Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Nouvelle planète  Base principale 

An 64: Adaptation

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-10-2015 à 16:48:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oui demain je vais chasser aux petites heures.

* il lui avait lacher la main. ca restsit la foret et yavais pas de veritable sentier. meme si les endroit plus frequenter etait evisente*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-10-2015 à 16:52:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle marchait donc en regardant prudemment ou elle mettait les pieds la.*

- ca doit être bien de se promener dans la forêt toute la journée.

*Elle afficha un air rêveur malgré elle.*

- moi j'ai congé demain...mais je vais surement y aller quand meme.

*Elle voulait aider.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-10-2015 à 18:25:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ouais ces plutot sympa. mais ces pas de tout repos.

* disobs quil y avait souvent des imprevu et cetsit danfereux. il la refarsa*

- tu devrais profiter de ton temps libre un peu plus. ca te ferais pas de mal de tamuser!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-10-2015 à 21:53:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle rougit un peu en le regardanr.*

- mais..m-mamuser en faisant quoi?

*il ny avait pas grand divertissement...elle passait la majorite de son temps libres a se promener lire ou chanter toute seule...la facon de samuser la plus efficace serait surement de trainer avec les jeunes de son age mais elle rougit encore plus juste a cette penses la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-10-2015 à 22:04:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui sourit amusee*

- faut essayer pour savoir. jpeux pas savoir pour toi ce quw tu aime ou pas.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-10-2015 à 22:22:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle rougit un peu plus.*

- cest pas comme si yavait beaucoup de choix...

*elle reporta don regard vers lavant, reveuse mais un peu triste.*

- ya pas de violon ni de clavier qui a survecu a lecrasement...alors a part lire, me promener ou chanter je peux pas faire grand chose..

*dailleurs personne ne la jamais entendu chanter a part melya rt micah.*

Edité le 29-10-2015 à 22:22:45 par Selen

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-10-2015 à 22:29:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- parceque tu chante?

* il lui sourit. c clair quil veux lentwnde*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-10-2015 à 22:41:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle devint carrement cramoisie (trop mignonne) et lui jeta un oeil un peu angoissée, timide.*

- j-je....oui...ma mere ma appris...

*son coeur battait maintenant a tout rompre. Il allait forcement luu demander de chanter!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-10-2015 à 00:23:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il sourit*

- tu dois chanter super bien alors^^ tu me fais entendre? aller! ya que nius deux!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-10-2015 à 00:26:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle ne rougit pas plus car cetair physiologiquement impossible. Elle le regarda, toute timide.*

- ...cest que...jai jamaid chanter devant quelqun dautre que mes parents...

*elle ajouta dune toute petite voix peu assuree.*

- cest genant...peut etre qu au fond je suis nulle...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-10-2015 à 00:31:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui sourit envouragent*

- ya un debut a tout! et tu peux pas etre plus nul que moi... et CA ces dur a avaler quand toute ta famille a des voix dange!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-10-2015 à 00:35:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle joua nerveusement avec une de ses meches cheveux, le coeur battant.*

-....o-ok...

*elle prit une grande inspiration.*

- je vais essayer...

*si ca se trouve pas une note ne sortirait. Elle sarreta donc de marcher et le fixa une seconde, decidant de fermer les yeux...calme toi se dit elle. Elle commenca donc à chanter, un peu temblante au debut mais au final elle a une voix magnifique.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-10-2015 à 00:37:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il setait donc arreter. lyi avait sourit quand elle le regarde. et lecouta attentivement. dur de faire autrement elle chantait sublimement. quand elle as fini il applaudie: pour la gener oui!!*

- wow! c toute quun talent!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-10-2015 à 02:24:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle ouvrit les yeux et ses joues, qui avaient pali légèrement pendant qu'elle chantait (parce que meme si ca la stressait de chanter devant quelqu'un, une fois lancée, la musique avait quand meme son effet calmant habituel sur elle), redevinrent instantanément rouges.*

- ....t-tu exagères...

*Elle en échappa meme son livre par terre.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-10-2015 à 13:20:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il ramassa le livre sur un sourire amusé lui repondant.*

- pas dutout. tu l'sais que je dit ce que je pense.

* Il retira la salleté du livre et le mis sous son propre bras. se remettant a marcher en lui jetant un oel pour qu'elle le suive.*

- tu dois bien aimé faire autre chose non?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-10-2015 à 15:23:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle garda le silence un peu tout en se remettant en route.*

-....j'aime...regaler les étoiles...

*Elle leva légèrement les yeux vers le ciel, rêveuse.*

- il ny a rien de plus beau au monde.

*malheureusement son beau livre d'astonomie que micah lui avait offert n'avait pas survécu au voyage...elle eut un pincement au coeur a cette pensée.....elle tenait beaucoup a ce livre.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-10-2015 à 15:59:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il l'avais regarder et lui glissa une meche derriere l'oreille, pendant qu'elle est reveuse, il as juste pas put s'en empecher.*

- tu as vraiment l'air d'aimer ca^^

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-10-2015 à 16:24:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle devint toute rouge en baissant les yeux, plongeant son regard dans le sien, malgré elle.*

- ...oui...ca m'aidait à m'évader...dans les moments difficiles...

*Elle baissa un peu les yeux au souvenir de ses moments...elle ne devait plus repenser ca, c'était bien trop dur.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-10-2015 à 16:28:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il L'observa un peu en silence, puis lui sourit.*

- tu devrais continuer de t'y interesser, ces toute une nouveauté qui se presente.

* puisqu'isls otn sur une nouvelle planette le ciel est tres different*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-10-2015 à 16:30:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle releva les yeux et finit par lui sourire un peu, toute timide.*

- c'est vrai...je pourrais...cartographier le ciel, trouver de nouvelles constellations....

*Encore rêveuse, toute mignonne.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-10-2015 à 16:53:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tu vois, tu en reve deja!

* il lui sourit amuser, mais ils arrivais pres des residences.*

- je te racompagne chez toi? ou si tu veux ocntinuer de te balader?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-10-2015 à 16:58:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle avait rougit un peu plus a sa première phrase.*

- oui...

*A sa deuxième phrase, elle afficha un air pensif.*

- je me promenerais encore un peu....enfin...si tu veux..

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-10-2015 à 17:22:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- bonne reponse^^

* il bifurca donc pour rester dans la foret un peu plus*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-10-2015 à 17:31:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit, craquante.*

- je savais pas qu'il y avait une mauvaise réponse.^^

*Elle sourit toute timide mais amusée.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-10-2015 à 17:34:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rit un peu*

- yen avais pas!

* de mauvaise reponse*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Nouvelle planète  Base principale  An 64: AdaptationNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum