrasser. ei elle e cridpe trop ou lui rend pas il feras pas durer de trp*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-12-2015 à 04:04:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se crispas un peu au début, resserrant sa poigne, mais focussa sur le fait que c'était Hiroshi....l'homme qu'elle aimait, et qu'elle n'avait aucune raison de le craindre. Elle se décrispa donc graduellement et commenca meme a le lui rendre. Après le baiser, elle le regarda après le baiser.*

- je taime Hiro...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-12-2015 à 22:08:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui sourit lui entourant doucement la taille*

- tu veux toujours aller voir les etoiles?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Nouvelle planète  Base principale  An 64: AdaptationNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum